Kingsgate Hotel Autolodge Paihia
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de Baie des îles
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Kingsgate Hotel Autolodge Paihia





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

104 Marsden Road, Paihia, 0200
- Quai de Paihia3 min à pied
- Plage de Paihia5 min à pied
- Site du traité de Waitangi4 min en voiture
- Kerikeri (KKE-Bay of Islands)23 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive

Suite exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (1 Queen 1 Single)

Chambre Standard (1 Queen 1 Single)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin

Standard Twin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard King

Standard King
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Queen Bed

Queen Bed
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Scenic Hotel Bay of Islands
Scenic Hotel Bay of Islands
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 967 avis
Le prix est de 122 $ CA
140 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 juin au 15 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Kingsgate Hotel Autolodge Paihia
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
13 févr. 2025
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Jean-Marc
7 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Not Provided
5 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not Provided
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
lolo, tahiti
5 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé, tout confort
lolo
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Jens
Voyage d’affaires
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Jens
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Denis, Beaconsfield
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Denis
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
JASON
Voyage de couple
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
JASON
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Margaret
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Margaret
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Chris
Voyage de couple
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chris
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Bryan
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bryan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Joanne
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joanne
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Maureen
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Maureen
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
David
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Honto
20 févr. 2025
Honto
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
SU CHEN
Voyage en groupe
18 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SU CHEN
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Glen
18 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Holiday
Glen
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Paul
Voyage de couple
18 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paul
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
karl
13 févr. 2025
karl
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Kathrin
Voyage en groupe
12 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kathrin
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Chad
12 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chad
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Heather
12 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Heather
Séjour de 5 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Gordon
11 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice stay
Gordon
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
James
Voyage de couple
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
James
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Jorge, KATY
Voyage en famille
8 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jorge
Séjour de 1 nuit en janvier 2025