THE GRAND Ahrenshoop

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel sur la plage à Ostseebad Ahrenshoop

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement THE GRAND Ahrenshoop

Chambre Deluxe double | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Chambre exclusive | 1 chambre, articles de minibar gratuits, coffre-fort
Restauration
Suite studio luxueuse | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Chambre Deluxe double | 1 chambre, articles de minibar gratuits, coffre-fort

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Map
Schifferberg 24, Ostseebad Ahrenshoop, 18347
  • Plage d'Ahrenshoop
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e des arts d'Ahrenshoop
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Plage de Wustrow
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exclusive

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple classique

  • 30 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre double

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double (Kurhaus)

  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double (Landsite)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio luxueuse

  • 150 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre panoramique double

  • 29.8 mÂČ
  • Vue partielle sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple de base (Landsite)

  • 33 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre triple familiale

  • 65 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Grand Double Room

  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior double

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ostseebad Ahrenshoop

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Ostseebad Ahrenshoop, vous trouverez Plage d'Ahrenshoop et Plage de l'Ouest. MusĂ©e des arts d'Ahrenshoop et Parc national du lagon de PomĂ©ranie occidentale se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Ahrenshoop - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de l'Ouest - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e des arts d'Ahrenshoop - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Wustrow - 12 min en voiture - 6.1 km
  • Plage de Prerow - 26 min en voiture - 21.9 km

Transport

  • Gare Ribnitz-Damgarten West : Ă  26 min en voiture
  • Rostock (RLG-Laage) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFischkaten Ahrenshoop - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘZimtziege - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRĂ€ucherhaus - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMĂŒhle Ahrenshoop - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Pieni - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

THE GRAND Ahrenshoop

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel sur la plage à Ostseebad Ahrenshoop
THE GRAND Ahrenshoop offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A sauna, spa services, and a library are also featured at THE GRAND Ahrenshoop. Parking is available for a fee.

This Ostseebad Ahrenshoop hotel is smoke free.

  • 81 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
THE GRAND Ahrenshoop possÚde 81 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Ostseebad Ahrenshoop offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Makani SPA). Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 2.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 80.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Grand Hotel Kurhaus Ahrenshoop
Grand Kurhaus
Grand Kurhaus Ahrenshoop
GRAND Ahrenshoop Hotel Ostseebad Ahrenshoop
GRAND Ahrenshoop Hotel
GRAND Ahrenshoop Ostseebad Ahrenshoop
GRAND Ahrenshoop
THE GRAND Ahrenshoop Hotel
THE GRAND Ahrenshoop Ostseebad Ahrenshoop
THE GRAND Ahrenshoop Hotel Ostseebad Ahrenshoop

Avis pour THE GRAND Ahrenshoop

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 50.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JEAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrÚs bon séjour dans cet établissement
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Markus

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein modernes, schönes Strandhotel in Ahrenshoop. Sehr große und moderne Zimmer, sehr freundliches Personal und eine sehr gute FrĂŒhstĂŒckauswahl
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Antje

Points forts : Propreté, service et personnel
Teilweise fleckige VorhĂ€nge im Zimmer, nicht funktionierende Fernseher, nicht funktionierende Duschen im Wellness - das passt nicht zum Anspruch des Hotels und zu den hohen Preisen. Lage und Personal hervorragend. FrĂŒhstĂŒck gut, aber nicht herausragend.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gerd

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gerd Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr freundliches Personal, super FrĂŒhstĂŒck
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SkĂžnt hotel

SkĂžnt hotel
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

PEER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schönes Hotel, aufmerksames, freundliches und entgegenkommendes Personal. Sehr gute und vielseitige Essen- und GetrÀnkeauswahl. Einrichtung stilsicher und gepflegt. Es lÀuft alles sehr ruhig und gediegen ab.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jens

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel, Lage und Personal alles top und wir wĂŒrden JEDERZEIT wieder kommen! Das Einzige was gestört hat ist der Geruch in den Fluren und Zimmern. Er riecht stark nach „nassem Hund“und das ist, sehr unangenehm. Am Besten ein Raumspray mitnehmen. Ansonsten war es wirklich super!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ute

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Relaxing weekend
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Birgit

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Hubert

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Regula

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Annett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Andre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toll

6/10 – Acceptable

Cliffton

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Simone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Sibylle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Massage

Der Empfang war leider nicht gut. Aber das nette Personal im Wellnessbereich (ich hatte sofort eine Massage) hat es wieder wett gemacht!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Birgit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super tolle Lage. Unser großes Doppelzimmer mit Meerblick war sehr gemĂŒtlich und sauber. Angenehm war auch die Obstschale und die freie Nutzung der Minibar. Großer Pool ( nicht all zu warm), Sauna alles was man braucht. Auch wirklich umfangreiche und hochwertige FitnessgerĂ€te. Und das FrĂŒhstĂŒck mega! Kleine EinschrĂ€nkung: unser Zimmer konnten wir am Anreisetag nicht vor 16.15 beziehen. Die zeitliche Aussage zur Reservierung im Weitblickrestaurant war nicht korrekt. Die Snackkarte ist ausbaufĂ€hig.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Hans RĂŒdiger

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Insgesamt empfehlenswert
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ute

Points faibles : Service et personnel
Tolle Lage. Aussicht nicht zu toppen. Man merkt dem Haus leider an, dass die Inhaber in Berlin sind. FĂŒr ein 5Sterne Haus erwarte ich vom Personal am Empfang 1A Umgangsformen und umfassenden Service der lösungsorientiert ist. Dies war in keinster Weise der Fall. Es ist sogar der Eindruck entstanden, dass man als lĂ€stig empfunden wurde( je nachdem wer dem Empfang besetzt hatte). Servicepersonal im FrĂŒhstĂŒcksbereich ohne große Beanstandungen, im Restaurant ebenso. Am Abend war die Bar nicht besetzt und der Loungebereich war wie ausgestorben. Es wurde uns nicht mitgeteilt, dass wir uns die GetrĂ€nke selbst im Restaurant besorgen mĂŒssen. Die Glaspreise beim offenen Wein sind unverschĂ€mt teuer. Lage, Lage, Lage, damit punktet das Haus. Um den Rest sollten sich die Besitzer schleunigst persönlich kĂŒmmern. Im Nachbarhaus klappt das auf jeden Fall hervorragend.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Volkmar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rundumausblick auf die Ostsee vom Hotelzimmer!
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Christoph

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Die Laage sowie der Ausblick besonders aus dem Cafe The View oder vom Restaurant im Dachgeschoss ist einmalig. Die Zimmer sind schön groß und das ganze Hotel ist quasi eine Kunstausstellung. Dennoch erwarte ich bei einer Mindestrate ab 300,- € aufwĂ€rtst die Nacht gewisse Standards. Im Badezimmer gab es nur eine Dusche (gerade im Winter wĂ€re eine heisse Wanne doch was schönes) und wenn dann nur Dusche dann bitte doch mit Regendusche statt Standard Duschkopf. Beim FrĂŒhstĂŒcksbuffet gab es fast alles aber irgendwie hat man vergeblich nach dem besonderen etwas gesucht. Besonders auffĂ€llig war die "lieblose" Anrichtung diverser Speisen sowie die wirklich auffĂ€llig schlecht geschnittenen Gurken und Tomaten (als wenn da eine 5 jĂ€hrige am Werk war. Der Service hat sich stets bemĂŒht war aber leider zum grĂ¶ĂŸten nicht gut ausgebildet (abrĂ€umen, Aufmerksamkeit etc.) Zur Krönung wurde mir dann im Restaurant ein leider schlechter Fisch serviert, fĂŒr mich in dieser Preisklasse ein absolutes no go. Also wie gesagt die Laage macht es Ende alles wieder gut, ebenso wie die leckeren GetrĂ€nke und das insgesamt sehr schöne Haus aber Preis Leistung stimmt eben leider nicht.
Séjour de 2 nuits en février 2022