HĂŽtel Des Lilas

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Oujda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Des Lilas

Réception
Chambre triple | DĂ©cor unique, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement
Réception
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
RUE JAMAL EDDINE EL AFGHANI, Oujda, 60000
  • Église Saint-Louis
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Oujda Centre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Al Farabi
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Oujda (OUD-Les Angades)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

  • 20 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Oujda

À Oujda .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Oujda vous serez Ă  10 minutes de marche de Église Saint-Louis et de Parc Lalla Meriem. Oujda Centre et HĂŽpital Al Farabi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Louis - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Lalla Meriem - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Oujda Centre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽpital Al Farabi - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Bab Sidi Abdel Wahab - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare d'Oujda : Ă  6 min de marche
  • Oujda (OUD-Les Angades) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDrive - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Excellence - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Paradise - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Des Lilas

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Oujda
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. HĂŽtel Des Lilas also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking and valet parking are available.

This 3-star Oujda hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel Des Lilas propose 46 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  midi moyennant des frais de 4 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four
  • Service aux chambres
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.92 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 4 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15.00 EUR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover et la carte JCB International.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  HĂŽtel Des Lilas.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Lilas Oujda
Lilas Oujda
HĂŽtel Des Lilas Hotel
HĂŽtel Des Lilas Oujda
HĂŽtel Des Lilas Hotel Oujda

Avis pour HĂŽtel Des Lilas

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 38.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MALIKHA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Je le recommande

Accueil formidable et chambre tres propre .
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

MOHAMMED

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Géniale

Super
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

lionel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel a bien situé pour découvrir la ville et accueil et gentillesse excellents
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Dans l'ensemble hotel propre, literie confortable, mais chambre trop petite espace mur lit moins de 40 cm. Nous nous sommes entravés souvent au pied du lit. Mon seul regret, c'est que pour avoir réservé une chambre de luxe, j'ai reçu une chambre trop petite.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Alexandrine

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Mustapha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Equipe au top Hotel propre et confortable mais mal insonorisé
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Touria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une équipe au top

SĂ©jour avec un accueil trĂšs chaleureux et exceptionnel. En plein mois de ramadan, on a pu compter sur Oussama qui nous as prĂ©parĂ© de trĂšs bon repas (mĂȘme Ă  3h du matin). Je remercie Ă©galement Taoufik et Sanae qui ont Ă©tĂ© aux petits soins. Concernant la chambre, Ă©tat impeccable et tout Ă©tait fonctionnel. Un grand merci Ă  l’equipe, nous nous sommes senti en famille.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hayat

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Khalil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel rénové et bien situé

HĂŽtel bien situĂ©, propre, parking sous terrain et on se gare facilement Ă  cĂŽtĂ©. Le personnel est au petit soin. Le petit-dĂ©jeuner est moyen mĂȘme si c pas cher.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Yahya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel et tres bon personnel

Bonjour, excellent accueil,personnel toujours disponible et souriant,parti commune et chambre trÚs propre, j'y retournerai certainement seule bémol ma chambre était vraiment petite pour des lits jumeaux pas beaucoup de place pour circuler j'espÚre avoir une chambre plus grande la prochaine fois
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Youssef

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hotel trÚs sympathique beau et un personnel a l'écoute je recommande
Séjour de 4 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Nawfel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Affreux

TrÚs Sale , toilette cassé, poiles dans les draps , couverture sale , puce dans la chambre 

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

A.Samad

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

OUMAIMA

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Assya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle ville

Hotel propre Mais un peu bruyant par rapport Ă  d'autres clients Peut visiter en marchant Ville tres agreable propre et les habitants respectueux Surtout par rapport Ă  casa et marrackech qui respectent pas les pietons
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Abdelnor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Feth allah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Adnnan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

J'ai passé une trÚs bonne nuit équipe d'une gentillesse exceptionnelle. Propre et situé dans le centre ville. Possibilité de laisser ses bagages aprÚs avoir quitter la chambre gratuitement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Nora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

André

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement