The Arista Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Arista Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Hall
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine indonésienne

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jl. Kapt. A. Rivai, Palembang, South Sumatra, 30129
  • Stade Jakabaring
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Palembang Square Mall
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Palembang Indah Mall
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Palembang (PLM-Sultan Mahmud Badaruddin II)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, fumeur

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Arista Suite

  • 94 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 70 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Arista Club

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux, fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe include New Year Eve Dinner for 2 persons

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Palembang

À Palembang .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Stade Jakabaring et Centre commercial Palembang Square Mall. Centre commercial Palembang Indah Mall et Grande MosquĂ©e de Palembang se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Jakabaring - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Palembang Square Mall - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Palembang Indah Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Pont Ampera - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Golf de Palembang - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Cinde LRT Station : Ă  6 min en voiture
  • Bumi Sriwijaya LRT Station : Ă  4 min de marche
  • Palembang (PLM-Sultan Mahmud Badaruddin II) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYoshinoya - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShihlin Taiwan Street Snacks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYa Kun Kaya Toast - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Arista Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec 3 restaurants
The Arista Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury The Arista Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Palembang hotel.

  • 142 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 3 dining venues
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
The Arista Hotel possÚde 142 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Palembang offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Arista Wellness Center). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Arista Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Horison Palembang
Hotel Horison Palembang
Arista Hotel Palembang
Arista Palembang
The Arista Hotel Hotel
The Arista Hotel Palembang
The Arista Hotel Hotel Palembang

Avis pour The Arista Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 50.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyage professionnel à Palembang. Le quartier est en chantier (construction du métro).
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

BUDDY

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Slamet

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

EUN HO

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marcellis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Heard this was the nicest hotel in Indonesia and it certainly didn't disappoint. The people there are so nice and professional.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Andery

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and very clean hotel

Very pleasant, very clean, I will definitely comeback in the future.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LOOK NO FURTHER! ARISTA IS THE BEST IN PALEMBANG!

Arista Hotel in Palembang exceeded my expectations in every aspect. The lobby welcomes you with grandeur, the room offers ample space and a convenient work table. The cozy bed ensures a comfortable stay, complemented by a rejuvenating rainwater shower in the impressive bathroom. Fast and efficient check-in/check-out processes streamline the experience. One standout feature is the delightful breakfast spread, featuring a variety of local delicacies. The proximity to ICON mall adds to its appeal, but caution is advised when crossing due to the lack of traffic lights. Overall, Arista Hotel has my highest recommendation as the best choice in Palembang.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jolando Wee Khong, Singapore

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice property adjacent to the biggest mall in palembang. got upgraded to a club room which is nicely furnished
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Laundry never returned!

I paid for the express service to wash my clothes, it indicates to get them back in 3 hours. I checked out two days later and did not manage to get them back. The hotel staff: `Eka from the Front Office Department`` reached out afterward, send me a picture of the package, and was going to charge me to send them back to my home address. It has been a month now, the clothes still did not arrive and the WhatsApp number got silent. VERY POOR CUSTOMER SERVICE!!
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Edward

Séjour de 12 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Charless

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Marcelinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best in palembang

Love it. Location,,staff, breakfast. Evert Yyhinv Love it. Location, staff, breakfast. All perfect
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

GOPAL, Gopshk@gmail.com

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel at great location. Opposite mall have all shopping and restaurants.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Love the size of the tub! Thanks for the upgrade. The service from breakfast F&B staff were better than Front Office, especially their English proficiency. Housekeeping was polite and provided good service. Breakfast spread was good, but could improve on taste and heating mechanism. The same processed juice was prepared for breakfast, yet the water to cordial juice ratio was not the same, as we noticed that the juice on the second day was more sour. Hotel management should think of safety for staff who Work at Height. Ladder was used from 1st floor to 2nd floor when changing lobby curtain. 2 staff hold the ladder at each floor while the 3rd staff climb to the ceiling, no safety boots nor safety harness was used. Hotel is beside a new mall, just be courageous enough to cross the busy road. Easy to catch Grab to go anywhere.

8/10 – Bien

Jeslyn, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel in the busy street

Great service from Hotel staffs, Friendly and helpful. The room is clean. Good spread of breakfast choices with many local delights! The hotel provide free wifi for only 3 devices but the staff is kind enough to increase the no of devices for me.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Patrick, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A relaxing and good experience. Hotel room was clean and services rendered by the staff were excellent. Would go back there again on my next visit.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Tina, Indonesia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service! They were very professional

I give two thumbs up for the Concierge staffs! Very friendly and attentive. About the rooms.. Some have been renovated but some are still old rooms. There are renovation construction in progress so be mindful of the noises.. They said the construction will stop at 5pm, but it was not.. I can still hear the noises up to 6 or 7pm. Quite disturbing. There was something wrong with the shower water too.. I couldn't set it up to warm. It was either too hot or cold. They need to fix that water heater.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017