Palmerston North (PMR-Aéroport international de Palmerston North)
3 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale
Suite familiale
8,08,0 sur 10
Très bien
2 avis
(2 avis)
40 m²
1 chambre
4 personnes
1 grand lit et 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Maison, 3 chambres
Maison, 3 chambres
150 m²
3 chambres
6 personnes
3 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre
Suite, 1 chambre
7,07,0 sur 10
Bien
2 avis
(2 avis)
25 m²
1 chambre
3 personnes
1 lit jumeau et 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio exécutif
Studio exécutif
9,09,0 sur 10
Merveilleux
27 avis
(27 avis)
25 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Standard, non-fumeur
Studio Standard, non-fumeur
9,69,6 sur 10
Exceptionnel
4 avis
(4 avis)
25 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive (Twin)
Suite exécutive (Twin)
7,07,0 sur 10
Bien
2 avis
(2 avis)
25 m²
1 chambre
4 personnes
1 grand lit et 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, cuisine (Apartment Suite)
Appartement, cuisine (Apartment Suite)
40 m²
2 chambres
3 personnes
1 lit jumeau et 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio exécutif (Twin)
Studio exécutif (Twin)
8,88,8 sur 10
Excellent
5 avis
(5 avis)
25 m²
3 personnes
1 grand lit et 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, cuisinette
Suite exécutive, cuisinette
7,67,6 sur 10
Bien
4 avis
(4 avis)
25 m²
1 chambre
2 personnes
1 grand lit
Executive Studio
2 personnes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Suite Twin
Executive Suite Twin
3 personnes
Family Suite
4 personnes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Suite
Executive Suite
2 personnes
One-Bedroom Suite
3 personnes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Studio
Standard Studio
2 personnes
Apartment Suite With Kitchen
3 personnes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Studio Twin
Executive Studio Twin
3 personnes
Three-Bedroom House
6 personnes
À propos du quartier
Palmerston North
Séjour au Roslyn.En séjournant à motel du quartier Roslyn, vous serez à moins de 1 km de Hôpital de Palmerston North et à moins de 5 km de Bibliothèque de la ville. The Square et Palmerston North Convention Centre se trouvent également à moins de 5 km.
Hôpital de Palmerston North - 2 min à pied - 0.2 km
Palmerston North Convention Centre - 4 min en voiture - 2.9 km
The Square - 4 min en voiture - 2.9 km
Arena Manawatu - 4 min en voiture - 3.2 km
Musée du rugby de Nouvelle-Zélande - 4 min en voiture - 3.3 km
Transport
Palmerston North (PMR-Aéroport international de Palmerston North) : à 3 min en voiture
Restaurants
Arrosta Coffee Roasting - 3 min en voiture
Mouthwater Coffee Company - Tremaine Ave - 6 min à pied
Burger King - 3 min en voiture
Domino's - 2 min en voiture
Cafe Ignition - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Carramar Motor Inn
Motel 3,5 étoiles à Roslyn
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Carramar Motor Inn also features a garden, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.
This 3.5-star Palmerston North motel is smoke free.
59 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Garden
No smoking on site
Coffee shop
Dining venue
Carramar Motor Inn propose 59 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaînes par câble. Ce motel à Palmerston North offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, cafetière-théière et minibar. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place disponible sur demande seulement
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner complet offert de 7 h à 13 h en semaine et de 7 h à 13 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 à 30 NZD par adulte et de 15 à 30 NZD par enfant
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Grille-pain
Minibar
Réfrigérateur
Service aux chambres restreint
Autres
Chauffage
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 49 NZD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 21 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for NZD 49 per day.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner complet : entre 15 NZD et 30 NZD par adulte et entre 15 NZD et 30 NZD par enfant
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 49 NZD
Lit d’appoint : 49 NZD par jour
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de
18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus.
Classement national
<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.
Hébergement également appelé
Carramar Motor Inn Palmerston North
Carramar Motor Inn
Carramar Motor Palmerston North
Carramar Motor
Carramar Motor Inn Motel
Carramar Motor Inn Palmerston North
Carramar Motor Inn Motel Palmerston North
Avis pour Carramar Motor Inn
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 280 avis sur 527.
10 – Excellent
280
Note de 8 – Bien, d’après 183 avis sur 527.
8 – Bien
183
Note de 6 – Acceptable, d’après 46 avis sur 527.
6 – Acceptable
46
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 527.
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 527.
2 – Terrible
10
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Julian
Voyage en famille
8 mai 2025
All good. Shower and bath ran together
Julian
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Pam
5 mai 2025
Points forts : Propreté
Clean, handy to airport, hospital and bus stop
Pam
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
Savanna
24 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good.
Savanna
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
Elaine
Voyage de couple, Voyage d’affaires
23 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is convenient & walking distance to the Hospital.
Elaine
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Robert-Allan Keepa
Voyage de couple
17 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Suited our needs, good price, large room, good sized tv, clean bathroom, no complaints👌
Robert-Allan Keepa
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
Tanya
13 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Tanya
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Jane
Voyage de couple
9 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay but found the bed small and quite hard.
Jane
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Trish and Roger
1 avr. 2025
Trish and Roger
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Andrew
28 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location
Andrew
10/10 – Excellent
Shane
24 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Shane
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Wade
23 mars 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Wade
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Tom
23 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place to stay, recommend
Tom
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Chris
17 mars 2025
Chris
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Sue and Graham
10 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Sue and Graham
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Shane
Voyage en famille
9 mars 2025
Points forts : Commodités
The property was great. We will certainly stay here again.
Shane
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Matthew
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Matthew
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Lionel
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A little above average
Quiet Motel. Needs two armchairs in lounge. And resident spider in bathroom removed.
Lionel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Jack
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good. Would stay there again if visiting Palmerston North.
Jack
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Graeme
Voyage de couple
2 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
We found our room was extremely noisy. High road noise and a very loud helicopter taking off and landing at the hospital across the road. The helicopter operated both nights of our stay.
Graeme
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
michael
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Close to main roads and transport. Right across from main hospital. Very clean and modern property. Cafe not open on the weekends so had to go elsewhere for breakfast.
michael
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Linda
17 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Linda
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Barbara
Voyage de couple, Voyage d’affaires
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
extremely comfortable bed. everything decent except for coffee plunger faulty.
Barbara
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Bex
Voyage en famille
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
polite hosts and cleanliness despite small and tight fitting motel area
Bex
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Brenda
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.