BRISTOL Hotel Opatija

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles de style Belle Époque est tout indiquĂ© pour dĂ©couvrir Opatija
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BRISTOL Hotel Opatija

Bar (sur place)
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Vélo
Vue du balcon
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marsala Tita 108, Opatija, 51410
  • Parc Angiolina
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Port d'Opatija
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Walk of Fame croate
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Rijeka (RJK)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite Junior, balcon, vue sur la mer

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur le parc

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, balcon, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue partielle sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

À propos du quartier

Opatija

SĂ©jour au bord de la mer.HĂŽtel est Ă  quelques pas de MusĂ©e Croate du Tourisme et de Parc Angiolina. Église Saint-Jean et Lido Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Angiolina - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Demoiselle Ă  la mouette - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port d'Opatija - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Slatina - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Walk of Fame croate - 5 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Gare d’Opatija-Matulji : Ă  13 min en voiture
  • Rijeka (RJK) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHemingway - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Roko - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKavana Imperial - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKavana Strauss - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Wagner - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BRISTOL Hotel Opatija

HĂŽtel 4 Ă©toiles de style Belle Époque est tout indiquĂ© pour dĂ©couvrir Opatija
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at BRISTOL Hotel Opatija. The hotel can provide wedding services and tour/ticket assistance. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. You'll have access to the indoor pool at a partner property.

This 4-star Opatija hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 1906
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
BRISTOL Hotel Opatija propose 78 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (25 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 22 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous souhaitez réserver le dßner, veuillez contacter l'établissement avant votre arrivée pour effectuer une pré-réservation et bénéficier d'une remise.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte Eurocard, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Bristol Hotel Opatija
Bristol Opatija
Hotel Bristol Opatija
Opatija Bristol Hotel
Opatija Hotel Bristol
Hotel Bristol OHM Group Opatija
Hotel Bristol OHM Group
Bristol OHM Group Opatija
Bristol OHM Group
Hotel Bristol by OHM Group
BRISTOL Hotel Opatija Hotel
BRISTOL Hotel Opatija Opatija
BRISTOL Hotel Opatija Hotel Opatija

Avis pour BRISTOL Hotel Opatija

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 130 avis sur 260.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 260.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 260.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 260.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 260.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
The situation is really good, next to the major attractions in the city. The room ordered had to be with a sea view but in fact had only a lateral one, I request for a double bed and received a double single beds. There was no air conditioning , it was the major problem because the temperature was really warm with on top of that the fridge who provides extra heating in the room. When I asked the reception they told me that the stopped the air conditioning because it was autumn. In this case don’t write in your rĂ©servation that there is an air co or mention it is only in the summer period All the employees are really devoted for their guests : a real positive point , Thks for that !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stephane, Lachine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait1 Superbe petit séjour à Opatija, l'hÎtel est super bien situé et le personnel est charmant
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Johanne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le bain-douche gagnerait en sĂ©curitĂ© avec une barre d’appui pour y accĂ©der et en descendre. Aussi le pommeau de douche partait dans tous les sens lorsqu’il Ă©tait activĂ© 
 murs, plafond et meubles se trouvaient tout trempĂ©s. Le dĂ©jeuner propose bcp de choix.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Clara, VOIRON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le placement central est trĂšs commode.

Les chambres sont spacieuses et le personnel trÚs à l'écoute des clients.

8/10 – Bien

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel classique de luxe

Séjour en couple, de passage dans la région. HÎtel luxueux, avec spa trÚs agréable et bon tarif. Un peu vieillissant, petit déjeuner complet et agréable. Région agréable dont nous n'avons pas eu le temps de profiter. Nombreux restaurants à proximité tres bon.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres joli, propre est accueillant

10/10 – Excellent

Michele, Dijon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique semaine Ă  l'hĂŽtel Bristol

Magnifique semaine à Opatija! Nous avons déjà séjourné de nombreuses fois à Opatija dans des hÎtels différents. L'hÎtel Bristol est l'un des plus beaux; trÚs bien situé, confortable, cossu. Une belle rénovation dans un bùtiment ancien typique de cette trÚs jolie ville balnéaire... Petit déjeuner copieux, agréable. Personnel gentil, à l'écoute.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

bon emplacement

hotel agréable, plutÎt pour groupe ,

10/10 – Excellent

marie f

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel agréable et bien situé prÚs plage et centre

Hotel trÚs confortable, bonne prestation, petit déjeuner trÚs copieux, personnel agréable, mais absence de parking

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel romantique

Un bel hĂŽtel romantique, dĂ©but du siĂšcle, bien entretenu, avec un service irrĂ©prochable. Il est trĂšs bien situĂ©, au centre, en face les jardins de la villa Angiolina qu'il suffit de traverser pour accĂ©der Ă  une plage avec transats. Les chambres ont vue sur la mer. L'hĂŽtel possĂšde son centre wellness et propose des massages Ă  un prix imbattable. Le petit dĂ©jeuner se prend dans la grande salle avec lustre Ă  pampilles et nappes blanches. L'hĂŽtel a des places rĂ©servĂ©es pour se garer, car c'est trĂšs difficle de trouver une place par soi-mĂȘme Ă  Opatija. Pour les gourmands, un chocobar proposant la fameuse praline Bajadera croate est Ă  quelques mĂštres.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brice, Ventura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay very clean hotel and the staff was great. I would have been 5 stars but our room was on the 1st floor above the ceiling speakers for the lobby music and dinning room that finally stoped at 4:30 am. Started again at 6:30. I’m sure someone just screwed up but it sounded like a muted party going on down stairs all night. More pillows would also be nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Snezana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. I love the building. Parking was a little bit far from the hotel, but we took out the luggage from the car and then parked.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

shelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful hotel with great people, food, music and drinks. Everything was seriously perfect. Easy check-in and helpful, kind staff all around. Highly recommend this hotel!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Graham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location but beware of parking difficulty

Bristol is in a good location. Easy walk to the beach, shops and restaurants. The room was comfortable and wifi excellent. The included breakfast, while not exciting, has variety (cereal, hot dishes, cold cheese/ham, fruit, cakes) and is frequently replenished. Parking was an issue. The description of the Bristol on the hotels.com site states “Uncovered on-site self-parking (EUR 20 per day)”. As other travellers have experienced, we were told on arrival that no parking via the hotel was available and that we would have to find a spot on the street at a likely cost of 25 euro per day. Luckily, we found a spot on the road above the hotel (Ul. Drage Gervaisa) where we could park for 24 hours for 17 euro. Note that the parking meter does not accept credit cards and doesn’t give change so you need the exact money in notes/coins.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

DEBBIE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Phillip at the reservation desk went out of the way to help us park the car- everyone do nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Vedad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Pat

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Okay hotel with decent location to waterfront.

At the time of making this booking, two separate bookings were made for two nights due to me making an error. (One with hotel.com & one with Expedia) .When I arrived at the hotel, I explained my error. I asked if I could stay in the same room and was told "yes"; however, I questioned whether the 2nd night's room was the same room and I was told "yes". I was very clear to ask if it was the SAME and the clerk definitely understood my question. First night's room had a view of a construction site in which jack hammering was being done. Therefore, I looked at my receipt for 2nd night and saw that I was to have a suite with ocean view. Therefore, I returned to the front desk to question why I was told that both rooms were the same. It really bothered me that the clerk who checked me in had been dishonest when telling me both rooms were the same. Clearly they were NOT! You could tell that she knew she'd been caught in her lie. Someone else helped me change the 2nd night's booking so I'd have the appropriate room. If booking for this hotel, you may want to ensure you're not facing the construction site as it's an eye sore plus it could be noisy. Buffet breakfast was mediocre compared to the other buffet breakfast we had in other hotels in Croatia. Temperature of eggs was cold or luke warm cheese/meat wasn't very good, presentation of food was poor. Overall, hotel was clean and good location but nothing to rave about.
View from hotel room.  1st night's stay
View from hotel room.  2nd night's stay after changing rooms
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Ewald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Insgesamt ist das Hotel als gut zu bewerten. Preis- Leistung ist in Ordnung. Ausnahme ist vor allem die Parkplatzsituation. FĂŒr Ă€ltere Menschen mĂŒhsam bis schwierig. Sehr laut ! Zu empfehlen daher ein Zimmer zur Parkseite u nicht mit Meerblick.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024