Sinclairs Retreat Ooty

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sinclairs Retreat Ooty

Café
Hall
Terrasse/patio
Aire de jeu intérieure pour enfants
Suite Deluxe | Repas dans la chambre

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gorishola Road, Ootacamund, Tamil Nadu, 643 001
  • Place, Jardin des roses d'Ooty
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Jardins botaniques gouvernemental d'Udhagamandalam
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Pic du Doddabetta
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier, 1 lit double

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe

  • 47 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exclusive

  • 83 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Ooty

Dans le quartier des divertissements.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Ootacamund, vous trouverez Wax World et Muniswarar Temple. Jardin des roses d'Ooty et Jardins botaniques gouvernemental d'Udhagamandalam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Jardin des roses d'Ooty - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Jardins botaniques gouvernemental d'Udhagamandalam - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Mudumalai National Park - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Lac d'Ooty - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Pic du Doddabetta - 8 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Kateri Station : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlooming Garden Cafe - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAdyar Anandha Bhavan - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Planters Paradise - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHigh Hill Tea - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tea Factory - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sinclairs Retreat Ooty

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 5195 square feet (483 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Sinclairs Retreat Ooty. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ootacamund hotel.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 5195 sq ft of conference space
  • 483 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sinclairs Retreat Ooty propose 81 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 1 300 INR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 140 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Sinclairs Retreat Ooty n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1800.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 7000 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1800.0 INR par jour
  • Souper animé : 1300 INR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Ooty Sinclairs
Sinclairs Ooty
Sinclairs Retreat Hotel
Sinclairs Retreat Hotel Ooty
Sinclairs Retreat Ooty
Sinclairs Retreat Ooty Hotel Ootacamund
Sinclairs Retreat Ooty India
Sinclairs Retreat Ooty Hotel
Sinclairs Retreat
Sinclairs Retreat Ooty India/Ooty (Udhagamandalam)
Sinclairs Retreat Ooty Hotel
Sinclairs Retreat Ooty Ootacamund
Sinclairs Retreat Ooty Hotel Ootacamund

Avis pour Sinclairs Retreat Ooty

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 75.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Evelyne, Chennai

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Propreté douteuse, réservation pour une chambre de luxe au final une chambre sale, salle de bain pas propre, linge de toilette gris et abattant des toilettes cassé
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

jeremy, Lille

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

HĂŽtel trĂšs moyen

Wifi ne fonctionne pas. La description sur le site internet ne correspond pas à l'hÎtel (SPA et club de fitness inexistants). Mauvaise qualité de literie dans les chambres. Nourriture du petit déjeuner trÚs moyenne. Malgré tout, personnel serviable et accueillant.

2/10 – Terrible

Pranali

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Vandana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I checked in the room had prior guest’s trash and the bed and bathroom smelled terrible. The couch had blood stains. Gave my laundry to be cleaned and it came back stinking like urine. The food was also bad.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Ivan

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Rajesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
I wanted to tell the cons. first 1.) Property is away from ooty town. You need ken vehicle 2.) You cant have outside food, you will be forced to eat hotel food, there are no any varieties and very pathetic taste and dishes. I will give 2/10 for food and its overpriced 3.) The road to this hotel from ootty is in pathetic condition 4.) Room service and e evrything closes by 10 so if you have party with friends and want something..no options as no outside food and no inside

2/10 – Terrible

Arasu

Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Laxman Dilip

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
View from the room is amazing , but the when we opened the washroom door there was a strange awful odor in the washroom, the in room dining menu sucks it’s barely any menu 
 the breakfast was good with so many options 
. The staff were great in greeting , but the room lacks so many amenities, no iron , no hot water 24/7 , no fridge , on some occasions our room service was horrible we had to call like 3 times to enquire about the order 
.. it’s barely a 3 star resort 
..
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

SUNIL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly staff, clean and luxurious interiors

Pleasant stay , we enjoyed. Most important highlight was friendliness of all the staff. Clean and luxurious room. Food is nice with little variety to offer.
View from our room at sinclair
Séjour de 3 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

DAYANAND

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Place not as stated

Hotels.com should not advertise this hotel. Services are very limited. Place is not 1.6 Km from Ooty center. It is nearly 7 KM. Maps does have the right direction. I think i should be refunded part of my cost. Would not recommend to friends.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Mohammed

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst experience

Not worth the money
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Jag, Canada

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The property looks very pretty and has a nice view of the city. sadly our stay was a bit disappointing as we had chosen this hotel due to it having a spa. they never advised in advance that the spa was closed for renovation. so we payed a much higher price for a hotel that had no spa or internet. the internet did not work during our entire stay. considering some of the phones did not get a signal at the property, that mean being out of touch and not being able to research places to see. so overall a disappointing stay. the only bright side is that the staff was very nice. in the future the hotel SHOULD list on it's website that it's spa is not working. honestly if we had been not as nice customers we would have had a fit over the false advertising.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Suyog

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful Hotel at Beautiful place

The stay was excellent but few suggestions. They are lacking hair dryers in each room, they should have lights in cupboards. The kettles were not properly cleaned.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is very good,staff specially Front Office,House keeping Bharat are really good
Séjour de 3 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

MILIND

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sinclair's --- The Wort Ever Hotel in Ooty

The Worst Ever Stay in My Life... Its the Worst Hotel in the Entire Ooty I had been stayed in this hotel from 28.05.2019 to 30.05.2019. The Rooms are very dirty, washrooms are looks like pubic toilets. No cleanliness in the entire hotel, the entire hotel looks like a cost cutting museum. The Restaurant is the worst part of the hotel, F&B manager Mr. Andrew is arrogant & have no command on the daily upkeep & cleanliness of the hotel. Overall its the worst ever stay in my life. Dont book this Hotel .
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

NT

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff. Great location. Bathtub had no shower curtain. Breakfast was great. Property manager was responsive to our requests.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Naresh

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Visit at Sinclairs Retreat.

Areas of improvement: food menu options, Internet was pretty bad in the hotel. And the hotel needs to have more directions to the hotel. Elevation and the gardens in the resort were wonderful.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

siddharta

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good journey , good food and great people. They can give some attention to odour in lobby as well as corridor.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Menu of Room sevices is very very limited. Although more items are required in the restuarant, they are not provided in the room.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

SANJAY

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Breathtaking location

Excellent location. Overpriced and the rooms need so much attention. For the price, not worthy. Service is really good and so is the food. Overall experience was good. Hope they seriously upgrade the rooms as they are really dull.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All service are good and satisfied with service. Good property
Séjour de 5 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was really a bad experience staying at Sinclairs.firstly the reception guy was unable to find the expedia voucher received from expedia.We waited for an hour before we could check in.On entering the room the bedsheets were all dirty and old.The pillow was too soft without any proper material in it .There were very less sockets and that too not working.The bathroom was quite small.Also to add was the disapoointing breakfast. It was a 2 star property at the rate of 4 star. Really a first time bad experience through Expedia.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

krishna

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pathetic hotel except the scenery outside.

This hotel only looks good on the outside. Inside it’s crap and dirty. Beds are in horrible condition. Bathrooms are pathetic. Sinks only give u hot water and no warm water. When u shower, water leaks into the toilet and no soap holders. Hallways smell like toilet. One of the pathetic experience for me ever after paying 100$ a night.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Harsh Vardhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing

It was amazing
Séjour de 2 nuits en décembre 2018