HĂŽtel Le Bon Accueil

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Ota

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Bon Accueil

Bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Extérieur
Escalier
Extérieur
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route de la Marine, Porta, Ota, Corse, 20150
  • Place, Front de mer
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Tour gĂ©noise
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Porto
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Ajaccio (AJA-Ajaccio-NapolĂ©on-Bonaparte)
    â€Ș83 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, balcon

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, balcon

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, balcon

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 33 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles, 1 lit jumeau et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Studio

  • 28 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double), 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Porto

À proximitĂ© de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Ota, vous trouverez Parc naturel rĂ©gional de Corse et Front de mer. Golfe de Porto et Tour gĂ©noise se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Front de mer - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Calanques de Piana, golfe de Girolata, rĂ©serve de Scandola - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Golfe de Porto - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Tour gĂ©noise - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Porto - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Calvi (CLY-Sainte Catherine) : Ă  95 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Roches Bleues - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMare Chiare - ‬8 min en voiture
  • â€ȘChez FĂ©lix - ‬7 min en voiture
  • â€Șa funtanella - ‬22 min en voiture
  • â€ȘLa Cigale - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Bon Accueil

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Ota
As a guest of HĂŽtel Le Bon Accueil, you'll find a terrace, a garden, and a picnic area. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge.
  • 19 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bar or lounge
HÎtel Le Bon Accueil propose 19 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Ota offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9.00 EUR par adulte et 9.00 EUR par enfant
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Bon Accueil Ota
Bon Accueil Ota
Bon Accueil
HĂŽtel Bon Accueil
HĂŽtel Le Bon Accueil Ota
HĂŽtel Le Bon Accueil Hotel
HĂŽtel Le Bon Accueil Hotel Ota

Avis

Avis pour HĂŽtel Le Bon Accueil

7,6

Bien

7,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 48.

Avis

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

chistian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ursulet

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Denise

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Chambre de passage

HÎtel sympathique. Chambre petite, sans clim. Heureusement elle donnait sur patio ombragé. Personnel trÚs accueillant.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Louis

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Béatrice

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peut mieux faire

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Pas de climatisation chambre poussiéreuse , rideau de douche pas tres propre Sinon literie confortable petite terrasse sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L état de la literie est déplorable, nous avons eu peur que les lits superposés s écoulent et impossible de dormir sur la banquette clic clac, nous avons du mettre les matelas au sol. Le manque de climatisation est insupportable.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Eric

Vacances Corse 2021

Chambre qui mĂ©riterait d’ĂȘtre rĂ©novĂ©e. DĂ©co assez passĂ©. Climatisation inefficace voir HS Petit-dĂ©jeuner correct
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

GERALDINE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Geraldine

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

FRANCK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Nolwenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommande ++ pour un séjour détendu

Accueil des plus agrĂ©ables .nous sommes sentis comme chez nous. Gros point fort en retrait de la Marina sans ĂȘtre isolĂ©s. De quoi aller se ravitailler Ă  pied.. Petite cuisine tout confort amĂ©nagĂ©e avec salon de jardin intĂ©rieur semi ombragĂ© un vrai dĂ©lice pour un dĂźner home made au calme..petit dĂ©jeuner plus que satisfaisant pour un prix largement correct ..avons pu papoter avec une des employĂ©s trĂšs agrĂ©able..sĂ©jour fort fort sympathique.fait aussi presse trĂšs pratique.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bien dans l’ensemble, deco de la chambre un peu vieillotte. Bonne situation gĂ©ographique, Ă  15 min Ă  pieds du port. Cuisine commune et terrasse trĂšs apprĂ©ciables. Personnel trĂšs gentil mais pensez Ă  prĂ©venir si vous ne voulez pas ĂȘtre rĂ©veillĂ©s le matin par le service de mĂ©nage.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Murielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel qui porte bien son nom

Nous avons passés deux nuits dans cet hÎtel . HÎtel trÚs joliment décoré.TrÚs bon accueil,propriétaires et employés trÚs sympathique. Chambres trÚs propres avec un balcon vue sur les montagnes et le plus c est sa petite cuisine équipée avec son patio . On recommande fortement
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu

Studio trop petit pour 5, sale et douche bouchée, lits trÚs peu confortables et pas de clip donc 35 de jour comme de nuit
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil trÚs agréable. Chambre nickel. Le top. cuisine équipée pour dßner sur la jolie terrasse. Le must ..frigidaire et congélateur pour mettre les bouteilles d'eau.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Sejour bon accueil en famille

Tres bon accueil studio no 15 de belle surface bonne équipement pour 4 personnes mauvaise odeur aucune finition faux plafond qui pend dans la salle de bains carrelage qui se decolle etc et surtout tres sombre excellent petit dejeuner Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait. Rien que du positif.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

NADINE

Points forts : Propreté
En séjour au moment de la chaleur écrasante on a apprécié le climatiseur et de pouvoir aller a pied a la plage....mais 15mns de marche Une petite cuisine a dispo et terrasse exterieure pour dejeuner éventuellement !
Séjour de 2 nuits en juillet 2019