La Quinta Inn & Suites by Wyndham Paducah

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Paducah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Paducah

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (Mobility Accessible) | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Piscine intérieure
Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Impaired Accessible) | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
3960 Coleman Crossing Cir, Paducah, KY, 42001
  • Place, Kentucky Oaks Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, National Quilt Museum (musĂ©e du patchwork)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Promenade de Paducah
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Paducah, Kentucky (PAH-AĂ©roport rĂ©gional de Barkley)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(43 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(154 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Deluxe Executive Suite)

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, Plusieurs lits (2 Queen Beds with Sofa Bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Deluxe Family Suite)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paducah

Au cƓur de Paducah.Vous trouverez Kentucky Oaks Mall (centre commercial) et Cinemark Paducah Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Stewart Nelson Park et Players Bluegrass Downs (hippodrome) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kentucky Oaks Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Baptist Health Paducah - 8 min en voiture - 10.0 km
  • Paducah Convention Center - 11 min en voiture - 10.3 km
  • National Quilt Museum (musĂ©e du patchwork) - 11 min en voiture - 10.3 km
  • Promenade de Paducah - 11 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Paducah, Kentucky (PAH-AĂ©roport rĂ©gional de Barkley) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEl Torito - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Paducah

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Paducah
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Paducah offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Paducah also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Paducah hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Paducah possÚde 77 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 2 h et 13 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 2 h et 13 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et l’argent comptant.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Paducah
Quinta Paducah
Quinta Wyndham Paducah Hotel
Quinta Wyndham Paducah
Hotel La Quinta by Wyndham Paducah Paducah
Paducah La Quinta by Wyndham Paducah Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Paducah
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Paducah
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Paducah Hotel
La Quinta Inn Suites Paducah
La Quinta by Wyndham Paducah
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Paducah Paducah
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Paducah Hotel Paducah
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Paducah Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Paducah Paducah
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Paducah Hotel Paducah

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Paducah

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 606 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 231 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

HASSANALI

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was average, and the staff were friendly. I was more disappointed in Travelocity listing a property that was not on my way. I searched for a hotel on I-24 “around Chattanooga” and you listed in property in Paducah, Kentucky. I tried to call Travelocity and change the reservation, but your phone system kept asking me for the reservation number and wouldn’t let me talk to an agent so I hung up.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

HASSANALI

I have not checked in yet. I asked for a hotel on I-24 around Chattanooga and you gave me a hotel in Kentucky. I am disappointed.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

TRAVIS

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
'
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Customer service was very welcoming and helpful!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Could be worse.

The place looked new but beaten up like people that stayed there tore it up. People had there dog barking all night and someone let their dog pee on the corner by the elevator and didnt clean it up.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

katrina

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Erika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me encantĂł
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Traci

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay if you are concerned with cleanliness.

We had our two small dogs with us (under 10 lbs). UPON ENTERING THE ROOM IT WAS IMMEDIATELY KNOWN THAT THERE WAS DOG URINE ALL OVER THE FLOOR. When I tried to clean a few of the pots I saw, the towel was not only coming up with yellow (pet urine) but also dirt, as the towel was almost black. The floor was filthy.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Terry, Encampment

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Do not believe the reviews for this motel. It is dirty, worn, and in great need of repair. We were very dissatisfied with the condition of this motel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean very nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tarah

Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Meghan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ramona L

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful staff

The hotel was nice and clean. The staff was excellent. The pool was clean and warm but it needs some TLC. Good breakfast. Would stay again😊
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Travis

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darren

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the fact that the a/c unit was working really well and was relatively quiet. It was in the high 90's that day and after traveling 500 miles in the car I needed something restful, cool, and relaxing. There was a little of dirt/mold around the caulk/seal between the tub and tile, difficult to remove I know. Other than that, very clean and I liked the installed grab bar in the tub/shower. Really important for folks!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mary

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Mary

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
I made my reservation on line. We checked in, the room they gave us was dirty and the bed was unmade. They moved us to the 2nd room which also was not cleaned. They ended up moving us a 3rd time before we had a clean room. No discounts offered for our inconvenience of having to move out stuff 3 times.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tom

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Fred

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall ver nice stay

Was not impressed with breakfast being mostly carbs...not good for blood s ugar
Séjour de 1 nuit en juin 2025