Residence Inn by Marriott Oklahoma City North/Quail Springs

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Quail Springs Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Oklahoma City North/Quail Springs

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
1 chambre, literie de qualité, minibar, bureau
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
13900 McAuley Boulevard, Oklahoma City, OK, 73134
  • Mercy Hospital Oklahoma City
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Oklahoma Heart Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Quail Springs Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Oklahoma City, Oklahoma (OKC-AĂ©roport Will Rogers World)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oklahoma City

Dans le quartier des divertissements.Oklahoma Heart Hospital (hĂŽpital) et Mercy Hospital Oklahoma City se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Oklahoma City. Quail Springs Mall (centre commercial) est Ă  moins de 5 km et Integris Medical Center est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Mercy Hospital Oklahoma City - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Oklahoma Heart Hospital (hĂŽpital) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Mercy Health Center (hĂŽpital) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Quail Springs Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 4.8 km
  • Parc et lac Hefner - 6 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare d'Oklahoma City : Ă  18 min en voiture
  • Oklahoma City, Oklahoma (PWA-Wiley Post) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMetro Diner - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Oklahoma City North/Quail Springs

HÎtel 3 étoiles prÚs de Quail Springs Mall (centre commercial)
Residence Inn by Marriott Oklahoma City North/Quail Springs offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes conference space. The business-friendly Residence Inn by Marriott Oklahoma City North/Quail Springs also features barbecue grills, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This 3-star Oklahoma City hotel is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Residence Inn by Marriott Oklahoma City North/Quail Springs propose 106 chambres dotĂ©es de : un minibar et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit grand lit. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et Netflix. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais pour serviettes : 0.0 USD. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott North/Quail Springs Hotel
Residence Inn Marriott Oklahoma City North/Quail Springs
Residence Inn Marriott North/Quail Springs
Residence Inn Marriott Oklahoma City North/Quail Springs Hotel
Marriott North Quail Springs

Avis pour Residence Inn by Marriott Oklahoma City North/Quail Springs

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 135 avis sur 196.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 196.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 196.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 196.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 196.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front desk is so helpful and friendly!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Very nice and clean Friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Brandy

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Unpleasant experience

The front staff wasn’t friendly. Housekeepers were really nice. There was flooding from pipes on main floor, the noise level was high from hearing others guests in hallway, the Starbucks area did not have Starbucks specific coffee. I will never stay here again.
Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Berl

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff friendly and informative.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room well designed.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Was hoping for better

We have stayed at this hotel several times and always such a pleasure. But this weekend stay wasn’t up to par. The room was dirty (dirty bandaid on wall in bathroom, stains on floor, pullout couch had a blood stained mattress cover on it). There was things broken in room and ice machine made an TERRIBLE noise every 10 min. The service just wasn’t as good as it usually is. Sad that it was like this and hopefully things get better soon!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to family.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great suite layout!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is exceptional!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kelli, Owasso

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kyle

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice apartment style room.

This hotel was very comfortable. Spotlessly clean and quiet. They did accept pets for a $75 non-refundable charge. The neighborhood is good and there are plenty of dining choices.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Residence Inn at Quail Springs in OKC is my family’s go to. LOVE the staff, excellent rooms & delicious breakfast in the mornings. We stay here all the time and will continue to.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great!

Friendly service!! room was great and comfortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and modern

Very clean and modern. Bed was comfortable and room felt fresh. Arrived after dark and the road access is a bit tricky but accessible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10

We have stayed here several times. Only place we choose in OKC. Very convenient location and great as always!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Garrett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lonnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Great
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely loved our stay. The staff is wonderful. Great room, mini kitchen, comfy bed and the breakfast was great. We will definitely be staying here again, and we are very impressed with the Marriot brand, especially this Residence Inn. 5 stars!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location. Wonderful staff and very clean hotel. We loved our mini kitchen in our room. We will definitely be staying here again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Garrett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love this hotel!

Returning customer here at this hotel! Great as always!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024