Hotel Lindenhof

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Osterspai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lindenhof

Extérieur
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Bar (sur place)
AccĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rheinuferstraße 9, Osterspai, RP, 56340
  • Place, Parc Naturel de Nassau
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, NĂŒrburgring
  • Place, Rocher de LoreleĂŻ
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Airport, Francfort (HHN-Francfort-Hahn)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, balcon

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Osterspai

À Osterspai .À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Parc Naturel de Nassau et Rhin. Fort romain de Bodobrica et Église des Carmes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Naturel de Nassau - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Forteresse de Marksburg - 6 min en voiture - 7.3 km
  • Deutsches Eck - 20 min en voiture - 22.0 km
  • Rocher de LoreleĂŻ - 22 min en voiture - 24.5 km
  • Burg Eltz - 39 min en voiture - 37.3 km

Transport

  • Gare d'Osterspai : Ă  3 min de marche
  • Francfort (HHN-Francfort-Hahn) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria Campingplatz Sonneneck - ‬16 min en voiture
  • â€ȘGasthof Alter Posthof - ‬18 min en voiture
  • â€ȘHotel Rheinkönig - ‬7 min en voiture
  • â€Șil Gusto - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCafe Baldeau - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lindenhof

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Osterspai
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A sauna, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Lindenhof. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Osterspai hotel.

  • 67 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1952
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Lindenhof possÚde 67 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aviron/canotage
  • Livres
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Allemagne. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5.

Hébergement également appelé

Hotel Lindenhof Hotel
Hotel Lindenhof Osterspai
Hotel Lindenhof Hotel Osterspai

Avis pour Hotel Lindenhof

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 11.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
La salle de bain/toilette n'a pas de fermeture.Moyen comme systĂšme.Le soucis de ce village est qu'il n'y a pas de restaurant ni de bar et le menu de l'hĂŽtel est loin d'ĂȘtre typique.Donc limitĂ© pour manger.Les employĂ©s pour la plupart parlent un allemand approximatif ou pas du tout.Il n'y a personne en permancence Ă  la rĂ©ception et du coup cela demande beaucoup d'attente pour rĂ©cupĂ©rer la clef.Les portes ferment Ă  23.00. Je me suis retrouvĂ©e dehors en pleine nuit car la porte s'est ouverte mais ensuite impossible de rerentrer. SonnĂ© plusieurs fois mais personne n'a rĂ©pondu. Petit-DĂ©jeuner un peu trop succin pour l'Allemagne
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Guido

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Andreas, Bremen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schön gelegen, direkt am Rheinufer. Personal freundlich, Check In unkompliziert. Eigene HotelparkplĂ€tze ohne Zusatzkosten, Zimmer (Einzelzimmer) und Bad Sauber und gut eingerichtet. Gutes FrĂŒhstĂŒck im Zimmerpreis enthalten.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Holger

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Sebastian

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Omer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zeer aardige personeel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Markus

Points forts : Service et personnel
Leider war das Geschirr nicht ganz sauber und beim FrĂŒhstĂŒck war bei einem Nutella-Döschen das Mindesthaltbarkeitsdatum abgelaufen
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Jens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schöne Zimmer, schön eingerichteten RĂ€umlichkeiten. Sehr nettes und aufmerksames Personal. Das FrĂŒhstĂŒcksbĂŒffet ist sehr reichhaltig und gut. Leider könnten Eier wĂ€rmer und die Brötchen knuspriger sein. Das Buffets am Abend könnte teilweise wĂ€rmer sein. Sonst okay.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Eugen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beim Service gingces ambivalent zu. Sehr freundlich und aufmerksam einerseits, jedoch auch mal wenig aufmerksam. Das Preis-/LeistungsverhĂ€ltnis war stimmig. Die FrĂŒhstĂŒcksleistung gut. Weniger aufregend die Abendkarte, wenn man das Buffet nicht wollte.
Séjour de 2 nuits en juin 2021