Hotel Cort

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Port de Palma de Majorque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Cort

Terrasse au soleil
Suite luxueuse (Island) | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs
Suite (Intimate) | 1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet, minibar
Nourriture et boissons
Suite Junior (Plaça) | 1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet, minibar

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plaça de Cort, 11, Palma de Mallorca, Mallorca, 7001
  • Place, CathĂ©drale Santa MarĂ­a de Palma
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plaza Mayor de Palma
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Paseo Maritimo
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior (Plaça)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Interior)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Interior 1 Adult)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, terrasse

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Intimate)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse (Island)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Palma de Majorque

Vacances au centre-ville de Palma de Majorque.En séjournant à hÎtel du quartier Vieille ville de Palma de Majorque, vous serez à quelques pas de Mairie de Palma et de Plaça del Mercat. Place de la Reine et Plaza Mayor de Palma se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Mairie de Palma - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • CathĂ©drale Santa MarĂ­a de Palma - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plaza Mayor de Palma - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Paseo Maritimo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc de La Mar - 3 min Ă  pied - 0.3 km

Transport

  • Gare de Es CaĂŒlls : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Intermodal-Plaza de España : Ă  11 min de marche
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCappuccino Grand CafĂ© At Hotel Mama‘ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCAFÉSPHÈRE Specialty Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂš Plaça - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Set - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cort

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Port de Palma de Majorque
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Hotel Cort.

This 4.5-star Palma de Mallorca hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2013
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Cort propose 16 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Palma de Majorque offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (25 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par jour (Ă  984 pi; ouvert 24 heures)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

L'établissement requiert que le paiement soit effectué dans les 72 heures suivant la réservation.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2.64,39.56, 2.64,39.5, 2.6, 39.5

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Cort Hotel
Cort Palma de Mallorca
Hotel Cort
Hotel Cort Palma de Mallorca
Hotel Cort Palma De Mallorca, Majorca
Hotel Cort Palma de Mallorca
Cort Palma de Mallorca
Hotel Hotel Cort Palma de Mallorca
Palma de Mallorca Hotel Cort Hotel
Hotel Hotel Cort
Cort
Hotel Cort Hotel
Hotel Cort Palma de Mallorca
Hotel Cort Hotel Palma de Mallorca

Avis

Avis pour Hotel Cort

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 358 avis sur 419.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 419.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 419.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 419.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 419.

Avis

10/10 – Excellent

malcolm

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel trÚs bien placé au centre de Palma. Le service rien a dire: du concierge au serveur et le service de chambre. J'y retournerai
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Roland

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel établissement, personnel à votre écoute. En revanche malgré le double vitrage, il est difficile de bien dormir car rue trÚs bruyante et la cloche du palais qui sonne toutes les demi-heures.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

thierry, Morainvilliers

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon Hotel Central, le Personnel est tres gentil
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit parfait, nourriture excellente, situation central parfaite Je le recommande

8/10 – Bien

sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs belle chambre, équipe adorable , en plein centre ville. Je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HOTEL ACCUEILLANT.BIEN SITUE EN CENTRE VILLE . UNE RESTAURATION SYMPATHIQUE
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An absolute gem

One of our favourite hotels in Palma and we will come back for years to come
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Johanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂ€rligt hotell i mysigt kvarter.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing!

One of my favorite hotel stays of all time. The room was awesome, beautiful terrace, and awesome staff. Highly recommend!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

JAMES

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Delicious breakfast was included with the room. Bed was massive and very comfortable. Staff of the hotel and restaurant were excellent. Provided recommendations and helped with booking. Highly recommend.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

nan

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mitchell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel with lots of space and great amenities. Perfect location for exploring and wonderful restaurant on site.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jonas

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Picture from the bathroom
Nice finish 😂
Nice 😂
pictures from our window that is supposed to be the inner courtyard
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Voyage en groupe
A much anticipated return visit with friends was disappointing as air con did not work beyond a low circulation which kept temperature around 24 degrees (Suite 13). Hot July weather made this feel very uncomfortable for sleeping. Promised attention never materialised to address this or leaking Aircon in friends' room rendering the sitting room of the Tower Suite (Suite 42) unusable for all four days of their stay. Very disappointing considering (and also probably causing significant damage to flooring and desk as leaking continued but nothing done beyond their bin and towels?!?) Felt like no-one cared... despite staff being friendly. Would recommend Maria 5, the hotel restaurant. Excellent food and service. In general hotel felt tired and faded despite great location and stylish and sophisticated feel which it retains.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Victoria, HALLANDALE BEACH

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was amazing!
Séjour de 3 nuits en juin 2025