Radisson Hotel Oklahoma City Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Central Oklahoma City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Oklahoma City Airport

Piscine extérieure en saison
Extérieur
Hall
Hall
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
4716 West I-40 Service Road, Oklahoma City, OK, 73108
  • White Water Bay (parc aquatique)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Salle omnisports Oklahoma State Fair Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chesapeake Energy Arena
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Oklahoma City, Oklahoma (OKC-AĂ©roport Will Rogers World)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oklahoma City

Séjour au Central Oklahoma City.En séjournant à hÎtel du quartier Central Oklahoma City, vous serez à moins de 10 km de Myriad Botanical Gardens et de Chesapeake Energy Arena. Complexe de production Prairie Surf Studios est à moins de 10 km et OU Medical Center (hÎpital) est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • White Water Bay (parc aquatique) - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Salle omnisports Oklahoma State Fair Park - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Chesapeake Energy Arena - 7 min en voiture - 9.9 km
  • MusĂ©e Oklahoma City National Memorial - 7 min en voiture - 9.5 km
  • OU Medical Center (hĂŽpital) - 9 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare d'Oklahoma City : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport Will Rogers-World (OKC) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Oklahoma City Airport

HÎtel 3 étoiles à Central Oklahoma City
Radisson Hotel Oklahoma City Airport offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Radisson Hotel Oklahoma City Airport also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Free self parking is available.

This 3-star Oklahoma City hotel is smoke free.

  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2018
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Radisson Hotel Oklahoma City Airport propose 101 chambres dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et journaux (gratuits). Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Oklahoma City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 7 h et 22 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 4 Ă  12 USD par adulte et de 3 Ă  10 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 16 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 4 USD et 12 USD par adulte et entre 3 USD et 10 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 16 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Oklahoma City Airport Hotel
Radisson Oklahoma City Hotel
Radisson Oklahoma City Airport
Radisson Hotel Oklahoma City Airport Hotel
Radisson Hotel Oklahoma City Airport Oklahoma City
Radisson Hotel Oklahoma City Airport Hotel Oklahoma City

Avis pour Radisson Hotel Oklahoma City Airport

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 466 avis sur 994.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 994.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 115 avis sur 994.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 994.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 91 avis sur 994.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel neuf, moderne et situé prÚs des autoroutes... belle grande chambre.... parfait pour un transit. Manque de finition par contre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Milosz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Eli

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

??

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Steven

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

A hotel with no class

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bohdan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Aislynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brandon

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The day was good and definitely will be back!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rene Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sampson L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Debra

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room and hotel were very nice. No refrigerator in the room which was inconvenient and only found ice on the first floor which was also inconvenient, but otherwise, stay was fine. Beds were very comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bohdan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Denise

Voyage en famille
Would not allow for refund even though no electricity and unable to shower. Never will use them again and will not suggest to others
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brenda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bar area
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sheena

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Very disappointed

It was fine at first but then the hotel lost electricity from a wind storm which is unconscionable, I get it. So I went down and politely asked for a refund so I could go get a different room with electricity. I was told they were unable because they weren’t able to access their system to refund me but assured me they were working on getting the electricity back on soon and I would not be charged for that night. So with no other option I reluctantly stayed and we were without power for more than 12 hrs. We were on the 4th floor and the stairs were pitch black dark because of no windows or emergency lights and we had small children. Now fast forward to check out morning, mind you it was before 8am, the front desk starts blowing up the room phone telling me I needed to come pay for a night that they claimed I didn’t pay for. So I go down to figure out what is going on and to show them I did in fact pay for my 2 rooms for the 2 nights but not the third cause I was told they would not charge me because of the power fiasco. Anyway apparently it was all a scheme to keep us there and it happened to other costumers too. There was a lot of very upset people because I wasn’t the only one that got told we weren’t being charged for that night. Anyway lesson learned and won’t be ever staying at that hotel again because they are dishonest and their word means nothing. Very disappointed. Oh and the walls are paper thin and you can hear everything going on in the room next to you!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kayla

Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Joe

Unable to check into room because of power outage
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cecelia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stellar Hotel Clean Book Now!=)

Beautifully clean stellar QUIET rooms!! One the guests near by were blasting music that you could hear in the hallway but not in our rooms. Lovely stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jose

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ronnie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were there for a wrestling tournament. Great location, clean facility and good breakfast.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sandip

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Johan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. Staff were very helpful and friendly. Unfortunately the drier and ice machine was out of order for the duration of my stay - which was a minor inconvenience.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Luis e

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El mejor lugar
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lynsi

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025