Sunstar Residency & Food Plaza Pala

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Meenachil

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sunstar Residency & Food Plaza Pala

Restaurant
Lit d’appoint (supplĂ©ment)
Restaurant
Extérieur
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Opp. KSRTC, Bus station, Marthoma Church Road, Meenachil, Kerala, 686575
  • Temple Mahadeva d'Ettumanoor
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Temple Thirunakkara Mahadeva
    â€Ș31 min en voiture‬
  • Mahatma Gandhi University
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Pala (Lalam)

À Meenachil .À moins de 20 km de hîtel, vous trouverez Poonjar Palace et Temple Mahadeva d'Ettumanoor. Église St Mary est à moins de 25 km et Kaduthuruthy Shiva Temple est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Poonjar Palace - 17 min en voiture - 17.5 km
  • Temple Mahadeva d'Ettumanoor - 18 min en voiture - 19.9 km
  • Temple Thirunakkara Mahadeva - 31 min en voiture - 33.0 km
  • Mahatma Gandhi University - 33 min en voiture - 33.7 km
  • Chottanikkara Bhagavathy Temple - 50 min en voiture - 52.6 km

Transport

  • Kumaranalloor Station : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cochin (COK) : Ă  141 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIndian Coffee House - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPalazhy Veg Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCoffee and Snacks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Olive International - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAchayante Adukkala - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sunstar Residency & Food Plaza Pala

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Meenachil
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A business center and 2 meeting rooms are available. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Sunstar Residency & Food Plaza Pala also features a garden, coffee/tea in a common area, and 24-hour room service. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Meenachil hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Sunstar Residency & Food Plaza Pala propose 50 chambres dotĂ©es de : un systĂšme de climatisation. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 728.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 728.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

SUNSTAR RESIDENCY FOOD PLAZA PALA Hotel
SUNSTAR RESIDENCY FOOD Hotel
SUNSTAR RESIDENCY FOOD PLAZA PALA
SUNSTAR RESIDENCY FOOD
Sunstar Residency Food Plaza Pala
Sunstar Residency & Food Plaza Pala Hotel
Sunstar Residency & Food Plaza Pala Meenachil
Sunstar Residency & Food Plaza Pala Hotel Meenachil

Avis pour Sunstar Residency & Food Plaza Pala

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 3.

9,0/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

SURESH. V

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very good service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ronaldo

Points faibles : Service et personnel
I booked this property for the benefit of airport shuttle as per information provided on the search. I contacted them through expedia messages and didnt get a reply. I then called them when I reached India which was option 2. Firstly, the number they provided was not the number to call. The person then gave me 2 different numbers. I called both numbers and the receiver was confused that i needed airport pickup, stating they dont have a hotel taxi and dont do airport pickups. This was after telling me to hold on and hanging up on me multiple times. Eventually, I was told I must call another number which was a landline. By now, I was fustrated and thinking this was a scam. Then they told me I must pay my own taxi to get to the hotel which was 2 hours away. After 1 hour back and forth trying to get a solution or a refund and now midnight, I decided I would just book another hotel few minutes away. Luckily I coukd afford it at the time. After a long flight and having to deal with a wrong number, false advertising and having to speak to multiple people is quite unprofessional and tiring. This was my 16 th hotel in 16 days with city and country hopping and I have not received such unprofessionalism in any other. They get a minus rating even lower than terrible from me.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.