Hotel Pleter

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Pleter

Vue de la chambre
Chambre triple, balcon, vue sur la mer | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Sur la plage, parasol, serviettes de plage
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Prilaz moru 68, Mimice, Omis, 21318
  • Gorges de la Cetina
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Plage de Brela
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Plage de Punta Rata
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Split (SPU)
    â€Ș62 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur le parc

  • 20 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue sur la mer

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 lit gigogne (jumeau)

Chambre triple, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple, vue sur la mer

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 grand lit

À propos du quartier

OmiĆĄ

Sur la plage.Vous serez Ă  moins de 3 km de Plage Artina et Ă  moins de 15 km de Plage de Brela Rock. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Plage de Punta Rata et Omis City Beach.

À proximitĂ©

  • Forteresse d'UĆŸice - 15 min en voiture - 13.4 km
  • Gorges de la Cetina - 17 min en voiture - 14.9 km
  • Plage de Brela - 18 min en voiture - 15.5 km
  • Plage de Punta Rata - 19 min en voiture - 15.2 km
  • Plage de BaĆĄka Voda - 22 min en voiture - 18.8 km

Transport

  • Split (SPU) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran KaĆĄtil Slanica - ‬21 min en voiture
  • â€ȘCetina - ‬25 min en voiture
  • â€ȘKonoba Leut - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBistro Fontana - ‬137 min en voiture
  • â€ȘWaikiki beach bar Brela - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Pleter

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec restaurant
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Pleter. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Omis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2014
  • Buffet breakfast (free)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Pleter possÚde 35 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Omiƥ offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Livres
  • Surf Ă  pagaie
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 90 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Hotel Pleter
Hotel Pleter Mimice
Pleter Hotel
Pleter Mimice
Hotel Pleter Omis
Pleter Omis
Hotel Pleter Omis
Hotel Pleter Hotel
Hotel Pleter Hotel Omis

Avis pour Hotel Pleter

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 55.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

otto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel tres propre. joli petit port

Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bel endroit sur la cĂŽte. Accueil sympathique

L'endroit est parfait pour rayonner sur la cÎte (OMIS / SPILT). AccÚs facile en basse saison mais surement difficile en été. Accueil sympathique et serviable, Service restauration lent => note moyenne service Odeurs désagréables dans salle de bain (prévoir un déodorant). Idem dans 2 chambres => note moyenne sur confort. Mais le reste est d'une bonne prestation.
Séjour de 4 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Anik, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petite perle Ă  Mimice

Arrivée tardive ne facilitant pas la recherche de l'hÎtel mais nous avons eu quelques difficultés à trouver. Séjour dans cet hÎtel enchanteur. L'hotel semble neuf , au bord de la mer avec terrasse au ras de l'eau. Personnel charmant, possibilité de repas le soir. Endroit paisible et région magnifique . Ravis de cette découverte.

10/10 – Excellent

GUY, Arles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hotel

bel hotel au bord de l'eau personnel serviable bon restaurant et tres beau petit dej seule petite difficulte le parking

8/10 – Bien

Emrah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Das Hotel befindet ist direkt am Meer, allerdings sind die ParkplĂ€tze sehr eng und schwer zugĂ€nglich, leider gibt es nur 2 Möglichkeiten in der NĂ€he zum Essen gehen, keine SpielplĂ€tze fĂŒr die Kinder.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Reinhard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schönes, ruhiges Hotel in traumhafter Lage direkt am Meer. Lediglich die Zufahrt gestaltet sich etwas schwierig, da die Straße sehr eng und steil ist und auch die wenigen vorhandenen ParkplĂ€tze direkt vor dem Hotel sind sehr eng. Hotelbesitzer waren sehr freundlich und bemĂŒht, es gab jedoch bei der Ankunft keinerlei Information, wie z. B. FrĂŒhstĂŒckszeiten oder Nutzungsmöglichkeiten fĂŒr den vorhandenen Fitness- und Saunabereich, auch eine Anleitung fĂŒr den Tresor ist nicht vorhanden. Der in unserem Zimmer war bei Ankunft verschlossen und wir bekamen auf Nachfrage nur den HauptschlĂŒssel und mussten uns selbst darum kĂŒmmern herauszufinden wie der Tresor funktioniert. FrĂŒhstĂŒck war ausreichend, aber sehr eintönig. Z. B. gab es erst am 8. Tag eine andere Marmeladensorte als Kirsche und immer nur die gleichen 2 Wurstsorten. Ab Tag 6 waren auch die FrĂŒhstĂŒckssemmeln aus und es gab nur noch Brot. In Summe jedoch trotzdem ein sehr schöner Aufenthalt.
Séjour de 10 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Torgny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal ist sehr freundlich und hilfsbereit. Sehr sauberes Zimmer,sehr sauberes Meer. Brotzeit ist auch in Ordnung. Vielen Dank fĂŒr eine schöne Urlaub. Viele GrĂŒĂŸe an die zwei MĂ€dels aus Herzegowina und kinder von hotel Besitzer.
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely

Rooms were clean and had a lovely view of the bay
 service was excellent. Could be improved by adding complimentary bottled water in rooms.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Bridget

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet stay in a quaint seaside village.

Lovely hotel in a quiet seaside village. The service was excellent and so was the breakfast. The bathroom had an automatic dim light that came on when you entered which was nice in the middle of the night. The doors looking over the sea opened completely to have a full view of the turquoise sea. We had no problem parking on the pier during September which is a slower season but it may be difficult to find parking during the high season as the town only has one steep road in and out. Also make sure to walk to the next beach over to the south. It was lovely as well.
View from the room, number 204.
Town harbor.
Beach next bay south.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Sheida

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mysigt och lugnt

Mysig och lugn liten by för en avkopplande badsemester. Hotel Pleter har fantastisk utsikt över vattnet, ni mÄste boka rum med sea view. Standarden i Kroatien motsvarar dock inte de höga priserna. Det Àr inget lyxhotell utan enkelt, men rent och modernt. Den lilla byn har tre restauranger inklusive hotellets egen restaurang. Priserna Àr nÀstan som i Sverige pÄ maten men kranvattnet Àr drickbart sÄ ni behöver inte köpa flaskvatten. Om ni vill shoppa sÄ Äk in till Split.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Luisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mysig och hÀrlig vecka

Liten trevlig by. Hotellet 75 meter till en hÀrlig och ren strand, kanonfint vatten. Mycket trevlig och tillmötesgÄende personal. UtmÀrkt frukost.
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

AndrĂĄs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mimice, Hotel Pleter, kivĂĄlĂł

Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great hidden gem of a town and property. The service is not fussy and genuine. Lovely people and treated like family. Would def recommend it. The location is right on the water within feet from the beach. Wish time would stop
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Avslappende ferie

Litt "treg" innsjekking for vi mĂ„tte vente i over en halv time fĂžr vi fikk tildelt rom. Rommet vi fikk var uten balkong,- noe vi hadde bestilt og betalt ekstra for. Ny ventetid pĂ„ nesten en time fĂžr vi fikk det riktige rommet. Fin og rolig beliggenhet, koselig og hyggelig personale og deilig mat. SĂŠrtlig den du bestilte av menyen. Frokosten var helt grei. Fin beliggenhet til sjĂžen og kort vei til stranden.😊 Renholdet kunne vĂŠrt bedre. En dag kom de Ă„ skulle re opp senger og vaske kl halv fem om ettermiddagen. Var uheldig og skar meg i fingeren og fikk dermed blod pĂ„ sengetĂžyet. Ganske synlige blodflekker. SengetĂžyet ble ikke skiftet fĂžr etter to dĂžgn.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Dorte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great views of the sea and quiet beach.

The hotel is family owned and the staff very friendly and trying to help with everything we needed. I think it has also be recently remodeled. I was traveling with my wife and my parents and our two rooms were facing the sea with a great view. The hotel also had a restaurant and the seafood was excellent. We also enjoyed the beach very much as it was not crowded and I wish we stayed there longer. One of our best experiences in our trip to Croatia
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Bruno, Roma

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Hotel in posto caratteristico

L'hotel Ăš posto ai piedi di una spiaggia molto bella. Il posto Ăš abbastanza affollato e ci sono difficoltĂ  di parcheggio in quanto ci si accede da una stradina stretta ed impervia, dove non ci passano contemporaneamente 2 macchine. Per chi ama il mare Ăš un posto ideale, ma c'Ăš poca scelta per mangiare ed i prezzi sono alti. Praticamente gli stessi praticati in Italia. Per chi va in Croazia attenzione ai noleggi macchina! Prendono una caparra molto alta ed il personale non rispetta gli orari, per cui ho avuto problemi per riconsegna. Non mi hanno dato l'auto che volevo, ma una macchina con il cambio automatico, e questo mi ha dato molto fastidio.
Séjour de 6 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Maria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NOT EVEN CLOSE TO A 4 STAR HOTEL!!

There were so many things wrong with this hotel, It does not even come close to a 4 star rating, more like a badly run two star. Below are just a few of the things we noted: The manager kept his paperwork and admin on a table in the restaurant, it looked like a pile of trash, while he walked around in dirty t-shirt, shorts and flip flops, starring at guests. The staff (excluding the restaurant personnel) wore private clothes such as t-shirt, shorts and tank tops. The breakfast bread was served completely frozen. The manager came with stale breakfast in plastic bags from local super market. Rotten fruit in the buffe Dirty milk can without lid, also it was not kept cool so it became disgusting after awhile. The breakfast plates and accessories were dirty. Broken chairs in the outdoor serving, and only 4 cushions available. We were given the wrong room on arrival. Broken items in the bathroom (toilet roll holder) Irregular cleaning of our room, on one occasion it was forgotten. Dirty balcony that was not cleaned during our stay. Tiny waste baskets - we had to put our trash on the floor. The white furniture looked stained and dirty. Staff was smoking in an area where guests have to pass to get to their rooms. Upon our early morning check out, a staff member was laying on a sofa in the reception playing mobile games, he ignored us and kept laying in the sofa while shouting for another person.
Séjour de 13 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Frode

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Koselig hotel, fantastisk betjening. God frokost.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good hotel in very pleasant location

The hotel was clean and in the good condition you would expect of a building completely refurbished 3 yrs. ago.The staff were helpful and pleasant.The location of the hotel was a good deal further from Split than you web site inferred.The eating options apart from the hotel were very limited and not very good.

10/10 – Excellent

John, Exeter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel.

We had a lovely stay in this hotel - perfect position with very friendly staff.

8/10 – Bien

Thomas, Mannheim

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schönes Hotel in idyllischer Umgebung

Das Hotel Peter ist direkt am Meer im idyllischen Örtchen Mimice gelegen. Es ist recht neu, wirkt sehr gepflegt und die Zimmer sind hell, sehr sauber und angenehm modern ausgestattet. Die Meerblick-Zimmer bieten zudem einen fantastischen Ausblick auf das Meer und die Umgebung. Es gibt eine direkt am Wasser gelegene Terrasse, die fĂŒr die Mahlzeiten genutzt wird. Wenn das Hotel gut belegt ist, wird es dort allerdings knapp mit dem Platzangebot - zumal die Kellner zum Teil erst dazu aufgefordert werden mĂŒssen, frei werdende Tische abzurĂ€umen und fĂŒr den nĂ€chsten Gast vorzubereiten. Man könnte zwar in das Hotelrestaurant nach drinnen ausweichen, aber wer möchte bei schönem Wetter schon drinnen sitzen... Es fehlt zudem eine gemĂŒtliche Lobby (z. B. fĂŒr kĂŒhlere Abende) - auch hier ist das Restaurant eher eine Notlösung ( zumal viel zu hell und ungemĂŒtlich beleuchtet). Das FrĂŒhstĂŒcksbuffet bietet zwar grundsĂ€tzlich alles, was man braucht, aber es gab keinerlei Abwechslung. Zudem wurde vieles (Marmelade, Butter, FrischkĂ€se....) in abgepackter Form angeboten. (Instant-)Kaffee und (Pulver-)SĂ€fte kamen leider aus dem Automaten. Die Tische muss man sich als Gast komplett selbst eindecken was ich fĂŒr ein 4*Haus nicht in Ordnung finde. Auch nicht mehr benötigtes Geschirr oder AbfĂ€lle werden durch den Kellner nicht "zwischendurch" abgerĂ€umt. Hier besteht noch Verbesserungsbedarf. Davon abgesehen, war es ein schöner, erholsamer Aufenthalt in wunderbarer Umgebung.