Kingsgate Hotel Autolodge Paihia

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Baie des ßles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kingsgate Hotel Autolodge Paihia

Extérieur
Suite Junior | Vue de la chambre
Suite Junior | Terrasse/patio
Extérieur
Suite Junior | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 30 cm avec télévision par satellite

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
104 Marsden Road, Paihia, 0200
  • Quai de Paihia
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Paihia
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Site du traitĂ© de Waitangi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kerikeri (KKE-Bay of Islands)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 86 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard (1 Queen 1 Single)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite Junior

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Standard Twin

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Standard King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Queen Bed

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

À propos du quartier

Paihia

SĂ©jour au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Paihia, vous trouverez Baie des Ăźles et Te Ti Bay. Quai de Paihia et Plage de Paihia se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Quai de Paihia - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Paihia - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Site du traitĂ© de Waitangi - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Chutes de Haruru - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Plage de Russell - 27 min en voiture - 15.4 km

Transport

  • Kerikeri (KKE-Bay of Islands) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCbk Craft Beer and Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMarina Cafe Opua - ‬7 min en voiture
  • â€ȘHone's Garden - ‬25 min en voiture
  • â€ȘPaihia Wharf - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCharlotte’s Kitchen - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kingsgate Hotel Autolodge Paihia

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Baie des ßles
Kingsgate Hotel Autolodge Paihia offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, an arcade/game room, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Kingsgate Hotel Autolodge Paihia. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Paihia hotel is smoke free.

  • 113 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1981
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kingsgate Hotel Autolodge Paihia propose 113 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 30 cm avec chaßnes spécialisées par satellite.

Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  3 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 30 NZD par adulte et de 15 NZD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 18 août 2025 au 31 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Bar-salon
  • DĂ©jeuner
  • Salle Ă  manger
  • Buanderie
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 40 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30.00 NZD par adulte et 15.00 NZD par enfant
  • Lit d’appoint : 40 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  3 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Autolodge Paihia
Kingsgate Autolodge
Kingsgate Autolodge Hotel Paihia
Kingsgate Autolodge Paihia
Kingsgate Hotel Autolodge
Kingsgate Hotel Autolodge Paihia
Kingsgate Hotel Paihia Autolodge
Kingsgate Paihia Autolodge
Paihia Kingsgate
Paihia Kingsgate Autolodge
Kingsgate Hotel Autolodge Paihia Bay Of Islands
Kingsgate Autolodge Paihia
Kingsgate Hotel Autolodge Paihia Hotel
Kingsgate Hotel Autolodge Paihia Paihia
Kingsgate Hotel Autolodge Paihia Hotel Paihia

Avis pour Kingsgate Hotel Autolodge Paihia

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 425 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 402 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lea

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel agrĂ©able et bien situĂ© le long de la baie. Chambre spacieuse et confortable. Point nĂ©gatif : bien qu'arrivĂ©s aprĂšs l'heure de dĂ©but d'enregistrement, nous avons attendu une heure pour que notre chambre soit prĂȘte.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage que les chambres du rez de chaussée donnent directement sur le parking
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Not Provided

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

lolo, tahiti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé, tout confort

Hotel moderne , façe à la plage, propre et avec un trÚs bon restaurant. Le personnel est trÚs attentionné
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Gurdip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious clean roĂłm Wide breakfast options East check-in and staff was awesome at reception and restaurant
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : Propreté
Good 👍
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every good easy to get around Staff were friendly
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kris

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and clean throughout. Nice nice shower and tub. Separate toilet closet. Beds were clean and comfortable
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Needs improvement

We arrived early, hoping to check in, but the front desk agent—who was on a smoke break—told us we’d have to wait. I mentioned that I’m a VIP and that my booking included early check-in, but she dismissed it and suggested we go into town for lunch and return later. After doing so, we were eventually allowed to check in about 30 minutes early. We were also eligible for a complimentary room upgrade. Judging by the number of empty parking spots, it was clear the hotel wasn’t fully booked. When we returned an hour later to inquire about the upgrade again, we were told the only available upgrade would be to a suite, which wasn’t offered to us. The room we were given had a strong musty smell from the moment we walked in. We had to keep the door open as much as possible for the entire three-day stay just to air it out. We had also hoped foot any kind of upgrade to a balcony or the 2nd floor but it wasn’t to be. A cyclone passed through during our stay, which knocked out power for about 14 hours. The hotel did offer a complimentary breakfast with toast, jams, cereal, etc., which we appreciated during the outage. Later, once the storm had eased, we asked the front desk if we could borrow umbrellas to go for a walk. We were told not to bother, that the umbrellas would just turn inside out, and were advised to wear jackets with hoods instead. Surprisingly, they refused to provide any umbrellas at all. We ended up buying two cheap ones from a nearby do
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay. The reception remembered us from the last time we stayed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was happy with the room I booked as we could access it via a lift. The staff were super friendly, especially Trina who does breakfast and evenings. The breakfast surpassed our expectations. A five minute walk and we were at bars and restaurants. So location was great as well. Would definitely recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location. Carpets need cleaning or replacing but otherwise clean.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Janita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Little Family getaway

First stay at the Kingsgate and absolutely loved it. Close walking distance to the restaurants, and main shops. Friendly and accommodating staff. Comfortable beds and parking. Our little daughter loved the pool. We stayed here overnight before a day trip out to Urupukapuka Island. Will definitely look for deals here when we visit again, but will include the breakfast option.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sue

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was extremely noisy in the corridors, therefore not good value for money.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marianne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastiskt boende hade juniorsvit. Fantastisk vy frÄn terrassen
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Leigh

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Deborah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They didn’t have good WiFi. It was in fact unuseable. Staff just made excuses but all guests we spoke to couldn’t use/connect to WiFi. I chose this hotel because it said WiFi - I had work to do as our stay was for 6 nights.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Candice

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient

Hotel was close to where boats leave for island tours & ferry to Russell.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lesley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

DON’T BOOK IF YOU NEED WIFI ACCESS.

Do not book this hotel if you require wifi, it does not work. The staff were apologetic and said management are aware of the problem but have not rectified it and this has been going on for a very long time. We have been travelling around new zealand for a month and have had no problem in connecting our uk phones to wifi in pubs, motels, cafes etc. so it is not a problem with our phones. We were paying over 300NZD per night for our suite but had to use the pub down the road to gain wifi access. On the upside its a good location easy walking to local bars and restaurants. The unit was clean but does need an update of new furniture as there were sofa beds to sit on which were very uncomfortable.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Archana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful and clean.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Reg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jens

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025