Bricktown Hotel & Extended Stay

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Chesapeake Energy Arena Ă  Oklahoma City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bricktown Hotel & Extended Stay

Jardin
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Salle de réunion
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2001 East Reno Avenue, Building A, Oklahoma City, OK, 73117
  • Place, Douglas Park
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, First Americans Museum
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Riversport Rapids
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Oklahoma City, Oklahoma (OKC-AĂ©roport Will Rogers World)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oklahoma City

SĂ©jour au Central Oklahoma City.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Central Oklahoma City, vous trouverez Douglas Park et First Americans Museum. Riversport Rapids et Centennial Land Run Monument (sculpture) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Douglas Park - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • First Americans Museum - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Southgate Shopping Center - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Riversport Rapids - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Parcours de golf James E Stewart - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare d'Oklahoma City : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport Will Rogers-World (OKC) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTruck Yard - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCheckers Truck Stop - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChelio's Diner - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Bricktown Hotel & Extended Stay

HĂŽtel prĂšs de Chesapeake Energy Arena Ă  Oklahoma City
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Bricktown Hotel & Extended Stay also features a vending machine, a picnic area, and laundry facilities. Self parking is free.

This Oklahoma City hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
Bricktown Hotel & Extended Stay possÚde 150 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Bricktown Hotel
Ramada Oklahoma City Bricktown Hotel
Bricktown Oklahoma City
Bricktown
Ramada Bricktown Hotel
Ramada Oklahoma City Bricktown
Ramada Bricktown
Clarion Inn Convention Center Bricktown Oklahoma City
Clarion Inn Convention Center Bricktown
Clarion Convention Center Bricktown Oklahoma City
Clarion Convention Center Bricktown
Ramada Oklahoma City Near Bricktown
Clarion Convention Center Bri
Bricktown & Extended Stay
Bricktown Hotel Extended Stay
Bricktown Hotel & Extended Stay Hotel
Days Inn by Wyndham Oklahoma City Bricktown
Bricktown Hotel & Extended Stay Oklahoma City
Clarion Inn Suites Oklahoma City near Bricktown
Bricktown Hotel & Extended Stay Hotel Oklahoma City
Clarion Inn Suites Convention Center Near Bricktown