Séjour au Central Oklahoma City.En séjournant à hôtel du quartier Central Oklahoma City, vous serez à moins de 5 km de Omniplex Science Museum (musée des Sciences) et de The Zoo Amphitheatre. Parc zoologique d'Oklahoma City et Remington Park (parc) se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
National Cowboy and Western Heritage Museum - 3 min en voiture - 3.0 km
Centre commercial Penn Square Mall - 3 min en voiture - 4.4 km
Parc zoologique d'Oklahoma City - 4 min en voiture - 4.8 km
Omniplex Science Museum (musée des Sciences) - 4 min en voiture - 4.8 km
ASA Hall of Fame Stadium - 6 min en voiture - 5.9 km
Transport
Gare d'Oklahoma City : à 7 min en voiture
Oklahoma City, Oklahoma (PWA-Wiley Post) : à 14 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 4 min en voiture
Ice Event Center - 4 min en voiture
Restaurant Depot - 3 min en voiture
Wing Supreme - 20 min à pied
Hideaway Pizza - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
OK Hotel
Hôtel près de Parc zoologique d'Oklahoma City à Oklahoma City
As a guest of OK Hotel, you'll find a fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. OK Hotel also features a picnic area, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.
This Oklahoma City hotel is smoke free.
90 guestrooms or units
2 levels
Conference center
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Outdoor picnic space
Elevator
No smoking on site
OK Hotel propose 90 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.
Cet hôtel à Oklahoma City offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les chambres ont la télévision par câble.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Barre d’appui près de la toilette
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Salle de bain
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Chambres communicantes offertes
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Rénovations et fermetures
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le vendredi et le samedi :
Piscine extérieure
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Lincoln Inn Express Hotel
Lincoln Inn Express Hotel Oklahoma City
Lincoln Express Oklahoma City
OK Hotel Hotel
OK Hotel Oklahoma City
OK Hotel Hotel Oklahoma City
Lincoln Inn Express Hotel Suites
Avis pour OK Hotel
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 137 avis sur 690.
10 – Excellent
137
Note de 8 – Bien, d’après 137 avis sur 690.
8 – Bien
137
Note de 6 – Acceptable, d’après 144 avis sur 690.
6 – Acceptable
144
Note de 4 – Médiocre, d’après 83 avis sur 690.
4 – Médiocre
83
Note de 2 – Terrible, d’après 189 avis sur 690.
2 – Terrible
189
6,2/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
5,4/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
4,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Sophie
10 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Motel très propre et personnel accueillant.
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
SANDRINE
1 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel situé près d’Oklahoma city ; la piscine est très sympa et le personnel également.
SANDRINE
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Florence
10 mai 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Chambres propres malgré apparences exterieures
Hôtel vieillissant. Peu entretenu à l extérieur. Abords dégradés. Par contre chambres confortables et propres
Florence
4/10 – Médiocre
Lydie, Lyon
30 juin 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvaise surprise
Une literie très inconfortable, pas de connection internet. Un petit déjeuner très réduit.
Lydie
6/10 – Acceptable
Teddy, Annecy
4 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
-Salle de Fitness à revoir (la moitié des appareils ne fonctionne pas)
-Bon accueil
Teddy
8/10 – Bien
véronique, cormeilles
22 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel recommandé
très bon hotel.
véronique
10/10 – Excellent
Amie
21 mars 2025
Amie
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Katie
Voyage d’affaires
19 mars 2025
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It was ok not the cleanest
Katie
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Gerald
Voyage d’affaires
11 mars 2025
Points faibles : Service et personnel
Bad experience
Room next door was fighting and had loud music all night. Front desk closed so couldnt get anything done about it. Wemt to check out next morning and get my deposit back (which was not informed about till checking in) and office was closed and didmt open till nine. I was leaving at 8 am and was locked. Terrible stay wouldnt recommend.
Gerald
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Amber
10 mars 2025
Amber
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Nance
Voyage en famille
9 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They don't care
I have stayed in many hotels but I have never known of a hotel to close so that when someone arrives after they "close" they cannot check-in. I was fully aware of the option I booked but it was not listed anywhere on the website that this hotel closes from 12 am - 9 am. My family (we have 2 small children) arrived after midnight and all I wanted to do was check in and put my kids to bed(they were so tired). Upon arrival, no one was at the desk and there was no access to the lobby. We had to wait inside a little foyer as we waited for someone to help us, we called the hotel, knocked on windows, and even called the fire marshall on accident. After sitting there and waiting for 2 1/2 hours we were forced to find another place to stay. So I had to get another Uber and try to find another hotel. I asked for a refund and they refused. Ok, I get that it said non-refundable but there are instances where you have to be willing to work with the customer. Had that information been printed or communicated to me, I wouldn't have pushed the issue. But it was not, and I could not check-in. When a business isn't willing to be flexible with its policies it tells me they don't care about its customers, they only care about $$$...that's not the type of company I want to do business with.
Nance
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Alexander
Voyage d’affaires
9 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It doesn't have hot water, it smelled horrible, there were cockroaches in the room, it's the worst hotel I've ever stayed in in my life.
Alexander
Séjour de 3 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Peter
2 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WTH!!
It was a smelly discusting, very insecured areas, security doors all wide open, dogs everywhere
Peter
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Robert
Voyage d’affaires
21 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Indifferent
Manager-desk attendant was indifferent
Room was clean but no blanket or comforter on bed (I slept in sweats to offset the chill)
Overall, I felt my stay didn’t matter to the operator
Robert
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
21 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Latrice
16 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Latrice
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Shane
16 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Whole place smells like cigarettes plus it was dirty asf! Nothing like what’s shown in the pictures.
Shane
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Jessica
15 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trash unsatisfactory
It was awful there were roaches they do not supply blankets only sheets. The smoke detector goes off at random times throughout the night for no apparent reason. The doors rattle all night long, there's people screaming and yelling on all sides of you.
Jessica
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Riane
11 févr. 2025
Photos are not up to date
The rooms look nothing like the photos shown here. They are outdated and lack the basic amenities. I was in a room with a faulty toilet for 3 days. It would not flush. I asked multiple times for assistance and on the third day someone finally came. After they “fixed” it, the toilet ran all the remainder of my stay. The hallways had a smell about them and the other guest were often very loud.
The staff was nice enough, but please do not be deceived by the pictures on this site. The hotel does not look like this at all. The signage says “Lincoln express” not OK hotel. If you need a place to rest your head, it will do. But it is not an enjoyable place
Riane
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Evan
10 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was in terrible condition at check in got moved into another room that was not as bad as the first but still terrible. Had feces left in the walkways to the room. Will never stay again
Evan
Séjour de 7 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Tanya
27 janv. 2025
Tanya
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Ashley
Voyage de couple, Voyage d’affaires
18 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ROACHES EVERYWHERE
Walls cracking, dirty bathrooms, no vending, no ice, no breakfast, no hair dryer, no chairs in the room....the office isnt available 24/7 like the info says. They dont even open back up til 9am
Ashley
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Amber
15 janv. 2025
Points forts : Propreté, commodités
Wonderful staff
Amber
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Kerri
Voyage en famille
15 janv. 2025
Points faibles : Commodités
Terrible service, the stairs stinked. There was bugs everywhere.
Kerri
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Amber
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.