Home2 Suites by Hilton Omaha UN Medical Ctr Area

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre médical de l'Université du Nebraska

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Omaha UN Medical Ctr Area

Extérieur
Literie hypoallergénique, bureau
Hall
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Literie hypoallergénique, bureau
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
4440 DOUGLAS STREET, Omaha, NE, 68131
  • Centre mĂ©dical de l'UniversitĂ© du Nebraska
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Creighton University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Salle omnisports CHI Health Center Omaha
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Omaha

Séjour au Centre d'Omaha.En séjournant à hÎtel du quartier Centre d'Omaha, vous serez à moins de 1 km de Centre médical de l'Université du Nebraska et à moins de 5 km de Creighton University. De plus, Orpheum Theater (théùtre) est à moins de 5 km et TD Ameritrade Park Omaha est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre mĂ©dical de l'UniversitĂ© du Nebraska - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Creighton University - 3 min en voiture - 2.5 km
  • TD Ameritrade Park Omaha - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Salle omnisports CHI Health Center Omaha - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Zoo Henry Doorly - 8 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare d'Omaha : Ă  13 min en voiture
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMama's Pizza - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Omaha UN Medical Ctr Area

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre médical de l'Université du Nebraska
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. A 24-hour fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Omaha UN Medical Ctr Area. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Omaha hotel.

  • 102 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Omaha UN Medical Ctr Area propose 102 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres comprennent : un canapĂ©-lit lit double et coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Omaha offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chaise haute
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (15 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de consommation d’énergie : 2.95 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 15.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites BY Hilton Omaha Unmc
Home2 Suites by Hilton Omaha UN Medical Ctr Area Hotel
Home2 Suites by Hilton Omaha UN Medical Ctr Area Omaha
Home2 Suites by Hilton Omaha UN Medical Ctr Area Hotel Omaha

Avis pour Home2 Suites by Hilton Omaha UN Medical Ctr Area

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 265 avis sur 443.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 443.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 443.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 443.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 443.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

debra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Having booked through a third party, confirming the reservation prior to arriving was near impossible Our front desk consierge Jeff was super helpful in resolving the issue of dual Res. #'s With that issue resolved, at check in I was bombarded with close to $200 additional fees I wasn't informed until that moment, and that was to to be returned, but am still waiting The only true complaints I can say I have with this location is that nearly zero housekeeping staff spoke English, claim they tend to rooms every four days or at check out, which was unacceptable to us When I asked that our bedding be changed the response was 'No' and due to linguistic barriers a staffer told me I 'can try to ask' but otherwise I should find a way to communicate what I would need But my deepest disappointment was that the (indoor) heated pool (pre checked) was in fact shut down for maintenance our entire stay Over All: 3*** Special Mentions to Yolanda and Jeff!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dianne

Difficult to navigate to hotel despite navigation. Streets are rough and turns are hard to navigate. But once here. Awesome!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ryan

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Diana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Dave

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Molly

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Very difficult to figure out how to find a front door to enter
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Home2 was very helpful when we need to make a quick reservation when our AirBnB didn’t work out. They upgraded us to a suite which was much appreciated.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Colten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was pretty good overall. Bummed we didn't see the pool closure notice until after check in with littles. Enjoyed the suite- style room for traveling with littles. When taveling with littles we always worry about noise, so I appreciated where we were olaced within the hotel. Parking was slick.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edna

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jina

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Samariah

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kerry, Omaha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Matt, ligonier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, I was pleased with the trip. Four nights were decent. Walls are a little thin, next-door child crying late night was a bit much. I get it's difficult with a baby that cries, but thin walls meant I lost sleep one night. Breakfast is coming back after Covid, but the Breakfast was very limited here, maybe 2 1/2 stars for food. Treadmills had issues, workout area needs attention and maintenance. Pool was closed so bummer. Bed and room were otherwise decent. Shower was great walk in. Staff was great and I liked the parking garage making me feel a bit safer overall.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Haley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cathy

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Emily A.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn’t realize the pool was closed when I booked. But the hotel overall was very clean and comfortable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mary-Claire

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convient
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the overhead door broke later in the evening, the repair crew had some music going and there was a lot of pounding we could hear during the night,
Séjour de 2 nuits en décembre 2024