Hostal de la Vila

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hostal 3 étoiles situé à Olot

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hostal de la Vila

Extérieur
Systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Restaurant
Chambre triple | Systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Café

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Cantonada Plaça Major (C.St Roc 1), Olot, 17800
  • Passeig de l'Escultor Miquel Blay
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Volcan du Montsacopa
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc naturel de la zone volcanique de la Garrotxa
    â€Ș15 min en voiture‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Olot

À Olot .Hostal est Ă  quelques pas de Église Sant Esteve et de Maison-musĂ©e historique Can Trincheria. Passeig de l'Escultor Miquel Blay et MusĂ©e rĂ©gional de la Garrotxa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Passeig de l'Escultor Miquel Blay - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e rĂ©gional de la Garrotxa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Volcan du Montsacopa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ForĂȘt de la Fageda d'en JordĂ  - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Parc naturel de la zone volcanique de la Garrotxa - 15 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare de Torelló : Ă  29 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafeteria Arcada - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCasino Oloti - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tintoreria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEuropa Espai Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Vinoteca - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hostal de la Vila

Profitez du Wi-Fi inclus de hostal 3 étoiles situé à Olot
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hostal de la Vila.

This 3-star Olot hostal is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hostal de la Vila propose 25 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 5 EUR par sĂ©jour (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 15 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 8 h 30 à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 21 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 5 EUR par sĂ©jour (Ă  492 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hostal Vila Olot
Hostal Vila
Vila Olot
Hostal de la Vila Olot
Hostal de la Vila Hostal
Hostal de la Vila Hostal Olot

Avis pour Hostal de la Vila

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 25.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

lerch

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnels trÚs disponibles, accueillants et agréables. Je recommande cet hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Gilbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
De passage pour une nuit, accueil au top hébergement et lieu trÚs pratique
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

gerard

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Maria VallĂšs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Meryam

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Eleonor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Johad

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Luis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Suciedad extrema en habitaciĂłn. Insalubre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

merce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

ROSA

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Habitación muy pequeña y no había agua caliente
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Todo bien.

Solamente nos alojamos una noche, recepción råpida, entras y sales cuando quieres y muy céntrico. Habitación pequeñita pero lo justo para dormir y ducharte. Fuimos con nuestro perro de 3 kilos.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Myriam

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Baño pequeño e incomodo de pasar. Para aparcar dificil ya que esta en el centro de olot. Se tenia que dejar la habitacion a las 12 y a las 9:30 la limpiadora de habitaciones entro sin llamar a la puerta . Por lo demas bien.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Araceli

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien y todo muy limpio
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Sergio

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lavabo poco limpio. Hace bastante frío en las habitaciones. La cafetería del hostal abre muy tarde por las mañanas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Javi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendable

Una atenciĂłn excelente y muy buena ubicaciĂłn.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

LLUÍS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aseo

La buena situaciĂłn en el centro de Olot es lo Ășnico positivo. HabitaciĂłn dejada y sucia. Cubrecama roto y sucio,manta rasposa y sucia. Almohadones idem. En 6 dĂ­as no cambiaron las sĂĄbanas. Un dĂ­a ni tan sĂłlo estiraron las sĂĄbanas y por supuesto no barrieron ni limpiaron inodoro, pica del labavo etc...tercermundista. Amables de trato pero pasando de todo.
Séjour de 6 nuits en mai 2019