Le Privilege Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Hai Seddikia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Privilege Hotel

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Couloir
Extérieur
Réception
Cuisine privée

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
12/03 Lotissement 283 Fernandville, Oran
  • MosquĂ©e Abdelhamid Ben Badis
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Dar el-Bahia
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place du 1er Novembre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Oran (ORN-AĂ©roport d'Oran - Es SĂ©nia)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

  • 8 personnes
  • 8 lits jumeaux ou 4 lits doubles

Chambre double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 2 chambres

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Oran

SĂ©jour au Hai Seddikia.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Hai Seddikia, vous serez Ă  moins de 5 km de MosquĂ©e Abdelhamid Ben Badis et de MusĂ©e National Ahmed Zabana. De plus, MosquĂ©e du Pacha est Ă  moins de 5 km et CathĂ©drale du SacrĂ©-CƓur est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Abdelhamid Ben Badis - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Dar el-Bahia - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Place du 1er Novembre - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Grande Synagogue d'Oran - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Fort de Santa Cruz - 8 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro MaĂąlem Bentayeb : Ă  4 min en voiture
  • Oran (ORN-AĂ©roport d'Oran - Es SĂ©nia) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee Congres - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafeteria Al Halab - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHavana Club - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMono CafĂ© - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘVilla St Tropez - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Privilege Hotel

HÎtel 3 étoiles à Hai Seddikia
Le Privilege Hotel offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Le Privilege Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Oran hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Le Privilege Hotel propose 60 chambres dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.01 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Le Privilege Hotel.

Hébergement également appelé

Privilege Hotel Oran
Privilege Oran
Le Privilege Hotel Oran
Le Privilege Hotel Hotel
Le Privilege Hotel Hotel Oran

Avis pour Le Privilege Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 37.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Guenoune

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil de la part de l'équipe de réception un HÎtel calme , propre et bien situé sur ORAN.Je recommande cet endroit que ce soit seul ou en famille.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Dalila

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Linda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Abdelkader

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel mĂ©diocre autant dans l accueil ainsi que l’état gĂ©nĂ©ral de l’établissement je dĂ©conseille fortement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Kamel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel est trùs gentil et serviable. L’hîtel est trùs calme.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Norddine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sofiane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Hotel correcte et personnel gentil
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Karima

Voyage en groupe
L'hĂŽtel est trĂšs moyen mais le prix est trĂšs attractif pour le secteur. Le petit dĂ©jeuner est assez limitĂ©, un peu de fruits frais seraient un plus. La salle de bain a besoin d'ĂȘtre rĂ©novĂ©. HĂŽtel dans son jus. Le parking fermĂ© est proposĂ©. Par contre, les routes autours de l'hĂŽtel sont en travaux donc beaucoup de poussiĂšre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

ali

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Azdinne

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

samir

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Ashvini

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Nora

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
HĂŽtel moyen mais le prix est trĂšs abordable, le personnel est trĂšs accueillant et trĂšs pro, une notion trĂšs bien pour Mehdi le gĂ©rant de l’hĂŽtel, aux petits soins y trĂšs pro
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

coralie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Pas mal !

SĂ©jour avec mes 8 enfants. Un personnel trĂšs gentil, a l Ă©coute, serviable et qui fait tout pour nous faire plaisir. Bien sĂ»r l'hĂŽtel est vĂ©tuste mais le prix est modeste aussi donc il ne faut pas ĂȘtre trop exigeant. Les chambres sont grandes. Le linge de chambre un peu manquant toutefois si on en demande ils nous en donne volontier.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Hamza

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Jawad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

ABDIA

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Zohra

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Noreddine

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Hasnaa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Nori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Fadila

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019