Hotel Servigroup La Zenia

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage La Zenia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Servigroup La Zenia

Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse au soleil
1 chambre, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Buffet

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Urb. La Zenia, Playa De Orihuela, Orihuela, Alicante, 03189
  • Plage La Zenia
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Zenia Boulevard
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Plage de Cabo Roig
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Alicante (ALC-AĂ©roport international d'Alicante)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, terrasse

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre double, terrasse (3 Adults)

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, terrasse (2 Adults + 2 Children)

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double, terrasse (2 Adults + 1 Child)

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, terrasse, vue sur la mer (3 Adults)

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 2 lits doubles

Chambre double pour 1 personne, terrasse, vue sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, terrasse, vue sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, terrasse, vue sur la mer (2 Adults + 1 Child)

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 2 lits doubles

Chambre double, terrasse, vue sur la mer (2 Adults + 2 Children)

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Orihuela

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Orihuela Costa, vous serez à quelques pas de Plage de La Zenia - Cala Cerrada et à 5 minutes de marche de Plage La Zenia. Plage de Calla Estacas et Plage Cala Capitan se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de La Zenia - Cala Cerrada - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage La Zenia - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Zenia Boulevard - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Cabo Roig - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Punta Prima - 6 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Balsicas-Mar Menor : Ă  21 min en voiture
  • Alicante (ALC-AĂ©roport international d'Alicante) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBombon Boss - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafeterĂ­a Gourmet - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLizarran - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘFosters hollywood - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Servigroup La Zenia

HÎtel 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage La Zenia
Hotel Servigroup La Zenia offers its guests a children's pool, an indoor pool, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 550 square feet (51 square meters) and includes conference space. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Hotel Servigroup La Zenia. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Orihuela hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 220 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 550 sq ft of conference space
  • 51 sq m of conference space
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Servigroup La Zenia possÚde 220 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (8 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 18 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 8.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 18 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour les installations : 8 EUR par personne. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna, baignoire Ă  remous, piscine et Ă©quipement d’entraĂźnement physique.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Servigroup Zenia
Hotel Servigroup Zenia Orihuela
Servigroup Zenia
Servigroup Zenia Orihuela
Servigroup La Zenia Orihuela
Hotel Servigroup La Zenia Hotel
Hotel Servigroup La Zenia Orihuela
Hotel Servigroup La Zenia Hotel Orihuela

Avis pour Hotel Servigroup La Zenia

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 432 avis sur 838.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 319 avis sur 838.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 838.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 838.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 838.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Séjour trÚs agréable dans un hÎtel simple et accueillant avec un magnifique espace piscine et terrasse. Les prix des snack et boissons sont trÚs abordables et de bonne qualité
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

dominique, Chaumont-Gistoux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous n’avons pas apprĂ©ciĂ© le dĂźner buffet du soir ( 23€/personne hors boisson) Nous avons apprĂ©ciĂ© la piscine intĂ©rieure ( janvier) ainsi que la gentillesse du personnel ( rĂ©ception)
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à refaire dÚs que possible.

Nous avons passĂ© une semaine dans cet hĂŽtel. La vue mer est magnifique et mĂȘme les chambres cĂŽtĂ© ville ont une vue mer latĂ©rale pour certaines. Les buffets Ă©taient bons et le service impeccable. Tout le personnel est souriant et disponible. Le seul hic Ă©tait l'occupation de presque la totalitĂ© de l'hĂŽtel par des golfeurs anglais, trĂšs bruyants surtout le soir dans les couloirs. Il y a de longues promenades pĂ©destres sur plusieurs km le long de la mer de chaque cĂŽtĂ© de l'hĂŽtel . Nous rĂ©serverons certainement dans cet hĂŽtel lors d'un de notre prochain sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La vue est magnifique........................................
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

mme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle situation et bon restaurant

HÎtel trÚs bien situé face à la mer. Personnel accueillant. Petit déjeuner trÚs varié. Formule 1/2 pension appréciable avec un trÚs bon buffet le soir. Boisson en sus. HÎtel et chambre propre avec décoration des années 1990.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La vue sur la mer et le restaurant est exellent les employé y sont trÚs sympathique
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour un 4*s pas de pantoufles et peignoires et pourtant j ai l habitude des 4 etoiles Mais franchement tres belle vue A part ca et tres bon hotel
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

VINCENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VUE EXCEPTIONNEL SUR LA MER ET LEVE DE SOLEIL

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Hotel trĂšs bien situĂ© , en bord de mer avec une vue splendide. Le personnel est discret, performant et trĂšs souriant. Seul bĂ©mol, il n'y a pas d'animation autour de l’hĂŽtel, environnement trĂšs calme passĂ© 22:00h
Séjour de 6 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Juan-Francisc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

TrÚs bien dans l'ensemble.buffets...internationaux assez décevants et repas de Gala bien présenté, mais pas trÚs fameux
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

6/10 – Acceptable

stephane, Perpignan

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnels d 'une tres grande gentillesse. Bravo! Par contre, l'habitacion n'est pas bien isolé.....et l Žequipement dans la salle de bain laisse a desirer...seche cheveux qui ne fonctionne pas, et j aurais preferé une douche a la plage d'une vieille baignoire. Buffet et petit dejeuner tres correct.

8/10 – Bien

cécile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Bruno, Marmande

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magique

Superbe hÎtel pour un super prix. Dßner et petit déjeuner compris avec la réservation. Vraiment content de cette réservation

8/10 – Bien

DENIS, strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

trÚs bon rapport qualité prix

4/10 – MĂ©diocre

francis, france

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

globalement dÚçu

Hotel trÚs bien situé dans un environnement positif. En revanche les prestations correspondent à un hotel 3 étoiles et encore... : restauration de cantine, produit de piÚtre qualité et toujours identique, salle à manger trÚs bruyante on doit hurler pour s'entendre, du mobilier de jardin dans la salle à manger, impossibilité de manger dehors alors que la terrasse est super,...Autre point positif une animation bien présente en soirée mais dommage que les chambres se trouvent au dessus de l'orchestre qui joue à l'extérieur jusqu'à une heure du matin chaque soir....Autre point choquant pour un 4 étoiles, utilisation de l'espace spa pour 8 euros par heure, utilisation du pÚse valise 1 euros(?????), ....bref ca rabiote dans tous les sens dommage....

8/10 – Bien

Catherine F-J, GenĂšve

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Intéressant

L'hÎtel est trÚs bien situé , en front de mer. Les chambres sont trÚs confortables et fonctionnelles. Dommage que le mini bar soit vide! Regret par rapport au restaurant qui s'apparente davantage à une cafétéria qu'à un quatre étoiles .

4/10 – MĂ©diocre

Patrick, Bruxelles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

servi group Zénia à Oruhuela

MĂȘme si l'hĂŽtel affiche une enseigne de 4Ă©toiles, je me demande oĂč elle sont passĂ©es.Le personnel essaie de faire de son mieux pour satisfaire la clientĂšle du moins avec ce qu'on leur donne comme possibilitĂ©.C'Ă©tait donc le deuxiĂšme fois que nous y sommes allĂ©s et rien n'a changĂ©.La nourriture tout est surgelĂ© lĂ©gumes non assaisonnĂ©, le poisson, le bacon du matin coupĂ© en lardon , on les retrouve parfois dans 4 plats diffĂ©rents le soir, trop souvent du porc , les desserts sont toujours les mĂȘmes. Certains jours on se demande quoi manger le matin au soir. Dans les chambres les matelas sont durs comme pierre, les verres ne sont jamais changĂ© malgrĂ© rĂ©clamations Ă  la rĂ©ception, les poussiĂšres des armoire ne sont pas faites. On annonce internet gratiut dans les chambres mais quand on reçoit sa facture on est facturĂ© 9,10 euros

10/10 – Excellent

stephanie, beauvais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sejour en septembre tres agreable. ambiance detendue et animations tres sympa . vue magnifique sur la mer. un peu loin de l'aeroport mais ca doit etre le prix de la tranquilité !

10/10 – Excellent

Titouan, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'y retourne sans hésiter

Parfait pour un séjour calme et relaxant en famille ou en couple. Le restaurant offre un choix trÚs varié et de qualité. L'accueil du personnel est sans reproche, tous souriant et professionnel. La propreté de l'hÎtel est irréprochable. Les chambres sont trÚs spacieuses avec une vue imprenable sur la mer (merci Expédia). Le centre SPA propose de nombreux soins à des prix trÚs abordables Il y a un accÚs privée à la plage . Tout est fait pour qu'on passe un trÚs agréable séjour.

8/10 – Bien

Mr T M Milne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025