Canal Suites - Paris la Villette

HĂŽtel prĂšs de Stade de France Ă  Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Canal Suites - Paris la Villette

Buffet déjeuner (13.00 EUR par personne)
Suite Prestige - 4 Personnes | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Intérieur
Suite Confort | Cuisinette privée | Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
30 Route des Petits Ponts, Paris, Paris, 75019
  • Place, Parc de la Villette
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Philharmonie de Paris
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, ZĂ©nith de Paris
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Confort

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite Prestige - 4 Personnes

  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Confort

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 19e arrondissement.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 19e arrondissement, vous trouverez CitĂ© de la Musique et Parc de la Villette. Philharmonie de Paris et ZĂ©nith de Paris sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc de la Villette - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Philharmonie de Paris - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • ZĂ©nith de Paris - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • ZĂ©nith - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Canal Saint-Martin - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Pantin : Ă  10 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Delphine Seyrig : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEau Canal - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCanal Burger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOlympe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant El-Golla - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Canal Suites - Paris la Villette

HĂŽtel prĂšs de Stade de France Ă  Paris
WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A fitness center, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Canal Suites - Paris la Villette. Parking is available for a fee.

This Paris hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Canal Suites - Paris la Villette possÚde 59 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les unités d'hébergement ont une cuisinette pourvue de : réfrigérateur.

La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 13 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.93 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.00 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

Suite Home Paris Porte
Suite Home Paris Porte Hotel
Suite Home Paris Porte Hotel Panti
Suite Home Paris Porte Panti
Suite Home Paris Porte Pantin Hotel
Suite Home Porte Pantin Hotel
Suite Home Paris Porte Pantin
Suite Home Porte Pantin
Canal Suites Hotel Paris
Canal Suites Hotel
Canal Suites Paris
Canal Suites Paris Villette Hotel
Canal Suites Villette Hotel
Canal Suites Paris Villette
Canal Suites Villette
Suite Home Paris Porte De Pantin
Suite Home Paris Porte De Panti
Canal Suites Paris la Villette
Canal Suites
Canal Suites Paris La Villette
Canal Suites - Paris la Villette Hotel
Canal Suites - Paris la Villette Paris
Canal Suites - Paris la Villette Hotel Paris

Avis pour Canal Suites - Paris la Villette

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 147 avis sur 643.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 289 avis sur 643.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 130 avis sur 643.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 643.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 643.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Sauphyane

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Janoy Pilartes

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Un peu décevant

Les + Literie confortable Pas de bruit Les - Accueil du personnel sans masque Odeur de cigarette dans la chambre Il faut rĂ©server le petit dĂ©jeuner 24 heures avant... La chasse d’eau des toilettes de l’accueil cassĂ©e
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

jean jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Keyno

Séjour de 10 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

BOUDAD

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Nadjet, paris

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
aucun commentaire , seulement satisfaite pour une nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

AĂŻda

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Bouamama

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bon séjour,

TrÚs bon séjour, Merci à toute l'équipe et à la prochaine.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Samuel, Le mans

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Pas grand chose à dire, c était tout simplement bien. J ai apprécié
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Larbi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs belle chambre. Il y a quelques petits dĂ©tails Ă  revoir. Il n'y a pas de poĂȘle pour cuisiner. Il faudrait penser Ă  mettre une cafetiĂšre si possible et pas assez de chaĂźne de tĂ©lĂ©. Sinon excellent sĂ©jour je reviendrais avec plaisir et j'en ai dĂ©jĂ  parler autour de moi . A bientĂŽt. Cordialement.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Garvin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

jean-luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon qualité/prix
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Jelena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Gaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

Bon rapport qualité prix et propreté au rdv
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Nelly

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Chambre studio trÚs bien équipé, confortable
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

karine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Pas terrible

Personnel pas trĂšs sympathique. La moquette dans la chambre est plein de taches . Je n’ai mĂȘme pas osĂ© marcher pieds nus😬 Point positif pas trĂšs loin a pieds du zĂ©nith environ 10 minutes.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Catherine

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

TRYER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super service. acceuil amical

contact par telephone au prealable. super service. j ai meme.oublié ma tablette qu ils ont mis de coté pour que je la recupere. je recommande!!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019