MLL Blue Bay Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Cala Mayor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MLL Blue Bay Hotel

Buffet
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre double, vue sur la mer | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure en saison, chaises longues

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
C/ Camino Vecinal de Genova-Sant Agusti, No. 30, Palma de Mallorca, Mallorca, 7015
  • Plage de Cala Mayor
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Porto Pi Centro Comercial
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de Palma de Majorque
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur la mer

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double pour 1 personne, vue sur la montagne

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, vue sur la montagne (2 adults and 1 child)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur la montagne (2 adults and 1 child)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple, vue sur la montagne

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Palma de Majorque

Séjour au Sant Agustí.En séjournant à hÎtel du quartier Sant Agustí, vous serez à moins de 1 km de Plage de Cala Mayor et à moins de 5 km de Port de Palma de Majorque. Grottes de Génova et Palais de Marivent se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Cala Mayor - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais de Marivent - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Porto Pi Centro Comercial - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Port de Palma de Majorque - 4 min en voiture - 2.8 km
  • ChĂąteau de Bellver - 5 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Son Fuster : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Son Fuster Vell : Ă  10 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCala Nova - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCala Mayor Beach - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSoda Pop Caffe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Siesta Italiana - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘForn San Agustin - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MLL Blue Bay Hotel

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Cala Mayor
Some rates at MLL Blue Bay Hotel are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

MLL Blue Bay Hotel offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly MLL Blue Bay Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

  • 112 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Elevator
  • Bar by the pool
  • Dining venue
MLL Blue Bay Hotel propose 112 chambres dotées de : coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10.00 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre fĂ©vrier et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h 30 jusqu’à 19 h.

Hébergement également appelé

Hotel Blue Bay Palma de Mallorca
MLL Blue Bay Hotel Palma de Mallorca
Blue Bay Palma de Mallorca
MLL Blue Bay Hotel
MLL Blue Bay Palma de Mallorca
MLL Blue Bay Hotel Palma de Mallorca
MLL Blue Bay Palma de Mallorca
MLL Blue Bay
Hotel MLL Blue Bay Hotel Palma de Mallorca
Palma de Mallorca MLL Blue Bay Hotel Hotel
Hotel MLL Blue Bay Hotel
Hotel Blue Bay
Mll Blue Bay Palma De Mallorca
MLL Blue Bay Hotel Hotel
MLL Blue Bay Hotel Palma de Mallorca
MLL Blue Bay Hotel Hotel Palma de Mallorca

Avis pour MLL Blue Bay Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 396.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 180 avis sur 396.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 396.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 396.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 396.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien, je recommande

HÎtel relativement bien placé. Propre. Calme. La piscine est vraiment un plus. Personnel sympathique.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

paul

Points forts : Propreté, service et personnel
Le calme et le personnel trĂšs hospitalier et professionnels
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Catarina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service dÚs notre arrivé à l'hÎtel était super ! Nous avons été bien accueilli !
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

MARIE FRANCOISE

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment vraiment top

L'hotel était trÚs bien, le personnel accueillant. Les services proposés étaient parfait. L'hotel etait trÚs propre ! Petit bémol pour le lit double qui etait en fait deux lits simple collés. Le petit déjeuné etait bon et trÚs varié. La vue de l'hotel est vraiment top. La piscine rien a redire. Au moment de partir on a demandé au réceptionniste d'appeler un taxi, 1 minute 30 aprÚs il etait la.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel surplombant la mer. Jolie vue depuis le balcon. PossibilitĂ© de bus reliant Palma de Mallorca pour 2 € le trajet. Piscine agrĂ©able mais un peu fraiche en ce dĂ©but mai.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
le wifi ne marche pas , on a ete obliger de prendre une carte sim chez un vendeur a cÎté il faut compter 40 euros
Séjour de 7 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

hĂŽtel moyen

trÚs bon petit déjeuner varié, hotel propre mais confort de la chambre trÚs moyen ,literie,SDB,,connection internet trÚs mauvaise, reception TV mauvaise ,parking presque inexistant vue mer demander les étages supérieurs. personnel agréable
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Stephany, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs bien accueilli. HÎtel bien situé personnel accueillant sympathique
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bon emplacement.calme.amabilité du personnel.propre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Établissement nĂ©cessitant des rĂ©novations sĂ©rieuses car vieillot. Les chambres sont petites et trĂšs mal insonorisĂ©e. Tout inclus avec repas prĂšs d'un fast-food, petit dĂ©jeuner pas beaucoup de choix, les cocktails imbuvables. Animations endormantes.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel qui est tres accueillant et tres serviable
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
séjour agréable. Accueil chaleureux de l'ensemble du personnel. en particulier MAIKA et CAROLINA à la réception, PACO et BORIS au bar et MARIE CARMEN au restaurant.
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
La vue, paeking pas a cÎté de l'hÎtel. Peu d'animation.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La vue la piscine etc le massage les spectacles la nourriture
Séjour de 10 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Xxxxxxxxxcccxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Cxxxxxxxx. Xxxxxxxxxcccxxxxxxx
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les buffets sont trÚs variés et trÚs bons. Le personnel est charmant . Les chambres avec vue sur mer et balcon sont trÚs agreables. L'hÎtel est bien situé à l'écart de la ville mais nous pouvons aller à Palma a pied ( 1 heure) en se promenant .Aucun bruit la nuit ( route, voiture).Nous reviendrons sûrement .
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrÚs bel emplacement. Vue sur mer. Buffet le matin et le soir excellent et trÚs varié. Personnel charmant.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

VICTOR

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Jean Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chambre face ala mer

Bon hÎtel repas varie seul petit inconvénient il faut régler le bar et les boissons a chaque fois
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement correct plutÎt genant le bruit des voisins qui ne respectent pas les rÚgles de vies( douche a 1h du matin qui resonne comme si c'était dans la chambre)porte qui claque. L'accueil est excellent de meme que le personnel .le repas du soir reste un peu limite le petit dejeuner est excellent. Malgre tout hotel agréable cela fait la 3 eme fois que je viens
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre exiguĂ«. Nous avons eu une coupure d’eau et nous n’avons pas Ă©tĂ© prĂ©venues ...a10h par chance nous avions pris notre douche. Chambre sombre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019