Hotel Sonia

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Ouagadougou

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sonia

Piscine extérieure, chaises longues
Bar (sur place)
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Hall
Intérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Secteur 6, Rue Mogho Naaba Kiba (6.10), À CĂŽtĂ© De La Station Tcv, Ouagadougou, Centre
  • CathĂ©drale de Ouagadougou
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Moro-Naba Palace
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Stade du 4-AoĂ»t
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Ouagadougou (OUA)
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ouagadougou

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Ouagadougou, vous trouverez Moro-Naba Palace et CathĂ©drale de Ouagadougou. Place des cinĂ©astes et MusĂ©e de la Musique se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Ouagadougou - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Moro-Naba Palace - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Place des cinĂ©astes - 3 min en voiture - 2.4 km
  • UniversitĂ© de Ouagadougou - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Stade du 4-AoĂ»t - 7 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Ouagadougou (OUA) : Ă  1 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Vita II - ‬5 min en voiture
  • â€ȘVilla Kaya - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Verdoyant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCantine de l'AĂ©roport - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCappuccino - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sonia

HÎtel 3,5 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Ouagadougou
Hotel Sonia offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1292 square feet (120 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Sonia. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ouagadougou hotel.

  • 80 guestrooms or units
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Sonia possÚde 80 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Ouagadougou offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, hindi, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for XOF 10000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50000 XOF par sĂ©jour
  • Frais de service : 2360 XOF par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10000.0 XOF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Sonia Hotel
Hotel Sonia Ouagadougou
Hotel Sonia Hotel Ouagadougou

Avis pour Hotel Sonia

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 39.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mohamed Riadh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jean Louis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

Personnel trĂšs sympathique et agrĂ©able Chambre spacieuse et confortable. Attention Ă  la localisation de la chambre, le wifi peut ĂȘtre difficile Ă  attraper
Séjour de 13 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le meilleur rapport-qualité-prix de Ouagadougou

De mon point de vue et aprÚs avoir séjourné dans plusieurs autres hÎtels à Ouagadougou, l'hÎtel Sonia est le meilleur de la ville tant par son emplacement que par la qualité de son service, le confort des chambres et l'offre de sa restauration. Un bravo sincÚres est à porter à l'attention du personnel Indien de son restaurant.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Mohamed

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Mohamed

Personnel serviable. Bon emplacement : prĂšs de l’aĂ©roport et du centre ville Propositions: mentionner nr Ă©tage Ă  chaque sortie ascenseur Mettre une rampe d’accĂšs pour chaise roulante
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

MR J C G

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres agréablement surpris
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

DÖHLER TOGO

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Bamadou

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

RIADH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

mariane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

didier

Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

roche aeroport, personnels sympatiques

Personnels souriants, à l'écoutes, sympathiques. J'ai utilisé le service navette à mon arrivée, cette derniÚre était à l'heure avec une personne m'attendant avec un panneau sur lequel mon nom était clairement mentionné. Hotel trÚs proche de l'aeroport (moins de 10 minutes en voitures)
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

EVRARD

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Moyen

Le personnel etait bien, mais le personnel indien est assez dĂ©sagrĂ©able. Sans arrĂȘt a vouloir facturer des complĂ©ments L’installation Ă©lectrique de la chambre est une usine a gaz. Pas de loquet a l’intĂ©rieur de la chambre RĂ©frigĂ©rateur ne fonctionne uniquement quand b’vous etes dans la chambre ( pour de l’eau fraĂźche, mettre un reveil dans la nuit. Le restaurant n’est pas terrible ( pizza grasses avec un gout de graillons ) Pas de salle de reunion, dommage
Séjour de 6 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Ouo ouo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En fait Ă  hĂŽtel Sonia, les infrastructures d'accueil sont impeccables. Seulement que les climatiseurs des chambres sont fixĂ©s directement en face du lit. Or en principe, ils devraient ĂȘtre incarcĂ©rĂ©s Ă  l'entrĂ©e des chambres non orientĂ©s juste sur le lit.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Franklin, Miami

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Nyamusi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

The Bosses were racist and colonial

Thank you to all the kind and generous staff at the Hotel, front desk, gym, security and house keeping. However, I conspicuously noticed the power hierarchy between the staff and management. The arrogant bosses pausing and watching the Afrikan black staff in a very intimidating manner. Waiters were so nervous that one waiter dropped a tray because of the intimidating precence of the boss! Please treat your employees with kindness. You are a guest in their country and you are both benefiting from one another! As much as the Hotel was clean and central, due to the way the bosses were treating their employees, which was so painful to watch, I will never go back or reccommend to anyone who agrees that colonialism does not have a place anywhere in the world! The breakfast was good with a variety of fruits, pastries and other dishes to choose from. At a practical level it was ok, however it's the colonialism that I am calling out! I tried to strike a conversation with the unfriendly boss but he just ignored! Very arrogant with colonialism written all over his unfriendly face
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ronen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel. Overall, good hotel and good Service. Good BF although coffee like Americano its extra cost. We ate dinner at the hotel restaurant and it was very good (i took Indian dishes)
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Anders, Oslo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jeg bodde pÄ hotellet i 2 dager og det var bra mat i resturanten. Helt ok hotell.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Arie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Didier Vangell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Batu

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

MarĂ­a Fernanda

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Chandramouli

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel with wonderful friendly staff

Excellent location - close to Airport and town. Excellent food, wonderful service and clean and best. Breakfast out of the world. Many options in the menu. Very friendly staff. Highly recommend this hotel for any potential customers.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Tom

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Terribly managed hotel

Free airport shuttle didn’t show up. I waited 25 mins. The hotel is a 2-min drive from airport. When I arrived, the managed challenged me that the driver was there. When I checked out, the manager short-changed me $1 until I pointed it out. I had to check out one day early because of re-scheduled flight. Manager didn’t even offer to call me a taxi. To hotel owners: find a better manager!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023