HÎtel de la Vallée

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Ornans

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de la VallĂ©e

Buffet déjeuner (9.00 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Stationnement libre-service payant (3 EUR par nuit)
Chambre | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
39 Avenue Président Wilson, Ornans, 25290
  • MusĂ©e Courbet
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Dino-Zoo
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Citadelle de Besançon
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple classique

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Ornans

À Ornans .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Ornans, vous serez Ă  moins de 1 km de MusĂ©e Courbet et Ă  moins de 15 km de Dino-Zoo. Gouffre de Poudrey est Ă  moins de 15 km et Porte Rivotte est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Courbet - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Dino-Zoo - 13 min en voiture - 14.0 km
  • Citadelle de Besançon - 26 min en voiture - 27.1 km
  • UniversitĂ© de Franche-ComtĂ© - 28 min en voiture - 28.0 km
  • CathĂ©drale Saint-Jean - 28 min en voiture - 28.1 km

Transport

  • Gare SaĂŽne : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Relais du PĂȘcheur - ‬9 min en voiture
  • â€ȘKarine Regard - ‬16 min en voiture
  • â€ȘLe Hameau du Fromage - ‬11 min en voiture
  • â€ȘResto France - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLes Tanneries - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel de la Vallée

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Ornans
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at HÎtel de la Vallée. Parking is available for a fee.
  • 15 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
HÎtel de la Vallée propose 15 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (3 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.00 EUR par adulte et 7.00 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 3 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel vallée Ornans
vallée Ornans
HÎtel Vallée Ornans
HÎtel de la Vallée Hotel
HÎtel de la Vallée Ornans
HÎtel de la Vallée Hotel Ornans

Avis pour HÎtel de la Vallée

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 57.

9,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil trĂšs sympathique.

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon acceuil, acces a toutes heures, petit dejeuné complet.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Willy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ARTUS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant et trĂšs serviable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

JEAN-LOUIS

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel centre ville trĂšs sympa

TrÚs bon séjour dans un hÎtel bien entretenu avec une décoration trÚs fraiche. Personnel efficace et à l'écoute. Merci bien pour ce séjour .
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Evelyne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Erika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lieu sympathique et agréable
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Gautier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Loic

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Salon des vins

Séjour de travail rien a redire, seul l'accÚs au parking ne convenait pas pour. Notre fourgon
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre pratkque et propre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Josian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs correct
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour une nuit de passage professionnel TrÚs bon accueil ,personnel sympa
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

TrÚs bon séjour. Bon accueil du personnel. Chambre pour 4 personnes, le plus de l'hÎtel une petite cuisinette avec frigo plaque de cuisson évier et micro-ondes.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Accueil sans plus du a ma rĂ©servation sĂ»r votre site Vous m avez vendu une prestation avec chambre et petit dĂ©jeuner compris et le propriĂ©taire pas d accord du coup obligĂ© de payer 18€ pour un buffet pas en report avec ce prix Déçu de lui et de vous
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

claude

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

1 seul bon point : la propreté

l'accueil est soi-disant ouvert à partir de 15h mais hélas, à notre jour d'arrivée, le responsable avait un banquet à préparer à Pontarlier donc nous avons appelé le numéro de téléphone et nous sommes tombés sur un répondeur, résultat,nous avons attendu 1h30 avant qu'il arrive pour nous donner nos chambres. Petit-déjeuner Dégueulasse, le mot est faible. Peu de choix et trÚs mauvaise qualité : oeufs durs congelés, pain congelé, kellogues immangeables, jus d'orange éco plus Leclerc, aucuns produits frais. Pas de viennoiseries fraiches que des produits emballés 1er prix!! désastreux!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super accueil et jolie cadre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

caroline

hotel ou on s'y sent comme chez soi,personnel tres accueillant,chambres impeccables avec grand confort
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On a adoré !

Accueil agréable, service trÚs chaleureux, et ambiance vraiment conviviale. Nous avons passé un bon séjour dans ce logis de France. A refaire!
Séjour de 1 nuit en mars 2018