Appartement entier

HomiStay

Hébergement 5.0 étoiles
Appartement 5 Ă©toiles avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HomiStay

Chambre luxueuse avec lits jumeaux, vue sur la ville | Couette en duvet, lit avec matelas en mousse à mémoire, bureau
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Chambre luxueuse avec lits jumeaux, vue sur la ville | Terrasse/patio
Chambre luxueuse avec lits jumeaux, vue sur la ville | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 50 po avec télévision numérique
Chambre luxueuse avec lits jumeaux, vue sur la ville | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Appartement entier

2 salles de bain5 personnes92.0 mÂČ

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
sector 8, house no 371, Panchkula, HR, 134109
  • Place, Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Elante Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Lac Sukhna
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Chandigarh (IXC)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Panchkula

Au cƓur de Panchkula.Vous trouverez Sarkaria Cactus Garden et Mata Mansa Devi Mandir Ă  moins de 5 km de appartement. Collines de Morni et Stade de cricket Tau Devi Lal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade de cricket Tau Devi Lal - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique) - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Elante Mall - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Lac Sukhna - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Rock Garden - 11 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare de Chandigarh : Ă  10 min en voiture
  • Chandigarh (IXC) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeige Cafe & Bar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘGopal's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSagar Ratna - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘPallavi Hotel - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLord Petrick - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

HomiStay

Appartement 5 Ă©toiles avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport
As a guest of HomiStay, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. WiFi and wired Internet are free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The luxury HomiStay also features room service (during limited hours), an elevator, and a living plant wall. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Panchkula apartment.

  • 1 building
  • 2 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2024
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
HomiStay possĂšde 2 climatisĂ©es dotĂ©es de : journaux (gratuits) et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Les chambres comprennent un coin salon distinct, un bureau et un Ăźlot de cuisine. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et d'une couette en duvet. Cet appartement d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct.

Cet appartement Ă  Panchkula offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques. De plus, les chambres comprennent pantoufles et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  4 appareils.
  • Le Wi-Fi gratuit est limitĂ© Ă  4 appareils.

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Baguettes d’angle
  • BarriĂšre d’escalier
  • Couvercles de prise de courant

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Grille-pain
  • Îlot de cuisine
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service aux chambres restreint

Chambres

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 500 INR par nuit
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • 2 salles de bain privĂ©es
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Moustiquaires
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio meublĂ©

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (76 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Casiers
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • Journaux quotidiens gratuits
  • RĂ©ception virtuelle
  • Service de livraison de repas

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • AccĂšs direct Ă  un centre commercial
  • Au centre-ville
  • Dans les montagnes
  • Dans un quartier d’affaires
  • En banlieue
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • Near the boardwalk/promenade
  • ReliĂ© Ă  l’aĂ©roport
  • ReliĂ© Ă  une gare/station de mĂ©tro
  • Sur le bord d’un lac
  • Zoo Ă  proximitĂ©

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Entreposage de vĂ©los
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Éclairage extĂ©rieur
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 2 unitĂ©s
  • 4 étages
  • Architecture art dĂ©co
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Borne de recharge pour vĂ©hicules Ă©lectriques
  • Changement de la literie sur demande
  • CommunautĂ© privĂ©e
  • Construit en 2024
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Énergie renouvelable à 100 %
  • Énergie solaire
  • Entreposage de vĂ©los
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mur vĂ©gĂ©tal
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • SystĂšme de recyclage des eaux usĂ©es
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et 6 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile city beautiful nest de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Rassembler les serviettes utilisées
Retirer les effets personnels, jeter les restes de nourriture et de boissons et sortir les poubelles
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s
Le non-respect de ces rĂšgles peut entraĂźner un avis nĂ©gatif de la part de l’hĂŽte.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hÎte et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • HomiStay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Fumeurs/non-fumeurs

Permis de fumer dans certaines aires

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en espĂšces (bris) : 5000 INR par sĂ©jour pour les clients de moins de 10 ans
  • Frais pour Ă©lectricitĂ© : 10 INR par kilowattheure, par nuit
  • Cet hĂ©bergement facture des frais de consommation d’électricité à partir de 20 kWh.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 5000 INR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 500 INR par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 400 INR (aller-retour), (de 3 Ă  10 ans)
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et 6 h
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 250 INR par jour sont facturĂ©s et peuvent varier en fonction de la taille de l’unitĂ©.
  • Lit d’appoint : 500 INR par nuit
  • Frais pour les produits de nettoyage : 100 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 novembre et le 28 fĂ©vrier.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  4 appareil(s).

Avis

Avis pour HomiStay

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.