WoodSpring Suites Sanford North I-4 Orlando Area

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec cuisine à Sanford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement WoodSpring Suites Sanford North I-4 Orlando Area

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Extérieur
Serviettes fournies
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
171 Hickman Drive, Sanford, FL, 32771
  • Centre commercial Seminole Towne Center
    ‪15 min à pied‬
  • Parc zoologique Central Florida Zoo and Botanical Gardens
    ‪4 min en voiture‬
  • St. Johns Rivership
    ‪8 min en voiture‬
  • Orlando, Floride (SFB-Aéroport international d'Orlando Sanford)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Sanford

À Sanford .Vous trouverez Centre commercial Seminole Towne Center et Parc zoologique Central Florida Zoo and Botanical Gardens à moins de 3 km de hôtel. Lac Monroe et Parc du lac Monroe se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Seminole Towne Center - 15 min à pied - 1.3 km
  • Lac Monroe - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Parc zoologique Central Florida Zoo and Botanical Gardens - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Historic Downtown Sanford - 8 min en voiture - 8.9 km
  • St. Johns Rivership - 8 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare de Sanford : à 6 min en voiture
  • DeBary Station : à 6 min en voiture
  • Orlando, Floride (SFB-Aéroport international d'Orlando Sanford) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬7 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

WoodSpring Suites Sanford North I-4 Orlando Area

Hôtel avec cuisine à Sanford
WoodSpring Suites Sanford North I-4 Orlando Area offers its guests a fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. WoodSpring Suites Sanford North I-4 Orlando Area also features laundry facilities and an elevator. Self parking is free.

This Sanford hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2020
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Sanford North I-4 Orlando Area possède 121. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hôtel à Sanford offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 100 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément qui varie selon la durée du séjour.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Sanford North I-4 Orlando Area Hotel
WoodSpring Suites Sanford North I-4 Orlando Area Sanford
WoodSpring Suites Sanford North I-4 Orlando Area Hotel Sanford

Avis pour WoodSpring Suites Sanford North I-4 Orlando Area

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 162 avis sur 438.
Note de 8 – Bien, d’après 75 avis sur 438.
Note de 6 – Acceptable, d’après 70 avis sur 438.
Note de 4 – Médiocre, d’après 49 avis sur 438.
Note de 2 – Terrible, d’après 82 avis sur 438.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Jacques

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Des familles y vivent à l’année. Plusieurs chiens dans les chambres. Très bruyant dans les appartements. Ne font le ménages qu’au 2 semaines. Ne change pas les serviettes. Aucun service. Plein de resto autour.
Séjour de 10 nuits en février 2022

4/10 – Médiocre

Jocelyne

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aucun nettoyage, pas de changement de literie, pas de serviette de rechange, beaucoup de bruit, animaux dans l'hôtel, aucune recommandation pour cet emplacement
Séjour de 10 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Steve

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
The bathroom could've ben cleaner. Felt/heard bed springs and bed wasn't very comfortable. The 'property' we didn't see when we got there. It was dark. Looked pretty good in the morning. Evening and day staff were great.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

JORGE

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean hotel for the most part. Only thing I’d suggest would be better pest control.
Séjour de 14 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Derek

Points forts : Propreté, service et personnel
Na
Séjour de 13 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dejuan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Brittany

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Tae is the only reason I booked twice

Tae is amazing and deserves a raise with all of the front desk management that she handles. I am coming back as long as she is the smiling and kind soul managing that front desk. My room was 403 and has mold in the lining of the bathroom bases of the walls. The shower head needs to be cleaned and de-limed from all of the calcium build up. The bed was solid like a rock. The pillows are very flat and thin. There were no towels in the bathroom. ALL elevator lobbies need to be mopped daily. The elevator needs to be cleaned, it smells of mildew. The stairwell needs to be cleaned, there is trash on the steps.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Madelynn

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was a terrible experience. Upon arrival, the staff was not friendly and very unwelcoming. The photos on Expedia were incredibly deceiving. The rooms and rest of the hotel looked nothing like the photos. The halls smelt terrible and the carpet was disgustingly stained. The room also had an odor. The floor in the room had grease spots all over and the bathroom floor and shower floor looked like it hadn’t been cleaned well. We would not walk anywhere in this hotel, even the room, without shoes on. There was no hairdryer in the room, no small shampoo/ conditioner/ body wash, no hand towels, etc. The kitchenette didn’t look clean and there were no pots/ pans/ cooking utensils in the room. There was no coffee maker, coffee, tea, etc. available in the room. There was no ice bucket or ice machine in the hotel, you had to use ice trays in the freezer to make your own ice. When we checked in, I was asked how many guests would be traveling with me. Despite asking this, we only had 2 towels, bath mats, and wash cloths. When we asked for additional, clean towels, we were told we could only have 1 extra. We were not given clean replacements for our towels. Quiet hours were not enforced, as other guests were very loud all throughout the night. I was traveling with my mom and elderly grandmother and none of us felt comfortable going anywhere by ourselves. My grandma also saw a roach. People were always loitering in the parking lot. If you are considering staying here, don’t.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

johnson

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andres Gabriel

Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Dilina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was a nice place to stay for one day
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Charles

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Disappointed I had to go to the front desk to exchange towels, sometimes the towels that I received were not folded they were just thrown in a garbage bag not folded The kitchen utensils, pans skillet were very old looking, only received 1 small skillet, very worn, 1 small pan worn, 2 plates, 2 bowls, 2 forks, 2 knives, 2 spoons, 1 large plastic spoon, 2 coffee cups, 1pasta strainer No dish rags, In the bathroom we didn’t get any hand towels We had to take the trash out to the dumpster Nobody came to clean the room “was told by other guest that they only clean every other week I don’t know if taking out your own trash and changing towels is the way extended stay work but I wasn’t told up front
Séjour de 8 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Clarissa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Check in was easy & staff was friendly. Room was ok. Beds were comfortable. So this place is NOT like your average hotel/motel as I was told. With that said, I was advised if I needed clean towels I have bring down the dirty ones and they'll exchange 'em IF they have clean ones or they'll wash 'em. NO hand towels.I asked for a couple and was told they don't have any. I was given a bath mat & wash cloth to use as such. The shower had soap scum and the whole floor was sticky. Asked front desk for a mop so I could mop the floor. She told me she'll let housekeeping know and they'll do the floor in the a.m. We were gone the whole day and the floor was the same. Complained about it again and was told the same thing. There WERE NO DISHES, UTENSILS etc to cook a meal. The carpet in the halls & elevator were dirty and smelled like feet. I don't think it was vacuumed the whole time we were there. This place could be better.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Let me start with the positive things, first of all the staff was very nice. Bedding and towels were clean. Now the negative stuff. My husband and I stayed here for ten days and every day we smelled marijuana in the hallway and elevator. The place doesn’t provide any utensils or dishes. Outside of the building there were overflowing garbage bags that were just accumulated. Also, the same people lingering around the building, not sure if they were actually renting or what?!?! For the price they charged us to stay it was ok. But bring a package of Sami-wipes to sanitize the room for your own peace of mind.
Séjour de 9 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

HERBERT LEE WILLIAMS

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Sasha

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This is the first hotel I’ve stayed at that makes you give your used towels to staff to get washed and the you have to wait for them to be washed then to get them back. They don’t do daily cleaning. And the room doesn’t come with An iron you have to go to the front desk to get it. Then at the front desk there’s only one person when I checked it at 6pm a person booked Multiple rooms for people which took almost an hour to get that person checked in. The people at the front desk have attitudes when you ask them something
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jorge

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Curtis

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good place to stay for what you’re paying for
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Charlene

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

rebecca

Séjour de 5 nuits en janvier 2025