Hampton Inn & Suites Moore

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Moore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Moore

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Service de café
Piscine intérieure

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
614 Northwest 8th Street, Moore, OK, 73160
  • MusĂ©e d'OstĂ©ologie
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Chesapeake Energy Arena
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Base aĂ©rienne Tinker Air Force Base
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Oklahoma City, Oklahoma (OKC-AĂ©roport Will Rogers World)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (hearing acc)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (w/ bathtub)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (mob/hearing acc w/ roll-in shower)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (w/ wetbar)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (hearing acc)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (w/ bathtub)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (hearing acc)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (w/ bathtub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Moore

Dans une zone commerciale.HÎtel à Moore est à moins de 1 km de PremiÚre église chrétienne de Moore et à moins de 5 km de Moore Golf and Athletic Club. De plus, Jump Zone! est à moins de 5 km et Orr Family Farm est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • PremiĂšre Ă©glise chrĂ©tienne de Moore - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e d'OstĂ©ologie - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Chesapeake Energy Arena - 13 min en voiture - 17.6 km
  • Oklahoma City Convention Center - 14 min en voiture - 18.6 km
  • Base aĂ©rienne Tinker Air Force Base - 18 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • Gare d'Oklahoma City : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport Will Rogers-World (OKC) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFontana Italian Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bueno - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘArby's - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Moore

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Moore
Hampton Inn & Suites Moore offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

The business-friendly Hampton Inn & Suites Moore also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. You'll have access to the indoor pool at a partner property. Self parking is free.

This Moore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Moore propose 81 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Moore offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 1 h et 2 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 99.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 1 h et 2 h 30
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 99.00 USD
  • Lit d’appoint : 25.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Hampton Inn & Suites Moore.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Moore Hotel
Hampton Inn Moore
Hampton Inn Suites moore Ok
Hampton Inn Suites Moore
Hampton & Suites Moore Moore
Hampton Inn & Suites Moore Hotel
Hampton Inn & Suites Moore Moore
Hampton Inn & Suites Moore Hotel Moore

Avis pour Hampton Inn & Suites Moore

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 463 avis sur 647.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 112 avis sur 647.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 647.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 647.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 647.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Robert

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No hot water!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Charles

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Christina

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Comfy but broke and starving.

We splurged for the suite in Moore, OK. The room was great. Spacious, clean, stocked and comfortable. However, we bought food food the last leg of our trip and places it in the fridge and turned the temp up from the lowest setting.The next morning when packing up to leave, the fridge wasn't cold and apparently was broken, not just turned down too low when I stocked it. All of our food was ruined and a loss of $$$. Upon checking out the desk said they would inform maintenance. That's it. No apology for the loss of money and seemed to be completely uninterested.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Harold

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Min Jeong

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacci

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had the most amazing front desk clerk. She was very kind. Explained everything clearly. We had a little hiccup at check-in but she got it resolved quickly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ricky

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
One expects more at this type of hotel. No hot water on 3rd floor. No lights above vanity on 2nd floor. Just a big disappointment.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lynsi

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Terry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Malissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommend

Staff and room was amazing
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Greg

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Water temp in the shower and restroom was just barely warm. Breakfast could use some options
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Harold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matt

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Paulette, Owassoo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There should be more handicap parking available. Perhaps move the Diamond Member spots to the front and make a sidewalk through the island.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rocky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is very clean and the area is nice with plenty of restaurants nearby. The only issue is with the bed, it was clean as can be but hard as a rock and the pillows were basically worthless because they were tiny, flat and low quality.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Leta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent room, upscale breakfast, friendly staff! Linens mediocre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

amy

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick breakfast and no waits on staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Clint, Ada

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025