Séjour au Miyakojima.En séjournant à appartement du quartier Miyakojima, vous serez à moins de 3 km de Rue commerciale Tenjimbashi-Suji et de Musée du logement d'Osaka. Arène Osaka-jō Hall et Kids Plaza Osaka (musée pour enfants) se trouvent également à moins de 5 km.
Complexe commercial de Grand Front Osaka - 5 min en voiture - 4.0 km
Umeda Sky Building - 6 min en voiture - 4.3 km
Arène Osaka-jō Hall - 6 min en voiture - 4.3 km
Dotonbori - 8 min en voiture - 7.5 km
Château d'Osaka - 9 min en voiture - 4.3 km
Transport
Station de métro Tenjimbashisuji Rokuchōme : à 3 min en voiture
Gare de Shirokitakoendori : à 1 min de marche
Osaka (ITM-Itami) : à 30 min en voiture
Restaurants
スシロー 赤川店 - 5 min à pied
ワンカルビ 旭赤川店 - 5 min à pied
すき家 - 4 min à pied
餃子の王将赤川店 - 4 min à pied
中華料理太閤 - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
Exsaison Shirokita 107
Appartement 3 étoiles près de Château d'Osaka
This apartment offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi.
This 3-star Osaka apartment is smoke free.
1 guestroom or unit
Elevator
No smoking on site
Les chambres de cet appartement sont équipées des commodités suivantes : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.
Cet appartement à Osaka offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 14 po avec chaînes numériques.
Téléviseur à écran plat de 14 po avec chaînes numériques
Buanderie
Détergent à lessive
Laveuse
Espaces de travail
Bureau
Contrôle de la température
Chauffage
Climatisation
Animaux de compagnie
Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Entrée bien éclairée
Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
Draperies d’obscurcissement
Fer et planche à repasser
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Méthodes d’accès
Code d'accès et entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale pourrait être perçue par l’hébergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 100 JPY et 300 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. La taxe ne s’applique pas aux tarifs inférieurs à 7 000 JPY par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : M270013860
À noter
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Hébergement également appelé
Exsaison Shirokita107
Exsaison Shirokita 107 Osaka
Exsaison Shirokita 107 Apartment
Exsaison Shirokita 107 Apartment Osaka
Avis pour Exsaison Shirokita 107
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.