Marion

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de type familial, à proximité de Plage de Latchi et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marion

Plage à proximité, plongée sous-marine, ski nautique, planche à voile
BoĂźte de nuit
BoĂźte de nuit
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
9 Mariou Str, Polis Chrysochous, 66029, 9 5, Polis, PA, CY8830
  • Plage de Latchi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de Latchi
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parc national de la pĂ©ninsule d'Akamas
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Paphos (PFO-AĂ©roport international de Paphos)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale (2 Adults + 1 Child)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale (2 Adults + 2 Children)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple (3 Adults)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Polis

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Polis, vous trouverez Plage de Latchi et Painted Churches in the Troodos Region. Port de Latchi et Latsi Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Latchi - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Port de Latchi - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Latsi - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Bains d'Aphrodite - 14 min en voiture - 10.1 km
  • Parc national de la pĂ©ninsule d'Akamas - 20 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Paphos (PFO-AĂ©roport international de Paphos) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee Island - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș΀ης Î ÎŻÏ„ÏƒÎ±Ï‚ ΜΔζΔÎșλίÎșÎčα - ‬2 min en voiture
  • â€ȘNoma - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPorto Latchi - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPas To Kima, Argaka - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Marion

HÎtel 3,5 étoiles de type familial, à proximité de Plage de Latchi et avec accÚs direct au centre commercial
Marion offers its guests a children's pool, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Marion. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Polis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1980
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Marion possÚde 52 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de de draps en coton égyptien. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, grec

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 8,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau Ă  moteur
  • Équitation/location de chevaux
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Ski nautique
  • Surf/surf horizontal
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • VĂ©lo de montagne
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des horaires d'ouverture ou si vous avez des demandes spéciales, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis moyennant des frais
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de consommation d’énergie (entre le 01 fĂ©vrier et le 31 juillet) : 5 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.00 EUR par adulte et 8.50 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturĂ©
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Climatisation : 8 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

Remarque importante : la climatisation est incluse dans le tarif Chambre seule au mois d'août. Des frais supplémentaires s'appliquent pour toutes les autres réservations.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Marion Hotel Polis
Marion Polis
Marion Hotel Polis
Marion Polis
Hotel Marion Hotel Polis
Polis Marion Hotel Hotel
Marion
Hotel Marion Hotel
Marion Hotel
Marion Polis
Marion Hotel Polis

Avis pour Marion

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 59.

6,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

RAS pour le prix. ........c'est correct ! HĂŽtel trop vieux pas asez entretenu. ...
Séjour de 10 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

acces handicapé difficile

pas de chambre aménagée pour personne en fauteuil roulant

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Ok for a base
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Georgia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Faded sheets multicoloured towels One boiled egg cheese and salami for breakfast which they charged 9 euros per person for.absolutely disgraceful, well past its sell by date.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

katerina

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Pierluigi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Helen

Points forts : Propreté, service et personnel
A pleasant convenient stay, central to Polis
Séjour de 11 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Olesia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Alexander

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very basic hotel. Very old decor, looks like hasn't been updated since the 70s/80s. That doesn't bother me too much but this is a very basic hotel. No restaurant, no bar, no life. In a decent location though, walking distance to everything in central Polis. Shower bracket was broken in shower so had to hold shower head in 1 hand whilst showering. Turns out this is the same in most rooms as everyone else in our group had same issue! Air conditioning not great, 1 setting (on) with no temperature control. Centrally controlled. Customer service was quite poor though. Man on reception very unorganised and quite rude at check in. When one of our group made a complaint they received a very rude and inappropriate response. Wouldn't stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Nicholas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will not be back. We asked for the 5€ back for AC as it did not work. No staff on reception in the evening to ask for assistance. Staff in the morning extremely rude, after being shouted at for asking we just left early, never again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Borge

Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Below average quality

The water in the shower smelt bad, the mattresses were cheap. The smoke detector had a sock covering it. The breakfast was fine. The hotel is dated say early 1980’s.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito mal, não recomendo, péssima relação preço oferta, a tarifa é muito alta para o que é oferecido. O ar condicionado não funcionava, a ågua não tinha pressão, a televisão estava avariada bem como o autoclismo. A limpeza não existia. Os lençóis eram pequenos para a cama e não estavam passados a ferro. O mobiliårio é de muita baixa qualidade, o quarto tinha cadeiras de plåstico de jardim.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

MOHAMMAD

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Emanuele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Nikoletta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very old and dirty
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Omaya

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille

ΜΔτρÎčÎż

ΑρÎșΔτα παλÎčÎż ÎŸÎ”ÎœÎżÎŽÎżÏ‡Î”ÎčÎż. ΓÎčα ÎŒÎčα ÎČραΎÎčα Îșαλο ηταΜ
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buona la posizione, struttura vecchia non rifanno la camera colazione scarsa pulizia scarsa
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Irina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ĐĄĐœĐ”ŃŃ‚Đž ŃŃ‚ĐŸŃ‚ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ!!!!

Đ­Ń‚ĐŸ ĐœĐ” ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ, а ĐșĐ°Ń‚Đ°ŃŃ‚Ń€ĐŸŃ„Đ°!!!!! , ОтДлю ĐœĐ°ĐČĐ”Ń€ĐœĐŸĐ” 100 лДт Ń‚ĐŸŃ‡ĐœĐŸ, Đž ŃĐŸĐŸŃ‚ĐČДтстĐČĐ”ĐœĐœĐŸ ĐŒĐ”Đ±Đ”Đ»ŃŒ, ĐșĐŸĐČры, Ń‚ŃƒĐ°Đ»Đ”Ń‚, ĐŽĐČДрО, Đ·Đ°ĐŒĐșĐž, ĐșŃ€ĐŸĐČато , ĐżĐŸĐŽŃƒŃˆĐșĐž, ĐżĐŸĐ»ĐŸŃ‚Đ”ĐœŃ†Đ° Ń‚ĐŸĐ¶Đ” 100 Đ»Đ”Ń‚ĐœĐžĐ” -Đ·Đ°ŃŃ‚ĐžŃ€Đ°ĐœĐœŃ‹Đ” , пДрДĐșĐŸŃˆĐ”ĐœĐœĐŸĐč Ń„ĐŸŃ€ĐŒŃ‹ ....... ĐŠĐ”ĐœĐ° за 1 ĐœĐŸŃ‡ŃŒ ĐČ ŃŃ‚ĐŸĐŒ САРАЕ 50 Đ”ĐČŃ€ĐŸ (ŃŃ‚ĐŸ ĐœĐ” ĐŒĐ°Đ»ĐŸ!!!!!). ĐĐŸŃ‡Đ”ĐČалО 1 ĐœĐŸŃ‡ŃŒ 7 ŃĐ”ĐœŃ‚ŃĐ±Ń€Ń, ĐœĐ° ŃƒĐ»ĐžŃ†Đ” + 38 ĐłŃ€Đ°ĐŽŃƒŃĐŸĐČ, ĐČĐŸ ВСЁМ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” ĐșĐŸĐœĐŽĐžŃ†ĐžĐŸĐœĐ”Ń€Ń‹ ĐœĐ” Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Đ°ŃŽ, ĐœĐŸŃ‡Đ”ĐČать ĐœĐ”ĐČŃ‹ĐœĐŸŃĐžĐŒĐŸ!!!! Đ Đ°Đ±ĐŸŃ‚ĐșĐž ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń ĐœĐžŃ‡Đ”ĐłĐŸ ĐœĐ” ĐżŃ€Đ”ĐŽĐżŃ€ĐžĐœĐžĐŒĐ°ŃŽŃ‚ !!! ŃŃ‚ĐŸŃ‚ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐœŃƒĐ¶ĐœĐŸ ŃĐœĐ”ŃŃ‚Đž ĐżĐŸĐ»ĐœĐŸŃŃ‚ŃŒŃŽ !!!!!!! УЖАССССССС!!!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

LORRAINE

would not book this hotel again

very old Hotel, for the money I paid expected better, even though it was only a 2star hotel. Beds very hard, Bed Linen not ironed, Towells very hard, could have been cleaner, curtains falling down. In general not very happy, At the beginning of August I paid an extra 10euro and stayed in a 4star Hotel!!! Also Air Conditioning very loud
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Demetris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019