A-Hotel Oosterhout

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec 1 restaurants et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement A-Hotel Oosterhout

Chambre Standard double | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lits d’appoint
Extérieur
Foyer
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Salle de réunion

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Waterlooplein 50, Oosterhout, 4901 EN
  • Holland Casino Breda
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Grote Markt
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Parc Ă  thĂšme Efteling
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Oosterhout

Vacances au centre-ville de Oosterhout.HĂŽtel Ă  Oosterhout est Ă  moins de 10 km de Kids Wonderland et Ă  moins de 15 km de Hondenweide Zuid. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Museum of the Image et National Automobilemuseum.

À proximitĂ©

  • Parc national Biesbosch - 11 min en voiture - 10.5 km
  • Holland Casino Breda - 13 min en voiture - 12.4 km
  • ChĂąteau de Breda - 14 min en voiture - 12.7 km
  • Grote Markt - 14 min en voiture - 13.1 km
  • Parc Ă  thĂšme Efteling - 18 min en voiture - 24.6 km

Transport

  • Gare de Gilze-Rijen : Ă  17 min en voiture
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant De Beren Oosterhout - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de Beurs - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMerlijn - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBlendz Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘProeflokaal Moolenaar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

A-Hotel Oosterhout

HÎtel 4 étoiles avec 1 restaurants et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A sauna, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly A-Hotel Oosterhout. Parking is available for a fee.

This 4-star Oosterhout hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
A-Hotel Oosterhout propose 51 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Oosterhout offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (6 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 6,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit.
  • Frais de service : 1.50 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 6.50 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 6 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Charme Hotel Oosterhout
Charme Oosterhout
Hotel Charme Oosterhout
Hotel Oosterhout
Oosterhout Charme Hotel
Oosterhout Hotel
A-Hotel Oosterhout Hotel
A-Hotel Oosterhout Oosterhout
A-Hotel Oosterhout Hotel Oosterhout

Avis pour A-Hotel Oosterhout

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 223.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 104 avis sur 223.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 223.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 223.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 223.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel trĂšs gentil, hotel calme

Hotel trĂšs calme, on s’y sent apaisĂ©. Mention spĂ©ciale pour la gentilesse du rĂ©ceptionniste de nuit. Petit dĂ©jeuner trĂšs bon.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel paisible , agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Le séjour était top. L'accueil que ce soit au chek-in ou lors des petits déjeuners était trÚs agréable. Le buffet nous a beaucoup plus !
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

serge

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bon hotel

tres bon hotel bien situé accueil agréable et à l écoute chambre spacieuse confortable et calme petit déjeuner de qualité et copieux
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Azzédine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

thibaut

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good ratio price quality

Good ratio price quality.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel accueillant, bon niveau de confort

personnel trÚs agréable, hotel calme et confortable. Il manquait un miroir dans la chambre pour une totale satisfaction
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

KASHIF

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2020

8/10 – Bien

Sylviane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
DerniĂšre Ă©tape de notre itinĂ©raire et arrivĂ©s Ă  l'hĂŽtel Ă  minuit, je n'ai pas apprĂ©ciĂ© le fait de devoir trouver le parking payant parce que nous Ă©tions garĂ©s dans une rue oĂč notre voiture risquait la fourriĂšre. L'hĂŽtesse d'accueil ne nous a pas donnĂ© trop d'explication pour trouver le parking en question.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Valerie

Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

jan

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel sympa proche du centre.

Hotel,bien situe mais qui mĂ©rite d’ĂȘtre rafraĂźchi.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

ndombele

Ça se bien passĂ©

6/10 – Acceptable

Valérie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Goed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Wilfried

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Angel

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Anton

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Willem

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Heel vriendelijk personeel en lekker ontbijt😁👌
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ed

Voyage de couple
Goed hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ralf

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Personal waf sehr freundlich und aufmerksam! Die direkte NĂ€he zur FußgĂ€ngerzone und das Umfeld waren fĂŒr meine 6-jĂ€hrige Enkelin super.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Hans

Points forts : Propreté, service et personnel
Veel geluidsoverdracht van de bovenliggende verdieping. Goed ontbijt in de morgen.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024