Hotel ibis Oujda

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Oujda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel ibis Oujda

Piscine intérieure
Mains courantes dans les couloirs
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Divers

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine

Explorez la région

Map
Bd Abdellah Chefchaouni, Place de la Gare, Oujda, 60000
  • Église Saint-Louis
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Oujda Centre
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Al Farabi
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Oujda (OUD-Les Angades)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Oujda

SĂ©jour au centre-ville.Vous trouverez Église Saint-Louis et Parc Lalla Meriem Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Oujda. HĂŽpital Al Farabi et Oujda Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Louis - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Lalla Meriem - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Oujda Centre - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽpital Al Farabi - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Bab Sidi Abdel Wahab - 16 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare d'Oujda : Ă  1 min de marche
  • Oujda (OUD-Les Angades) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDrive - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Excellence - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Paradise - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel ibis Oujda

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Oujda
Hotel ibis Oujda offers its guests an indoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel ibis Oujda. Parking is available for a fee.

This 3-star Oujda hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel ibis Oujda possÚde 74 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 MAD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 65 MAD par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 MAD par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 100.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for MAD 90.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 65 MAD par personne
  • Stationnement libre-service : 10 MAD par jour
  • Animaux de compagnie : 100 MAD par nuit et par animal de compagnie
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 90.0 MAD par nuit
  • Lit d’appoint : 100.0 MAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel ibis Oujda
ibis Oujda
Hotel ibis Oujda Hotel
Hotel ibis Oujda Oujda
Hotel ibis Oujda Hotel Oujda

Avis pour Hotel ibis Oujda

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 124.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 124.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 124.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 124.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 124.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Fatema

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Youssef

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter autant que possible.

HĂŽtel restĂ© dans son jus. Accueil assez froid ("tenez votre carte.,.." et onse dĂ©brouille pour trouver oĂč est la chambre). Chambre assez sale, sol comme Mobilier dĂ©labrĂ© : table de nuit bringueballante, patĂšre de porte dĂ©montĂ© et pas remplacĂ©, poignĂ©e de porte de douche absente, manque de porte manteau.... Pas ou peu de commoditĂ©s : une seule serviette alors qu'on vient Ă  2, 1 seule carte par chambre (si l'un part, l'Ă©lectricitĂ© se coupe, donc). Odeur de cigarettes dans la chambre (au 1er Ă©tage). Je ne sais pas si ça venait du RDC, qui fait cafĂ© ou du couloir, mais ça sent la cigarette constamment ! Les repas (petit dej et autres) sont Ă  des tarifs europĂ©ens. Pour ça il faudrait que les standards europĂ©ens soient respectĂ©s. Bref.... Dommage car l'emplacement et la dĂ©co intĂ©rieure pourrait en faire un superbe hĂŽtel. Mais aucun entretien n'a Ă©tĂ© fait depuis 10 ans (ma prĂ©cĂ©dente visite).
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

ZINEB

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mouheimen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Othman

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Salima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jacques-Laurent

Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

camil

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

FAISSAL

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas a la hauteur d'un hĂŽtel ibis

L'accueil c est plutÎt bien passé, par contre niveau propreté trÚs décevant. Trouvé des taches de sang sur le drap ainsi qu un cheveux. Présence d'humidité dans la salle de bain, peinture écaillée. Bruit de discussion dans les couloir pendant la nuit ainsi que tout le matin
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Hanane

Séjour de 16 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

El houssine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

jaoued

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour ok hĂŽtel propre et personnel au top++

Séjour ok ++
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Nabil

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les coussins de la chambres sont anciens depuis des annĂ©es, la rĂ©ceptionniste m’a demandĂ© de payer une seconde fois mon sĂ©jour alors que je lui est bien montrĂ© que cela a Ă©tait dĂ©bitĂ© auprĂšs de ma banque ainsi que le reçus de expĂ©dia. Elle voulais rien savoir. Je trouve cela dĂ©cevant de mettre les clients mal Ă  l’aise
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

jaoued

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top rapport qualité prix +++

Séjour ok personnel tres accueillant et arrangeant. Petit dejeuner au top
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

sonia

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Propreté limite
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Hamdi

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 6 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Rapport qualité prix - - -.

Les ➕ localisation, la piscine, le parquet dans les chambres. Les ➖ Aucune bouteille d'eau offerte pendant le sĂ©jours donc le minimum de l'accueil n'y est pas. Pas de mini bar, pas de bouilloire ni de tasse pour se faire un cafĂ© dans la chambre (pas de cafĂ© non plus). Literie: le matelas glisse sur le sommier et celui-ci se creuse en son milieu. VĂ©tustĂ© et manque de rĂ©novation (lavabos avec le joint de silicone complĂštement dĂ©coller) Le nettoyage est fait sĂ©rieusement mais j'ai observer un carence de produit d'entretien. Donc malgrĂ© que les femmes de mĂ©nages soient dĂ©vouĂ© ca ne sens pas plus le propre aprĂšs leurs passage. La moquette dans les parties communes est serait a nettoyer au moins 1 fois par semaine car laisse a dĂ©sirer. Je ne recommande pas cette hĂŽtel au familles ni si vĂŽtre sĂ©jour doit durĂ©e plus de 2 jours. Informations erronĂ© concernant le parking extĂ©rieur celui-ci n'appartient pas Ă  l'hĂŽtel. TrĂšs en deçà du standing IBIS mĂȘme du standing IBIS BUDGET. Rapport qualitĂ© prix -.
Séjour de 8 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Mustapha

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Gfg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

Accueil super sympathique en jour et nuit serviable, je reviendrais ...
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

KALIDE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvais souvenir

Bonjour C'est la troisiÚme fois que je passe 15 jours à l'hÎtel Ibis avec ma fille et cette année est la plus désagréable que j'ai passé... 1er jour: pas de climatisation et salle de bain trÚs sale avec cafards et une dizaine de moustiques. Les autres jours le ménage trÚs mal fait,lit et lavage de sols... air conditionné qui fait un bruit de ouf... La piscine est propre et agréable... il y avait une meilleure prestation par le passé... Je ne conseille pas cette hÎtel,je n'envisage pas de retourner là bas avec ma fille.... Bonne journée
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Hakim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre est correcte et propre Pas de bruit sonore incommodant Juste petit bémol le petit déjeuner est pas terrible
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Sabah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour plutÎt bien , Le repas
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

LaĂŻd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Séjour agréable.
Séjour de 4 nuits en janvier 2021