Marina d'Or 3 Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Marina d'Or

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marina d'Or 3 Hotel

Plage à proximité
Salle à déjeuner
Terrain de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, chaises longues
Sauna, sources chaudes/minérales

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Tout inclus
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle L' Antina S/N, Oropesa del Mar, Castellon, 12594
  • Marina d'Or
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Parque AcuĂĄtico Polinesia
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage La Concha
    â€Ș5 min en voiture‬
  • CastellĂł de la Plana (CDT-AĂ©roport de CastellĂłn-Costa Azahar)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (2 Adult + 1 Child)

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double (1 adult + 1 child)

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Oropesa del Mar

Séjour au bord de la mer.HÎtel est à quelques pas de Marina d'Or et à 10 minutes de marche de Plage Les Amplàries. De plus, Parc aquatique Parque Acuåtico Polinesia est à moins de 1 km et Plage Morro de Gos est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Marina d'Or - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc aquatique Parque AcuĂĄtico Polinesia - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage Morro de Gos - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage La Concha - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Port de plaisance d'Oropesa del Mar - 8 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare d'Orpesa : Ă  10 min en voiture
  • Valence (VLC) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMon Cubic - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafeterĂ­a ZumerĂ­a Habana - Marina d'Or - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMeson a Roda - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEl Amarre - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCañas y Tapas a Boleo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marina d'Or 3 Hotel

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Marina d'Or
Some rates at Marina d'Or 3 Hotel are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Marina d'Or 3 Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as 2 coffee shops/cafes and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. A nightclub, a hot tub, and a sauna are also featured at the family-friendly Marina d'Or 3 Hotel. For a fee, parking is available.

This 3-star Oropesa del Mar hotel is smoke free.

  • 144 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Nightclub
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Marina d'Or 3 Hotel possÚde 144 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hÎtel à Oropesa del Mar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

Anglais, français, allemand, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Golf miniature
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Golf miniature
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.

Hébergement également appelé

Marina d'Or 3
Marina d'Or 3 Hotel
Marina d'Or 3 Hotel Oropesa del Mar
Marina d'Or 3 Oropesa del Mar
Marina d'Or 3 Hotel Hotel
Marina d'Or 3 Hotel Oropesa del Mar
Marina d'Or 3 Hotel Hotel Oropesa del Mar

Avis pour Marina d'Or 3 Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 75.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déplacé à l'HÎtel GRAN DUQUE

L’hĂŽtel Marina d'Or est actuellement fermĂ© pour manque de rĂ©servation. Nous avons donc Ă©tĂ© invitĂ© Ă  nous rendre Ă  l'hĂŽtel GRAN DUQUE situĂ© dans une rue Ă  proximitĂ© par affichage sur la porte de l'hĂŽtel Marina
Séjour de 2 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jean Jacques, nimes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotels .com commet des erreurs de réservation

bel endoit la seule faute c'est le service de r éservation de hotels.com qui se trompe

8/10 – Bien

Blaise, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances avril 2015

Devions ĂȘtre logĂ©s au Marina d'or 3 Ă©toiles et au dernier moment nous avons Ă©tĂ© reloge, suite a un problĂšme, au gran duquel 4 etoiles. Tout est bien organisĂ©, personnel au petit soin, repas en buffet trĂšs corrects. Rien Ă  dire

8/10 – Bien

cosette, 11130

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tele qu'en espagnole mettre au moins une chaine fr

malheureusement il n'y avait pas de chaine française et anglaise à la tele sinon chambre agreable vue sur mer buffet tres bien Personnel à l'écoute

8/10 – Bien

Liliana Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Se paga por todo los parques si quieres entrar hay que pagar la entrada y eso no lo dicen
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Demasiado caro

El hotel en general es genial, la unica pega que si quieres ver espectaculos tienes que pagar para todo y a precio excesivamente caro bajo mi punto de vista. Balneario y espectaculo jardin encatado 125 euros, las atracciones 29 euros... se pasan con los precios
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

PABLO

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Karim

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy bien

Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

FERNANDO

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
no me gustĂł. Tuve que pedir cambio de habitaciĂłn porque habia que "sentarse" en el armario para ver la TV. Pedi cambio de habitaciĂłn y me dijeron que todas las habitaciones eran iguales. No era cierto. Me cambiaron a otra, algo mejor pero con mucho frio. El aire no calentaba. Ni lo recomiendo ni espero volver
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
El personal muy agradable, estoy muy contenta con la atenciĂłn recibida por las chicas de la recepciĂłn, no puedo decir lo mismo de la limpieza de la habitaciĂłn y el arreglo.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

No puedo dar opiniĂłn ya que cuando llegue estaba cerrado y me ubicaron en otro.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Vanpau, Valencia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hemos estado muy agusto..la habitaciĂłn muy comoda,servicio muy bueno..la unica pega que hay mucha aglomeraciĂłn de gente y a las horas de las comidas era un lio.. habian 3 turnos de comidas y nos juntabamos los que saliamos con los que tenian que entrar que estaban esperando a que les dieran mesa.. y no podĂ­as pasar por ningun sitio.. es lo que a mi parecer deberian de mejorar..por lo demas muy bien..y el buffet muy bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Walter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Ejnar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Det var ganske forfĂŠrdeligt et hotel og personale og Morgenmad en dag var der slet ikke noget og et dĂžgn uden varmt vand virkelig ikke stjernerne vĂŠrd
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible service

The door didn’t lock and the customer service was horrible about addressing the issue! The manager had a serious attitude problem.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cercano a la playa y muy céntrico

Cercano a la playa y muy céntrico, la llegada es un poco liosa, pero luego el personal de otro hotel nos ayudo mucho.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

rosalina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personal muy atento

Hotel zona de vacaciones. Ruido en la zona. Desayuno bastante bueno. Aire acondicionado. Muy contentos.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excelente para los niños

Estå a 1 minutos de la playa, y muy bien ubicado para ver las carrozas y pasear. Las habitaciones un poco pequeñas.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Arturo

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 – Terrible

Elvia ruth

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Hran Duque 4* Marina d’Or

Hicimos la reserva en marinador 3 al llegar estaba cerrado preguntando en la calle nos dijeron que el Ășnico abierto era el gran duque nos asignaron una habitaciĂłn grande llena de camas habĂ­an 5 no la aceptamos querĂ­amos irnos llamamos a hoteles .com e informamos ellos hablaron con el hotel pero no devolvĂ­an el dinero asignaron otra habitaciĂłn mĂĄs pequeña con dos camas y un sofĂĄ cama enorme .El hotel de 4 estrellas no le alcanza ni dos estrellas le falta mantenimiento dos ascensores con los espejos partidos papel de las paredes desprendiendosen le falta limpieza .una experiencia no grata

8/10 – Bien

Juan Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nos reubicaron en otro hotel de 4* debido al cierre del que tenĂ­amos contratado... ya no era a pie de playa.
Séjour de 2 nuits en mars 2018