ALS Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Ottmarsheim
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement ALS Hotel





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Carrefour De La Vierge, Ottmarsheim, Haut-rhin, 68490
- Jardin botanique Kurpark Bad BellingenâȘ6 min en voitureâŹ
- CitĂ© de l'AutomobileâȘ10 min en voitureâŹ
- Maison de Campagne EttenbuehlâȘ10 min en voitureâŹ
- Mulhouse (MLH-EuroAirport)âȘ21 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 grand lit, non-fumeur

Chambre Standard double, 1 grand lit, non-fumeur
9,0 sur 10
Merveilleux
(10Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale double, non-fumeur

Chambre familiale double, non-fumeur
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

KYRIAD PRESTIGE MULHOUSE - Basel
KYRIAD PRESTIGE MULHOUSE - Basel
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.0 sur 5, TrĂšs bien, 970Â avis
Le prix est de 98Â $Â CA
115 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 août au 18 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour ALS Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
7 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Jean Paul
Voyage en groupe
25 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
Thierry
Voyage dâaffaires
27 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 â Bien
Cédric
31 oct. 2024
Cédric
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 â Bien
Rosine
Voyage en famille
24 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Rosine
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 â Bien
Thomas
Voyage dâaffaires
26 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Thomas
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
Valérie
Voyage dâaffaires
12 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Valérie
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
Isabelle
1 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel
Isabelle
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 â Excellent
Jean
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
26 nov. 2023
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jean
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 oct. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix et personnel au top
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 â Bien
Patricia
10 juill. 2023
Patricia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
3 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 â Excellent
Fabienne
Voyage dâaffaires
8 févr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabienne
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 â Bien
Linda
Voyage en famille
28 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Linda
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 â Bien
Christophe
Voyage dâaffaires
14 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 â Bien
Leslie
Voyage en famille
6 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Leslie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 â Bien
Gael
2 avr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gael
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 â Excellent
Alexandra
Voyage dâaffaires
13 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alexandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 â Excellent
Lionnel
Voyage en famille
29 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lionnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 â Excellent
philippe
16 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bon hotel
philippe
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 â Excellent
Philippe
Voyage dâaffaires
21 mars 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2021
6/10 â Acceptable
Christian
Voyage dâaffaires
7 févr. 2021
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Christian
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
10/10 â Excellent
Grégory
Voyage dâaffaires
21 nov. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel
Grégory
Séjour de 5 nuits en novembre 2020
8/10 â Bien
éric
Voyage dâaffaires
15 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs convenable
éric
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 â Excellent
patrick
24 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2020