ibis Styles Montargis Arboria Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near ChĂąteau Montargis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Montargis Arboria Hotel

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Extérieur
Chambre Standard, Plusieurs lits | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique
Piscine extérieure en saison

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
805 avenue des Platanes, Pannes, Loiret, 45700
  • ChĂąteau de Montargis
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Office de Tourisme de l’agglomĂ©ration de Montargis
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MarchĂ© du praslin
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Pannes

À Pannes .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez ChĂąteau de Montargis et Office de Tourisme de l’agglomĂ©ration de Montargis. MarchĂ© du praslin et Église Sainte-Madeleine sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Montargis - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Office de Tourisme de l’agglomĂ©ration de Montargis - 6 min en voiture - 6.6 km
  • MarchĂ© du praslin - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Église Sainte-Madeleine - 7 min en voiture - 6.6 km
  • MusĂ©e Girodet - 8 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de Montargis : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAu four et au moulin - ‬5 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Gambetta - ‬8 min en voiture
  • â€ȘDila - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe Tonic - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Montargis Arboria Hotel

3-star hotel near ChĂąteau Montargis
Ibis Styles Montargis Arboria Hotel offers its guests an outdoor tennis court and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly ibis Styles Montargis Arboria Hotel also features a terrace, a garden, and a front-desk safe. Self parking is free.

This 3-star Pannes hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Ibis Styles Montargis Arboria Hotel possÚde 60 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Pannes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de tennis
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’établissement est fermĂ© la veille de NoĂ«l.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 30 septembre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Terrasses Montargis Hotel Pannes
Terrasses Montargis Hotel
Terrasses Montargis Pannes
Terrasses Montargis
Best Western Les Terrasses de Montargis
Les Terrasses de Montargis
Ibis Styles Montargis Arboria
ibis Styles Montargis Arboria Hotel Hotel
ibis Styles Montargis Arboria Hotel Pannes
ibis Styles Montargis Arboria Hotel Hotel Pannes

Avis pour ibis Styles Montargis Arboria Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 121 avis sur 284.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 112 avis sur 284.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 284.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 284.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 284.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jeanclaude

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Wilfried

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

Mauvais rapport qualité/prix

Un dĂ©bit d"eau vraiment faible. Établissement trĂšs cher au regard des prestations gĂ©nĂ©rales. Qualite des plats convenable
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sandrine

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Estelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaisant

La chambre est confortable, bon séjour (1 nuit) Le choix au restaurant de l'hÎtel est un peu limité mais correct. Idem pour le petit-déjeuner. Ce sont des axes d'amélioration mais je retournerai dans cet hÎtel sans aucun problÚme.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

jacques

Réservation excellente , accueil trÚs bien , mais le problÚme c est qu il faisait 15 degrés dans la chambre vu qu un employé a oublié de mettre le chauffage le matin , aprÚs réclamation votre employé nous donne un chauffage d appoint, ne pouvant rester dans cette chambre nous sommes obligés d aller en ville attendre que ça chauffe , trÚs mauvais souvenir.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Marina

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

TrÚs moyen, mauvais rapport qualité/prix/presta.

Une qualité de service nettement insuffisante, room service qui n'en est pas un puisqu'il faut aller chercher son plateau, oubli du pain, des couverts, bref manque de personnel et de chef de rang. Par contre gros progrÚs sur la qualité des plats cuisinés.Enfin, manque de débit d'eau sous la douche.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Axel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cyrille

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

KEVIN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

THIERRY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
emplacement pratique pour une étape, moquette sale et débit eau douche insuffisant, rapport qualité prix discutable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Khalid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Octobre 2023

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs agréable, souriant, disponible. Cadre coloré spacieux et lumineux TrÚs agréablement surprise par cet établissement Ibis style
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Non satisfaite

ArrivĂ©e tardive, pas de distributeur Ă  l’entrĂ©e et bar fermĂ© donc pas moyen d’avoir un cafĂ© ou une bouteille d’eau ce qui est plus que moyen. Le matin Ă  9h30, la femme de mĂ©nage ouvre la porte de notre chambre sans frapper !!!! Inacceptable ! Petit dĂ©jeuner trĂšs variĂ© et trĂšs bon.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Teresaf

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Stéphane

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Guy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon hĂŽtel

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Diana

Séjour de 1 nuit en novembre 2022