La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oklahoma City - Moore

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Moore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oklahoma City - Moore

Hall
Réception
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Bar-salon dans le hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2140 Riverwalk Dr, Moore, OK, 73160
  • Riverwind Casino
    â€Ș13 min en voiture‬
  • University of Oklahoma (universitĂ© de l'Oklahoma)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Gaylord Family - Oklahoma Memorial Stadium
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Oklahoma City, Oklahoma (OKC-AĂ©roport Will Rogers World)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing, Bathtub w/Grab Bars)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 KINGBED)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing, Bathtub w/Grab Bars)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(57 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing, Bathtub w/Grab Bars)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub w/grab bars)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  remous

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Moore

À Moore .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Norman Regional HealthPlex et MusĂ©e d'OstĂ©ologie. University of Oklahoma (universitĂ© de l'Oklahoma) et Gaylord Family - Oklahoma Memorial Stadium sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'OstĂ©ologie - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Riverwind Casino - 13 min en voiture - 17.9 km
  • University of Oklahoma (universitĂ© de l'Oklahoma) - 13 min en voiture - 14.4 km
  • Gaylord Family - Oklahoma Memorial Stadium - 15 min en voiture - 15.8 km
  • Base aĂ©rienne Tinker Air Force Base - 19 min en voiture - 24.1 km

Transport

  • Gare de Norman : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport Will Rogers-World (OKC) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€Ș8th Street CafĂ© - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Casa - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oklahoma City - Moore

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Moore
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oklahoma City - Moore offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oklahoma City - Moore. Free self parking is available.
  • 63 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oklahoma City - Moore propose 63 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine chauffĂ©e
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oklahoma City - Moore.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Oklahoma
Quinta Inn Oklahoma City-Moore
Quinta Oklahoma City-Moore
La Quinta Moore
Moore La Quinta
Quinta Wyndham Oklahoma City Moore Hotel
Quinta Wyndham Oklahoma City Moore
Hotel La Quinta by Wyndham Oklahoma City - Moore Moore
Moore La Quinta by Wyndham Oklahoma City - Moore Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Oklahoma City - Moore
La Quinta by Wyndham Oklahoma City - Moore Moore
Quinta Wyndham Oklahoma Hotel
Quinta Wyndham Oklahoma
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oklahoma City - Moore Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oklahoma City - Moore Moore
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oklahoma City - Moore Hotel
La Quinta by Wyndham Oklahoma City Moore
La Quinta Inn Suites Oklahoma City Moore
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oklahoma City - Moore Moore

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oklahoma City - Moore

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 500 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 272 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Cyndi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
It was a very nice place to stay!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Excellent except for shower floor

The room was very clean and the staff very helpful. There was a poor repair job done on a hole in the bottom of the shower floor. It sank when I stepped on it, so I felt unsafe. Other than that everything was excellent.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Alma

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I didn't like that house keeping was still cleaning my room at 5pm. When the check in time is at 3:00
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Johnna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Pricey but conveniently close to Randall University. Outside doors did not work with our keys. Clean, decent breakfast, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rebekah

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff and very clean. Breakfast was delicious too!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Water pressure was awful. Hot water not hot. Bathtub old with some mildew and mold. Room was clean. Didn’t replace used cups or ice bucket bag. Front desk personnel very nice. Breakfast meh. It was exceptional for a La Quinta which are usually nasty. I try to avoid La Quinta if possible. Price was acceptable and because of the area I took a chance. Wasn’t bad but could have been better. $10 to $20 more would have gotten me much better accommodations just a little further away from venue that we were attending. Next time I will spend the extra for better.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay at and the staff was wonderful!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Connar

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marcy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
We had 3 roaches in our room that we had to smash. The AC never cooled the room, sticky the whole weekend
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Tonya

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
The room we were given smelled awful, like Mildew and urine. Service was amazing but our stay was not the best due to the smells in our room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Timothy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed 3 nights and the entire stay had cold to lukewarm water. On the day I left I woke at 3 a.m. thinking there would be hot water. Not! Otherwise, the place is very good, the location is excellent.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean hotel. Very friendly and helpful staff! Great location with a lot of shopping and places to eat!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Janet was so good to us and helped so much with our reservations.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jesse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OK stay

Everything was really well with the hotel. The only two things that I wish would have been better was (1) hardly any hot water. The water was lukewarm but not hot. Never had hot water to wash my face in the bathroom sink. (2) Don’t know if the air conditioning system broke but it leaked water and seldomly worked. The one thing that I was really impressed by was how the hotel was very pet friendly.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leroy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was spacious.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kaci

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tammy, Montesano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was quiet!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nathaniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good overall, just loud neighbors
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Racheal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Staff was very nice, and willing to help. You can tell they are in the process of upgrading things at the hotel, when we first got to the room the entrance light was not working and water pressure for showers was lacking.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very easy to get to.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mary

Séjour de 1 nuit en février 2025