Hotel Cort

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Port de Palma de Majorque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Cort

Terrasse au soleil
Suite Junior (Plaça) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Nourriture et boissons
Suite luxueuse (Island) | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs
Suite (Intimate) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Plaça de Cort, 11, Palma de Mallorca, Mallorca, 7001
  • CathĂ©drale Santa MarĂ­a de Palma
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plaza Mayor de Palma
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Port de Palma de Majorque
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Plaça)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Interior 1 Adult)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, terrasse

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Interior)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Intimate)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite luxueuse (Island)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Palma de Majorque

Vacances au centre-ville de Palma de Majorque.Cathédrale Santa María de Palma et Plaza de España se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Vieille ville de Palma de Majorque. Place de Cort et Plaça del Mercat se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Santa MarĂ­a de Palma - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plaza Mayor de Palma - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Paseo Maritimo - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plaza de España - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port de Palma de Majorque - 8 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Es CaĂŒlls : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Intermodal-Plaza de España : Ă  11 min de marche
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGiovanni l - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘForn del Santo Cristo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTramuntana - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNicolas - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cort

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Port de Palma de Majorque
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Hotel Cort.

This 4.5-star Palma de Mallorca hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2013
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Cort propose 16 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Palma de Majorque offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (25 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par jour (Ă  984 pi; ouvert 24 heures)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

L'établissement requiert que le paiement soit effectué dans les 72 heures suivant la réservation.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2.64,39.56, 2.64,39.5, 2.6, 39.5

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Cort Hotel
Cort Palma de Mallorca
Hotel Cort
Hotel Cort Palma de Mallorca
Hotel Cort Palma De Mallorca, Majorca
Hotel Cort Palma de Mallorca
Cort Palma de Mallorca
Hotel Hotel Cort Palma de Mallorca
Palma de Mallorca Hotel Cort Hotel
Hotel Hotel Cort
Cort
Hotel Cort Hotel
Hotel Cort Palma de Mallorca
Hotel Cort Hotel Palma de Mallorca

Avis pour Hotel Cort

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 337 avis sur 391.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 391.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 391.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 391.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 391.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel établissement, personnel à votre écoute. En revanche malgré le double vitrage, il est difficile de bien dormir car rue trÚs bruyante et la cloche du palais qui sonne toutes les demi-heures.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

thierry, Morainvilliers

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon Hotel Central, le Personnel est tres gentil
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit parfait, nourriture excellente, situation central parfaite Je le recommande

8/10 – Bien

sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs belle chambre, équipe adorable , en plein centre ville. Je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HOTEL ACCUEILLANT.BIEN SITUE EN CENTRE VILLE . UNE RESTAURATION SYMPATHIQUE
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Juanita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and cozy

Great stay on the beach, near restaurants and night clubs
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roxanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, nice bright rooms, staff was friendly, very walkable, many restaurants and pastry shops. Would definitely stay here again
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Claus

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Helle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

joanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved this quaint little hotel
 and breakfast was delicious!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent room suite. Very helpful friendly staff. Amazing food
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Johan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Camilla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic location in Palma

Lovely staff and rooms, nice Ă  la carte breakfast. Fantastic location in Palma, walking distance to basically everywhere. Only downside is that the hotel is located near the church bells that ring on a regular basis, even late in the evenings.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gerhard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Authentisch, zentrale Lage, wertige individuelle Zimmer, freundliche Mitarbeiter
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David Alan

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maxim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tanja

Points forts : Propreté
Great Place
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Alex

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid


The dirtiest hotel I have ever seen. I do not think it is healthy for anyone to stay at this place with mold all over the bathroom and dirt and dust all over the room. No manager or supervisor to talk to. Very unfriendly front desk staff except Jordan. No phone usb charger or converter. Best advice to buy at department store 10 minutes away. We had to move out after one night (booked for 6 nights) I will be definitely contacting Mallorca Health & Safety department to discuss all of this.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Caelen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christine Mary

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 5 nuits en décembre 2024