Baymont by Wyndham Paducah

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Paducah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Baymont by Wyndham Paducah

Extérieur
Coin salon du hall
Déjeuner complet gratuit
Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Restauration

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
5300 Old Cairo Rd, Paducah, KY, 42001
  • Kentucky Oaks Mall (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • National Quilt Museum (musée du patchwork)
    ‪11 min en voiture‬
  • Promenade de Paducah
    ‪12 min en voiture‬
  • Paducah, Kentucky (PAH-Aéroport régional de Barkley)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Paducah

À Paducah .À moins de 3 km de hôtel à Paducah, vous trouverez Kentucky Oaks Mall (centre commercial) et Cinemark Paducah. Stewart Nelson Park et Paul Rowton Indoor Tennis Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Kentucky Oaks Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Paducah Convention Center - 11 min en voiture - 11.8 km
  • National Quilt Museum (musée du patchwork) - 11 min en voiture - 11.7 km
  • Promenade de Paducah - 12 min en voiture - 11.7 km
  • Harrah's Metropolis (casino) - 14 min en voiture - 15.6 km

Transport

  • Paducah, Kentucky (PAH-Aéroport régional de Barkley) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬2 min en voiture
  • ‪Wingstop - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Baymont by Wyndham Paducah

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Paducah
WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available. The business-friendly Baymont by Wyndham Paducah also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Paducah hotel.

  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Baymont by Wyndham Paducah possède 72 climatisées dotées de : cafetière-théière et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Paducah offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 100.00 USD par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 160 km (100 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 160 km (100 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Paducah Hotel
Baymont Inn Paducah
Baymont Wyndham Paducah Hotel
Baymont Wyndham Paducah
Baymont Inn Suites Paducah
Baymont by Wyndham Paducah Hotel
Baymont by Wyndham Paducah Paducah
Baymont by Wyndham Paducah Hotel Paducah

Avis pour Baymont by Wyndham Paducah

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 163 avis sur 955.
Note de 8 – Bien, d’après 180 avis sur 955.
Note de 6 – Acceptable, d’après 176 avis sur 955.
Note de 4 – Médiocre, d’après 182 avis sur 955.
Note de 2 – Terrible, d’après 254 avis sur 955.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Jeanne

Points faibles : État et installations de l’hébergement
You get what you pay for is what comes to mind. Cracked walls, stopped up sink drains, cigarette lingering smells, cold scrambled eggs with no fruit offered or juice. On the positive side the desk attendant was kind and efficient and the bed and pillows were comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Kaitlyn

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Susan

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Place was outdated. Dirty. Loud. Staff was nice but new and didnt know what they were doing. Breakfast was ok but very limited
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Did not have any soap had to use the shampoo in the shower to wash hands in the sink
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Judith

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté

Cannot recommend

The bathroom had not been cleaned in our room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Cierra

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
THEY HAVE BED BUGS! could write an essay about how horrendous this hotel is But now I’m going to rewrite it in list form to shorten things up. 1. The automatic doors were broke, and there was a note taped to the front saying “push open.” I had to set my bags down and painstakingly pushed heavy door open. 2. When I got to the front desk, there was another note that said “call front desk to check in.” A random employee picked up and Came to check me in. Having to call strangers is not cool. Get an office phone. 3. The employee sent me to the wrong room. The current tenants were understandably upset. I had to call the employee back to get the right room number 4. The room was uncomfortably filthy. Ex: Hair in the tub, Every surface was sticky, No soap, no towels, No working air conditioning, The bedding was yellowing and smelled like cigarettes. The floors had bottle caps on them and phone chargers. My only implication is that it hadn’t been clean between guests. 5. THEY HAVE A BEDBUGS! I pulled the covers back and actively saw a bed bug crawling on my sheets. Doing a bit of research will tell you that you rarely see them in the light & They are flat and hide in crevices and come out .To see one actively crawling in the bed during the daylight is telling of an infestation brewing. After scrambling to get up, I checked my body and I am covered in welts. as a person with MRSA, bug bites could be detrimental to my health.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Janice

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kortney

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

James, Minneapolis

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ok for the price. But the property needs work.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

linda

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Breakfast was good biscuits and gravy although not hot. Their was alot of noisy people who looked nasty and the owner kumar said he would move me;it was 11:00PM and being 76 yyears old I thought maybe in the morning. Didn't want to have a heart attack- he seemed to know all of the rowdy people. There were n0 lightbulbs other than tht bath and entrance light. breakfast
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Bob

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Short stay

Just a stay overnight on part of a longer trip. Economical and just what we needed
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Lori

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Don't do it!

There were dead bugs in the window, a couple bugs crawling on the wall, asked for a couple extra towels-they didn't have any, breakfast bar was grungy and the food was cold.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Erich

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good

The front door was broken and you had to force it open and close.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Property is dated and needs repair. Desk person was extremely helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Dalton

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Awful stay!!!! No internet! No towels!

No towels or washcloths the next morning. Did not get towels and washcloths until 4:30pm and had asked the maid and laundry 6 times. Each time they said everything was in the dryer. Breakfast is supposed to be til 10am but it's all gone at 8:30. It starts at 7am and they do not refill anything. INTERNET is non-existent! Bed are comfortable. Front lobby and breakfast area has 0 heat! Terrible stay! I want my money back!!!!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Janice

Points forts : Service et personnel
I love this property, it could use some work but for the price you cant beat it. The morning staff are not friendly but i dont have to see them long, the cleaning ladies are rude but when i come in late at night the staff is so welcoming and this property serves the purpose for a price i dont mind paying.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worst Hotel Ever - DO NOT STAY HERE

The front door doesn't even work. The toilets barely flush, they give you 1/2 roll of tp and have an issue when you need more. There ISN'T AN ICE MACHINE! We have 4 people in a double queen room. They gave us 2 towels and 2 cups. When my mother asked for more right after check-in, she was told "if you don't like it you can go somewhere else". The guy was HOSTILE to my 80 yr old mother!!! This place is so fun down and in need of a lot of repair. God forbid there was a fire or tornado. Half the doors don't open when trying to go outside. Two bathrooms at the end of the hall do not work! We have stayed at many Baymonts and this place is NOT UP TO STANDARDS OR CODE. My friend is handicapped and could not get his wheelchair into the bathroom. He has to use the one in the hallway!!! So much more wrong, but at this point, such a waste of time!! Run, don't walk, away from here!!! PS, the person from housekeeping was nice.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Russell

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was great
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Zachary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
This hotel was very good and could be a little better. It has been updated in many areas. The family who owns it were extremely nice and friendly. At breakfast the milk Iused in my coffee was out if date and that is not a good way to start the day. No worries when I realized there was a McDonalds near by. I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Scott

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Dirt dinner

Condition of room was… well used and repaired. Picked a dirt robbers nest off of the top of vanity light cover.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Janice

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I always enjoy sy stay here. Its not a 5 star but its affordable, clean and the staff is always courteous. When traveling its a breath of fresh air to have a place to stop and rest.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024