Zenit Guest House

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 3 piscines extĂ©rieures de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  OlhĂŁo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zenit Guest House

Téléviseur à écran plat, imprimante
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, minibar, décor unique
3 piscines extérieures, chaises longues

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
rua 31 de janeiro nr 23, Olhao, Algarve, 8700-521
  • Place, MarchĂ© municipal d'Olhao
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Port d'OlhĂŁo
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Naturel de Ria Formosa
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double, balcon, vue partielle sur la mer

  • 12 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Maison Design, 1 grand lit et 1 canapé-lit, salle de bain attenante, vue sur la mer

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Design double

  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

OlhĂŁo

À proximitĂ© de la plage.À 10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes, vous trouverez MarchĂ© municipal d'Olhao et Parc naturel de Ria Formosa. Parc Naturel de Ria Formosa et Port d'OlhĂŁo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© municipal d'Olhao - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port d'OlhĂŁo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc Naturel de Ria Formosa - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Falesia - 39 min en voiture - 41.5 km
  • Place de la Vieille Ville d'Albufeira - 47 min en voiture - 62.7 km

Transport

  • Gare de Faro : Ă  20 min en voiture
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmmar I Mar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘO Bote - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘArraĂșl Gastrobar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLagar Mar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaberna D, Olhao - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zenit Guest House

Profitez des 3 piscines extĂ©rieures de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  OlhĂŁo
Zenit Guest House offers its guests 3 outdoor swimming pools and complimentary bicycles. There are 6 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 6 beach bars and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A rooftop terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Zenit Guest House. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Olhao guesthouse is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • 6 dining venues
  • 6 bars on the beach
  • Built in 1900
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Zenit Guest House possÚde 3 climatisées dotées de : une piscine privée et un minibar. Les chambres ont un balcon meublé. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine privĂ©e
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 300 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 2 EUR par enfant
  • 6 bars sur la plage
  • 6 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Location gratuite de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Piscine privĂ©e clĂŽturĂ©e
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Grille-pain
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Imprimante
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h 30 à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 1 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 10 EUR par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 9 EUR par adulte et 2 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 32833/AL

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Zenit Guest House Guesthouse Olhao
Zenit Guest House Guesthouse
Zenit Guest House Olhao
Zenit Guest House Olhao
Zenit Guest House Guesthouse
Zenit Guest House Guesthouse Olhao

Avis pour Zenit Guest House

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 11.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Samia

TrÚs bon accueil de la part de Gino et Rosa. TrÚs propre et convivial. TrÚs bon emplacement proche des services, restaurants et de plages. Je recommande fortement cet hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une semaine au paradis

Nous avons reçus un trĂšs bel accueil de Gino dĂšs notre arrivĂ©e Ă  l’aĂ©roport oĂč il est venue nous rĂ©cupĂ©rer. ArrivĂ© Ă  la Guest House nous avons une le droit de la visite du site . Ce situant dans le centre historique de Olhao avec un charme et atmosphĂšre chaleureuse. Équipement parfait, le logement Ă©tait impeccable propre. MĂȘme des bons produits tel que Rituals pour la salle de bain. Chaque matin un petit dĂ©jeunĂ© absolument royal nous Ă©tait prĂ©parĂ© Ă  l’heure demandĂ© la veille par RosĂ© qui est rayonnante et pleins de bienveillance. Un vue magnifique nous attendait sur les deux toits terrasses de la Guest House . Le premiĂšre phrase de Gino en arrivant au logement avait Ă©tĂ© « bienvenue Ă  la maison » et bien en plus de la qualitĂ© d’un hĂŽtel, nous avons eu ce sentiment d’ĂȘtre chez un membre de la famille comme chez un tonton et une tata . Vraiment au top, on sait rĂ©galĂ©.
Notre chambre
La vie du balcon de la chambre
Petit déjeuner préparé par Rose
Une partie de la vue sur la table du rooftop du haut
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Kathy

Points faibles : Propreté, commodités
The property is not as presented. The house I stayed in was utilitarian at best. There were no amenities and the pool is off property. That being said, there was hot water and the bed was comfortable. When I checked in the host said “It’s not the Sheraton” and I agree. I would not stay here again and would not recommend it.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Rosemary

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We didn't even sleep here. The pictures on the site are NOT what you get. The host didn't want us to come to the site and asked to meet us at a pizza place. She then asked to get into our rental car and we "drove" to the site which was down an alley with a bar outside with lots of drunk men lounging around. The property was dirty full of flies and the toilet didnt' work. She insisted that we pay and added extra "fees" to the bill which she claimed were from our CC company but were not. THIS IS A SCAM.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tobias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kate

Séjour de 5 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jan Erik

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vanskelig Ă„ anbefale

Vi hadde bestilt et 3 ukers opphold pÄ Zenith Guest House i februar 2024. Vi var veldig spent pÄ hva ville fÄ da vi etter bestillingen oppdaget at vi var tildelt et eget hus, visstnok pÄ 80m2. Vi ble mÞtt pÄ togstasjonen av en serviceinnstilt og hyggelig hotelleier. Fasaden pÄ huset skilte seg ogsÄ positiv ut i en litt grÄ gate midt i gamlebyen. SÄ langt var vi godt fornÞyde. Dog likte vi ikke at vi mÄtte vaske sengetÞyet selv. DÄrlig tegn at man ikke en gang har ekstra sengetÞy liggende. Etter Ä ha flyttet inn, viste det seg at flesteparten av de bildene som var i annonsen mÄtte tilhÞre andre hus eller rom. Det burde vi selvfÞlgelig ha sjekket bedre fÞr vi bestilte. Vi ble skuffet da vi sÄ at soverommet og kjÞkken var samme rom, det var umulig Ä se fra bildene. Videre lÄ det lÄ igjen brukte tannkremtuber og shampo fra tidligere gjester. MÞblene pÄ takterrassen var mugne og lite innbydende ut, i motsetning til det flotte bildet fra annonsen. Merkelig at eieren ikke bruker noen kroner pÄ vedlikehold og utskifting av mÞbler nÄr man fÞrst markedsfÞrer seg med havutsikt, ref ogsÄ ytterdÞr til takterasse som hadde glipe pÄ ca en cm. Etter Ä ha fryst i et kaldt og fuktig hus, gav vi helt opp etter 3. natt da det dryppet vann fra taket pÄ 2 steder soverommet. Vi tapte over kr 10 000, men nyttig erfaring. Kanskje greit nok om sommeren, men frarÄdes Ä bo her om vinteren og i regnfulle tider.
Séjour de 21 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Anett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfeita

Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Liam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic little place to stay, highly recommended

This property was absolutely lovely. We booked late on our night of arrival, past 11pm, and the owner, Gino, was waiting for us when we got there. Our room was cozy, and comfortable, but the star of the show were the three private balconies outside. Overlooking the sea, with a great view, glorious sunshine and comfortable sofas, it was the perfect way to end an evening, and start the day. Speaking of starting the day, Gino’s wife Rose provides a fresh breakfast in the morning you can take in the balconies, full of fresh fruit, yoghurt, breads, meats and cheeses, along with tea and coffee and the best orange juice you will have ever tried! All in all, it’s a fantastic place to stay, and brilliant value for money. I’d recommend it to anyone staying in the area, you won’t be disappointed!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Whitney

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A SCAM! Do not book this hotel/apartment. The pictures online ARE NOT what you will receive. They will deceive you and scam you. We were due to come for a birthday and I asked if they could add extras. They charged me €30 for a cake and balloons and a cheap bottle of kids fizz. It was horrendous. They booked our apartment to another guest and told us we would be in a different place. We paid not knowing what we would receive. We arrived at the accommodation and there aren’t even photos of the place we were given online because of how terrible it is. The wallpaper was ripping off the walls, the kitchen was dirty, it was freezing cold even with windows closed and heating on; the beds were uncomfortable, it was dark and dingy and next to a cafĂ© full of drunk men starting fights. The locks were not secure, the area was extremely difficult to park and load/unload luggage. When we told them we were not happy and would like to leave they promised a full refund, I sent my details and no refund. Now they are refusing to refund me at all. I didn’t even stay one night because I left and found a much nicer accommodation in a better location for the same price. I would STAY FAR AWAY from this hotel. A scam and you will not be treated with the level of service you expect. Disgusting service and attitude. He kept telling us to just wait and it was our fault for purchasing an apartment built on top of water? False advertisement and you’ll end up with a case with trading standards.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023