Smile Naha City Resort
HÎtel 3 étoiles prÚs de Rue commerçante Kokusai Dori
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Smile Naha City Resort





Avis
7,4 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

2-32-1 Kume, Naha-shi, Naha, Okinawa Prefecture, 900-0033
- Rue commerçante Kokusai DoriâȘ9 min Ă piedâŹ
- Terminal de croisiĂšre de NahaâȘ12 min Ă piedâŹ
- Port de TomariâȘ14 min Ă piedâŹ
- Naha (OKA)âȘ4 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, fumeur

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, non-fumeur

Chambre Double Standard, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple, non-fumeur

Chambre quadruple, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, 3 lits jumeaux, non-fumeur

Chambre triple, 3 lits jumeaux, non-fumeur
Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Chambre Deluxe, non-fumeur
Chambre Double Standard, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Halekulani Okinawa
Onna
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
4.8 sur 5, Exceptionnel, 1Â 565Â avis
Le prix est de 928Â $Â CA
1 021 $ CA au total
Du 17 juill. au 18 juill.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

CLASS INN Omoromachi Station
CLASS INN Omoromachi Station
- Cuisine
- Laveuse
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, 26Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Smile Naha City Resort
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
7,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
4 sept. 2015
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
èŽ æČąè±ȘèŻćżćă§ăȘăăă°ăç”¶ćŻŸæăŻăăȘăăšæăăŸă
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
4 févr. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
C P Jackson
1 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
C P Jackson
10/10 â Excellent
sze wai
25 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
sze wai
6/10 â Acceptable
YASUHARU, 性éȘćžć€©çćŻșćș
25 janv. 2016
ă©ăłăăŻăăăăă§ăăă
YASUHARU
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
22 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Keungsyaa, HKG
8 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay 2 days for new year holiday
Keungsyaa
6/10 â Acceptable
Kangju
7 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ììčëčŒêł ì ë°ì ìŒëĄ ìąì.
Kangju
10/10 â Excellent
JINHA
1 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JINHA
4/10 â MĂ©diocre
manami
14 déc. 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ăăŸăăĄăăăăăăăȘă
manami
8/10 â Bien
Masahisa, æ±äșŹ
11 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
ăăžăăčă«èŻăăăïŒïŒ
Masahisa
6/10 â Acceptable
Chang Hwan
10 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
êŽì°źììŽì~
Chang Hwan
6/10 â Acceptable
Msahiko
30 nov. 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Msahiko
6/10 â Acceptable
Msahiko
29 nov. 2015
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Msahiko
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
èŠłć ă«äŸżć©ăȘăăă«
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Keisuke, æ„æŹ
21 nov. 2015
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
ăŸăăŸăă§ăă
Keisuke
10/10 â Excellent
Craig
19 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Craig
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
3 nov. 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
POK MAN, hong kong
14 oct. 2015
POK MAN
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
13 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
äșçŽă«ă€ăăŠ
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
ç©șæžŻăăăżăŻă·ăŒă§ïŒïŒćăăŹăčăă©ăłăć ćź
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
yiu pong
11 oct. 2015
Points faibles : Confort de la chambre