Hotel Mozart

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Baie de Kvarner

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mozart

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Residential Suite | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner et dßner servis sur place

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
M. Tita 138, Opatija, 51410
  • Place, Walk of Fame croate
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Angiolina
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Port d'Opatija
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Rijeka (RJK)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, balcon, vue sur la mer

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Residential Suite

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, balcon, vue partielle sur la mer

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, balcon, vue sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Opatija

À Opatija .Plage de Slatina et Demoiselle Ă  la mouette sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. Pavillon Juraj Matija Sporer et Walk of Fame croate se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Slatina - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Demoiselle Ă  la mouette - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Walk of Fame croate - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Angiolina - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port d'Opatija - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare d’Opatija-Matulji : Ă  13 min en voiture
  • Rijeka (RJK) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria Maya - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHemingway - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Roko - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKavana Strauss - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Wagner - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mozart

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Baie de Kvarner
Hotel Mozart offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Hotel Mozart.

This 5-star Opatija hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 29 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1894
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Mozart propose 29 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Motomarine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 % du tarif de la chambre
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Mozart Opatija
Mozart Opatija
Hotel Mozart Hotel
Hotel Mozart Opatija
Hotel Mozart Hotel Opatija

Avis

Avis pour Hotel Mozart

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 86.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 86.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 86.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 86.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 86.

Avis

8/10 – Bien

klaus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
parking difficult
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

daniÚle, montréal, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Intéressant

Décor et architecture intéressant. Bien situé. Calme et confortable. Nous y retournons sur le chemin du retour.

10/10 – Excellent

Monika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Marijana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

On mistakes man learn something

To expensive stay compared with the hotel conditions. High price is probably because of the hotel locations. First and last time that I chose to sleep there.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Petar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
La camera era fredda e non funzionava il riscaldamento, ci Ăš stato dato un piccolo calorifero elettrico che non ha migliorato molto la situazione e coperte extra, ovviamente era freddo anche il bagno. Confusione al check-in che ci ha fatto perdere una ventina di minuti. Il parcheggio Ăš lontano. PerĂČ il letto era comodo e la colazione adeguata, la posizione dell'albergo ottima. Ritengo di aver speso troppo per il trattamento ricevuto.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
niemals 5 Sterne! Das alte, abgewohnte Hotel verdient höchstens 2-3 Sterne. FrĂŒhstĂŒck sehr schwach, von einer alten Dame verwaltet, die nicht bereit ist einen Tisch auf der Terrasse zu decken - und die Terrasse ist das einzig schöne. Fazit: definitiv nicht empfehlenswert!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Slobodan

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Gabriele

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

FĂŒr eine Nacht ok

Die Lage des Hotels ist sehr zentral. Sehr großes Zimmer mit seitlichem Meerblick. Das Badezimmer könnte eine Renovierung vertragen. Das ausgezeichnete FrĂŒhstĂŒck kann, bei schönem Wetter, auf der Terrasse eingenommen werden. Personal an der Reception sehr hilfsbereit und kompetent. Parkmöglichkeit nur im Parkhaus "Slatina" ca. 200m entfernt, um das Hotel nur Kurzparker.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Total nettes und freundliches Personal ,gutes FrĂŒhstĂŒck und beste Lage!
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Nikolay

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Pedro J., BogotĂĄ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quality / Price good

Good location,
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Augusto

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Viejo y mal mantenido

El Hotel estĂĄ viejo, no remodelado, la habitaciĂłn es pequeña y el baño muy incĂłmodo, con instalaciones viejas y en desuso. El desayuno limitado a muy pocos productos, poca variedad. El estacionamiento estĂĄ lejos del hotel y tiene costo, uno tiene que caminar para llegar al estacionamiento y no dan transporte . Lo Ășnico bueno fue el servicio de Sonia la recepcionista, hablaba español y hacĂ­a todo el esfuerzo por atender bien al huĂ©sped.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just a well poisoned wonderful old property with such a rich history We lived the rooms and ambience
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing

This hotel was definitely NOT a 5-star hotel. I would give the location a definite 5 but the rest I would give it a 3 star. The walls are thin, you can hear the room next door, people talking in the hallways, the toilets flushing next door/upstairs or people taking a shower. It's an old building that needs to be remodeled and upgraded. The towels were not clean and harsh. Although the front desk and staff were friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Alexander, AltmĂŒnster

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Super Hotel in bester Lage und sehr schöne Bademöglichkeit
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mozart

The hotel is wonderful as was the staff..the town is a picturesque step back in history - lots of great hiking and swimming; however the nighttime disco music can be heard all over town - obnoxious. loud, and hard to sleep.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Sabina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Mozart je nepogreĆĄivo odabir za odmor

Super hotel na super lokaciji. PlaĆŸa, kafići, restorani i trgovina su vam dostiupni u krugu od 50 metara. Soba čista, kupatilo čisto, balkon čist
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Ursula

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great Location

Great location
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Ursula

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great Location

Hotel staff were very accomodating and the location was superb!
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Nicolas Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

La HabitaciĂłn un lujo. La ubicaciĂłn perfecta y lo mejor es el personal! Desayuno muy completo
Séjour de 1 nuit en juillet 2018