Occidental JandĂ­a Mar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Las Gaviotas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Occidental JandĂ­a Mar

Extérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Parc aquatique
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
C/ Playa del Jable s/n, Barranco de Vinamar, Jandia, Pajara, Fuerteventura, 35625
  • Place, Plage de Las Gaviotas
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Matorral
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Plage d'Esquinzo
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, vue sur l’ocĂ©an

  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 60 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, vue sur la mer

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la mer

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double pour 1 personne

  • 30 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double pour 1 personne, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, vue sur l’ocĂ©an

  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, vue sur la mer

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la mer

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, vue sur la mer

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

PĂĄjara

Séjour à Påjara.En séjournant à hÎtel à Påjara vous serez à 10 minutes de marche de Plage de Las Gaviotas et de Plage de Matorral. Parcours de golf de Jandía et Plage Butihondo se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Las Gaviotas - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Matorral - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage d'Esquinzo - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Morro Jable - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Phare de Punta JandĂ­a - 7 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Puerto del Rosario (FUE-Fuerteventura) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Mimosa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEisdealer - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Isla - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘBar Oasis - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaberuga - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Occidental JandĂ­a Mar

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Las Gaviotas
Some rates at Occidental JandĂ­a Mar are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

As a guest of Occidental Jandía Mar, you'll find a full-service spa, a complimentary water park, and 2 outdoor swimming pools. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 10204 square feet (948 square meters) and includes conference space. An indoor pool, a children's pool, and a fitness center are also featured at the family-friendly Occidental JandĂ­a Mar. For a fee, parking is available.

This 4-star Pajara hotel is smoke free.

  • 487 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 10 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 10204 sq ft of conference space
  • 948 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Occidental Jandía Mar possÚde 487 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (5 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Location de vĂ©los
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Barcelo Hotel Pajara
Occidental JandĂ­a Mar Resort Pajara
Barcelo Jandia Mar Hotel Pajara
BarcelĂł JandĂ­a Mar Hotel Pajara
BarcelĂł JandĂ­a Mar Pajara
BarcelĂł JandĂ­a Mar Resort Pajara
BarcelĂł JandĂ­a Mar Resort
Barcelo Hotel Jandia Mar
Occidental JandĂ­a Mar Pajara
Occidental JandĂ­a Mar All-inclusive property Pajara
Occidental JandĂ­a Mar All-inclusive property
Occidental JandĂ­a Mar Hotel Pajara
Hotel Occidental JandĂ­a Mar Pajara
Pajara Occidental JandĂ­a Mar Hotel
Occidental JandĂ­a Mar Pajara
Occidental JandĂ­a Mar Hotel
Hotel Occidental JandĂ­a Mar
BarcelĂł JandĂ­a Mar
Occidental Jandia Mar Pajara
Occidental JandĂ­a Mar Hotel
Occidental JandĂ­a Mar Pajara
Occidental JandĂ­a Mar Hotel Pajara

Avis

Avis pour Occidental JandĂ­a Mar

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 293.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 293.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 293.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 293.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 293.

Avis

8/10 – Bien

Michel patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le principal handicap de cet hotel est sa distance a la mer et le fait qu'il faut monter une colline raide sur au moins 500m a un certain age c'est une difficulté..
Séjour de 10 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top rien Ă  dire juste il faut plus varier la nourriture
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ludivine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes venu passer une semaine en fĂ©vrier pour notre lune de miel et ça a Ă©tĂ© gĂ©nial ! On s’est bien reposĂ©, le personnel est adorable et toujours serviable et souriant. Je suis trĂšs contente. C’était Ă  la fois calme et bonne ambiance. Petits bĂ©mols : isolation phonique et thermique pas gĂ©nial. On entendait le vent souffler par les joints de fenĂȘtre donc ça fait un peu de sons et sifflements mais sinon trĂšs bien et propre. L’hĂŽtel n’est pas jeune donc forcĂ©ment il a certaines petites traces du temps mais literie et draps et sanitaires niquels. SincĂšrement je reviendrais. Petite mention spĂ©cial au jeune homme Ă  l’entrĂ©e du restaurant buffet qui parle portugais et qui a Ă©tĂ© gĂ©nial durant notre sĂ©jour. AgrĂ©able, souriant, de bons conseils sur les produits et serviable. Des Ă©lĂ©ments pareils sont rares et prĂ©cieux donc Ă  rĂ©compenser. Bon courage Ă  tous et Ă  bientĂŽt. Ludivine & MickaĂ«l
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Fabien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand hĂŽtel avec vue sur mer

TrĂšs grand hĂŽtel avec de belles suites Deluxe vue sur mer. Piscines sympa avec beaucoup de transats. Parking privĂ© fermĂ© pour 5€/jour. Rien Ă  redire sur la propretĂ© des chambres et le confort, sauf la climatisation qui ne refroidi pas assez. Le gros point faible de ce type d'hĂŽtel est la partie restauration, c'est une vĂ©ritable usine. Nous Ă©tions en demi-pension, le soir nous avons Ă©tĂ© parquĂ©s dans un coin de la salle pour pouvoir ĂȘtre surveillĂ©s et surtout nous faire payer en supplĂ©ment toutes les boissons mĂȘme les softs. Et le matin, au petit dĂ©jeuner, une vĂ©ritable catastrophe, les tables sales, pas de couverts. Le personnel Ă©tait dĂ©passĂ© par le nombre de personnes dans la salle. Heureusement que nous n'Ă©tions lĂ  que pour une nuit car nous n'aurions pas pu tenir une semaine entiĂšre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

AUDREY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trùs belle hîtel, personnel aimable est accueillant. Dommage que le soir il n’y est pas plus d’animations.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Vincent

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Déception !

Il y a pleins d’équipements (piscine intĂ©rieure, sauna, HAMMAM, jacuzzi
 MAIS C’EST PAYANT EN SUS et pas indiquĂ© sur hĂŽtel.com lors de la rĂ©servation. DĂšs l’arrivĂ©e on vous pousse Ă  payer un supplĂ©ment all inclusive en sus de la demi-pension
 lors du buffet le soir vous vous servez une boisson et hop on vient vous apporter la note !
 trois jours et rĂ©clamations pour savoir comment avoir un verre d’eau gratuit
 nourriture industrielle et toujours la mĂȘme, gastro garantie !
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Ulli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand complexe

TrĂšs grand complexe assez impersonnel. Grand choix de nourriture, mais salle Ă  manger extrĂȘmement bruyante. Mauvaise insonorisation des chambres.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Personnel peu accueillant, surtout à la réception.on a toujours l'impression de déranger et c'est trÚs désagréable.ils n'ont pas répondu à mon appel de France, ni aux mails envoyés concernant le transfert. Sur le document Expédia, il était noté que l'hÎtel se chargeait d'organiser le transfert contre un éventuel supplément. Sans réponse de l'hÎtel, nous avons loué une voiture ! Alors qu un transfert en bus aurait été moins coûteux. HÎtel à rénover. Piscine chauffée peu engageante vue la couleur de l'eau. Nourriture convenable. Literie également.Situation en hauteur, assez proche des commerces et de la plage.
Séjour de 7 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

ANNIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

Bel hÎtel avec des chambres spacieuses et confortables. Piscines propres; Grand choix au niveau du buffet pour petit déjeuner et diner. Nous avions réservé une chambre avec vue sur piscine et nous avons eu finalement une chambre avec vue la route (dont petite vue mer sur la droite) avec du bruit la nuit le week-end. Dommage !
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sĂ©jour , restaurant et bar bien pour un all exclusive en Espagne 👍
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

EnĂšs

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super bien
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Melanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Hotel propre , buffet excellent , activités pour les enfants au top avec personnel qui parlait français . Tres belle vue des chambres . Petit bémol les chambres étaient un peu loin du centre avec trois enfants en bas ùge et des poussettes il ne fallait rien oublier dans la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Marine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel ne correspond pas Ă  un 4 Ă©toiles mais Ă  un 3 Ă©toiles. Le choix de la nourriture n'est pas assez variĂ©s. Nous sommes venus une semaine et il y avait les mĂȘmes plats tous les jours. A part ce problĂšme, L'hĂŽtel est top.
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Clara

Points faibles : Propreté, service et personnel

Décevant

nous avons relevĂ© pas mal de points nĂ©gatifs qui ne sont pas tolĂ©rables pour un hĂŽtel « 4 Ă©toiles » En effet, l’extĂ©rieur de l’hĂŽtel est sale (des gobelets, du cafĂ© renversĂ© pas nettoyĂ© depuis 3 jours, des mouchoirs au sol..), au niveau de notre chambre seulement un trĂšs bref coup de serpillĂšre a Ă©tĂ© passĂ©e, notre lit n’a pas Ă©tĂ© fait.. et j’en passe. La nourriture n’est pas bonne: des fruits en boĂźte de conserve, des lĂ©gumes surgelĂ©, des gĂąteaux encore surgelĂ©s.. Enfin bref nous sommes déçus.. dommage car l’hĂŽtel est trĂšs joli et le personnel accueillant..
Séjour de 16 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

HALLAK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dans l ensemble tout est bien. Ce qui m a moins plu quelques oublis dans la chambre exemple pas de serviettes un jour pas de taies d oreiller un autre jour. Le fait que sur quinze jours on ne nous accorde pas un remplacement gratuit des serviettes de plage.
Séjour de 14 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres bien.tout est ok.literie spectacles restaurants.beaucoup de points positifs.note tres élevee. envie d'y retourner
Séjour de 7 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peut mieux faire

Peut mieux faire au niveau de la nourriture. Il y a du choix mais la qualitĂ© est insuffisante. La chambre est correcte et le mĂ©nage bien fait tous les jours. La propretĂ© dans l’hotel est perfectible mais difficile Ă  maintenir pour le personnel vu le comportement inadmissible de certains clients qui se croient tout permis (assiettes sur les transats, verres posĂ©s un peu partout, biĂšre renversĂ©e prĂšs de la piscine...) Le cadre est agrĂ©able, 2 piscines avec chacune un endroit trĂšs peu profond pour les enfants, mais il faut se lever tĂŽt pour y avoir un transat (ou faire comme la majoritĂ© des gens et dĂ©poser ses serviettes dessus avant d’aller au petit dĂ©jeuner, mĂȘme si des affiches l’interdisent). La plage en contrebas (10-15mn Ă  pieds, pente raide !) est juste magnifique. Sur la route de la plage il y a un centre commercial avec quelques boutiques et un petit spar. Un autre point un peu dĂ©sagrĂ©able. Il y a un peu partout dans l’hotel des lĂ©gĂšres odeurs d’egouts qui sont dĂ©sagrĂ©ables. Le mini golf est payant ce qui vu son Ă©tat (a l’abandon) n’est pas normal.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel sympa un peu calme a mon gout manque d animation
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grand hÎtel Idéal pour un séjour familial
Séjour de 3 nuits en novembre 2018