4/10 â MĂ©diocre
Marcel C.
10 oct. 2025
Ă notre arrivĂ©e, lâadresse nâĂ©tait pas la bonne. Le no. civique Ă©tait indiquĂ© en haut de la porte dâĂ cĂŽtĂ© donc nos clefs, forcĂ©ment, ne fonctionnaient pas. Nous avons essayĂ© de communiquer avec les responsables sauf que les no. tĂ©lĂ©phone indiquĂ©s dans leur processus de recommandations commençaient tous par le chiffre 33 ce qui Ă©tait une erreur de leur part. Nous sommes du Canada, non pas de lâEurope ! Heureusement, le voisin commerçant a Ă©tĂ© en mesure de dĂ©nouer le problĂšme aprĂšs trois interminables heures Ă nous demander quoi faire afin de finalement trouver lâappartement dont la porte dâaccĂšs Ă©tait Ă cĂŽtĂ© de celle indiquant le no. 9 ! Aussi, il a fallu aller chercher ces clĂ©s chez un commerçant situĂ© ailleurs que lâadresse de location bref, un autre problĂšme de plus. Aussi, il y avait des rĂ©parations quotidiennes chez le voisin qui nous empĂȘchait de relaxer le jour. Des escaliers de haut en bas non sĂ©curitaire en particulier pour des personnes de notre Ăąge. Non, je ne recommande aucunement cet appartement. Sans compter quâils annonçaient avoir lâair climatisĂ© ce qui nâĂ©tait, en fait, que deux appareils de ventilation !
Marcel C.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

























