Appartement entier

HomiStay - 3BHK

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 Ă©toiles avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HomiStay - 3BHK

Appartement luxueux, vue sur la colline | Terrasse/patio
Appartement luxueux, vue sur la colline | Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Appartement luxueux, vue sur la colline | Aire de séjour
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement luxueux, vue sur la colline | Cuisine privée

Appartement entier

6 personnes185.8 mÂČ

Commodités populaires

  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Vue sur la colline

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sector 8, 371, Panchkula, Haryana, 134109
  • Place, Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Elante Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Lac Sukhna
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Chandigarh (IXC)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Panchkula

Au cƓur de Panchkula.Vous trouverez Sarkaria Cactus Garden et Mata Mansa Devi Mandir Ă  moins de 5 km de appartement. Collines de Morni et Stade de cricket Tau Devi Lal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade de cricket Tau Devi Lal - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique) - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Elante Mall - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Lac Sukhna - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Rock Garden - 11 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare de Chandigarh : Ă  11 min en voiture
  • Chandigarh (IXC) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeige Cafe & Bar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘGopal's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChugli - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHops n Grains - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSagar Ratna - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

HomiStay - 3BHK

Appartement 3,5 Ă©toiles avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport
As a guest of HomiStay - 3BHK, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. The front desk is open around the clock. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Panchkula apartment.

  • 66 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Smoking in designated areas
HomiStay - 3BHK propose 66 chambres dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et pantoufles. Cet appartement Ă  Panchkula offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils).

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Restauration

  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants

Lieux de séjour

  • Moustiquaires

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Guides de voyage
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • AccĂšs direct Ă  un centre commercial
  • Au centre-ville
  • Dans une zone commerciale
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • ReliĂ© Ă  l’aĂ©roport
  • ReliĂ© Ă  une gare/station de mĂ©tro
  • Zoo Ă  proximitĂ©

Activités

  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 66 unitĂ©s
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Fumeurs/non-fumeurs

Permis de fumer dans certaines aires

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 5000 INR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.