Red Roof Inn Norwich

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Norwich

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Norwich

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, cuisinette | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Commodité de la chambre
Hall
Hall
Suite, 2 grands lits, non-fumeur, cuisinette | Cuisinette privée | Four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
75 N Broad St, Norwich, NY, 13815
  • Place, Northeast Classic Car Museum
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, UHS Chenango Memorial Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Country club Canasawacta
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisinette

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, cuisinette

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Norwich

À Norwich .Vous trouverez Bullthistle Model Railroad Society Museum et Northeast Classic Car Museum Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Norwich. MusĂ©e d'histoire Chenango County Historical Society et UHS Chenango Memorial Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Northeast Classic Car Museum - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e d'histoire Chenango County Historical Society - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • UHS Chenango Memorial Hospital - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Country club Canasawacta - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Cooperstown All Star Village Fields - 53 min en voiture - 56.1 km

Transport

  • Binghamton, New York (BGM-Greater Binghamton) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNorwich Buffet - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Blarney Stone Pub - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Norwich

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Norwich
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Red Roof Inn Norwich also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Self parking is free. A complete renovation of Red Roof Inn Norwich was completed in December 2019.

Smoking is allowed in designated areas at this Norwich hotel.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1972
  • To-go breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Norwich propose 86 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chenango Inn Norwich
Howard Johnson Norwich
Chenango Inn Suites
Red Roof Inn Norwich Hotel
Red Roof Inn Norwich Norwich
Red Roof Inn Norwich Hotel Norwich

Avis

Avis pour Red Roof Inn Norwich

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 326.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 326.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 326.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 326.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 326.

Avis

8/10 – Bien

Jean-Louis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était bien, accueil, chambre mais le petit déjeuner est une catastrophe, honteux pour un établissement de ce niveau
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was under construction. There was no breakfast (a few grab and go items). An old elevator and a pitch black stairwell were the only way to get to the upper floors, which doesn't seem safe. Back entrance was blocked off for construction, so only 1 way in and out of the property. Handful of local folks roaming around the property. It felt a bit sketchy, though the staff were very nice. Not to mention the rolling beds...new flooring is laminate but the bed frames are on wheels. We made the best of it.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cortney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

Easy check in/out. Clean. Informative and helpful front desk👍👍 My only 2 criticisms would be that the bathroom sink water would not get hot and the shower water temps were great but water pressure was weak.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were in town for sports activities and found the room clean, up to date and well serviced. The staff was amazing and so cheerful and efficient.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tobias

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Check in was abysmal with having to wait for my room- wash cloths were not replaced in the room, no soap was in the bathroom, the kitchenette did not have basic necessary items (hot pads, measuring cup, pitcher,) only had one "pot" no skillets and one dish towel and only a small refrigerator and no dishwasher
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tara

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean but malodorous

The room was excellent, clean and comfortable. The only issue was due to renovations they were doing. There was a noxious odor throughout the building. Once renovation is complete it will be a great place.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rich

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lounge was closed and used as storage. Pool was empty. Lights out in the stairways and no fire alarms or smoke detectors. Shady people drinking in parking lot out of paper bags. Building needs work in general.
Light in stairways
Hall fire alarms
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property undergoing major improvement. Would recommend to co-workers to stay.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place

Overall stay was very good! However, TV wasn’t working properly, picture was of POOR quality and wouldn’t shut off. Had to put credenza away.from the wall to unplug the tv so I could sleep. Might I suggest staff check televisions when turning over room for next guest?
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kathryn Joann

Points forts : Propreté
Room was clean. Great location
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Erica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel
The rooms were clean and recently updated.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dorothy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

George

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The continental breakfast had granola bars and little else, no napkins, no plates, coffee watered-down. The room itself was fine. I would not recommend this place.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The proprty is dated but seems to have been under some renovation. The room was small but clean. There was continuous rain so the flooring felt damp. The shower had minimal water pressure. Breakfast was pre-packaged loaf slices, juice boxes and coffee requested through "slips". Skip the lemon and go for the pumokin loaf slice.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Marieke

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Serviceable. It’s old, outdated & smells as such. But it was clean & a fine place to rest your head for a night.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marshell

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel front desk lady was very smug and not welcoming. She made us feel like we needed to be thankful that she was letting us stay there. Upon walking into the hotel, I felt immediately judged and categorized. I'm not sure of the type of customers you get at this place but not everyone is the same. Also, I felt like the elevator was going to break down every time I used it, it is well worn and dated. They also had cameras in the elevator which made me feel like I was being watched or not trusted. They charged me a $100 deposit which took several days to get back. However, sins were posted all throughout the hotel with warnings of them taking the deposit or my credit card being charged. IDK maybe the hotel is coming on hard times or something the customers are the target to get the maximum from them. Just a thought
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Krista

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check-in, great parking. Extra friendly staff. The room is clean and smells fresh.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2025