HĂŽtel Azur Montmartre

HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Azur Montmartre

AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Extérieur
Réception
Escalier

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
20 rue Ramey, Paris, Paris, 75018
  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au Montmartre.En séjournant à hÎtel du quartier Montmartre, vous serez à moins de 3 km de Opéra de Paris et de Canal Saint-Martin. Place VendÎme et Musée du Louvre se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Moulin Rouge - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Galeries Lafayette - 5 min en voiture - 2.0 km
  • OpĂ©ra de Paris - 5 min en voiture - 2.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 10 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gare du Nord : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro ChĂąteau Rouge : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAu Clair de Lune - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSacrĂ©e Fleur - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSale e Pepe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAtelier Ramey - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSou Kho Thai - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Azur Montmartre

HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris
HĂŽtel Azur Montmartre offers its guests tour/ticket assistance and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces.
  • 15 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
HÎtel Azur Montmartre possÚde 15. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 0 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Azur Montmartre Paris
HĂŽtel Azur Montmartre
Azur Montmartre Paris
Azur Montmartre
HĂŽtel Azur Montmartre Hotel
HĂŽtel Azur Montmartre Paris
HĂŽtel Azur Montmartre Hotel Paris

Avis pour HĂŽtel Azur Montmartre

Avis

4,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 176.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 176.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 176.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 176.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 77 avis sur 176.

4,6/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Franck

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Saad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Marc

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de lampes de chevets, interrupteurs collants de saletĂ©, une seule serviette de toilette aprĂšs l'avoir rĂ©clamĂ©, commande du radiateur cassĂ©, joints des fenĂȘtres dĂ©truits, draps dĂ©chirĂ©s, pointes de visses aparentes dans la salle de bain, chasse d'eau fuyarde, bruyant Ă  en entendre les chuchotements des chambres voisines. A FUIR
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

MICKAEL

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Louapre

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Jeremi

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

MOJAHID

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Daphnée

Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

LAHCENE

Points forts : Service et personnel
bon sejour
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Jodie, New caledonia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons mĂȘme pas restĂ© a l'hĂŽtel.. immonde, sale, trouĂ© le matelas, noir de moisissure douche, pas draps, odeur horrible, pour 2 etudients 1er visite de paris dĂ©cevant cette hotel, et on plus oblige de payer une autre hotel ... dommage de mettre les hotels comme sa sur votre site !!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Nana, Lyon

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dans un quartier brouillant Ă  la limite ça irait si l'hĂŽtel en soi Ă©tait agrĂ©able et le service de qualitĂ© avec un personnel de qualitĂ© et agrĂ©able!!! Un hĂŽtel de pass aussi cher et en plus on entend tous les bruits
 TrĂšs déçue!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

HERODET

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Francois

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Pas trĂšs propre, salle de bain aucun rideau donc aucune intimitĂ©, matelas nul, 👎
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel trÚs calme et tranquille mais malheureusement le lit était en mauvais état problÚme, de prise de courant et problÚme de télévision.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Sabina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

sonia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Deborah

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

LAURENCE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NUL. Devrait ĂȘtre fermĂ© !

Nul !! L'hÎtel a annulé notre chambre sans nous prévenir bien sûr. On l'a appris en arrivant sur place. De plus, le réceptionniste était exécrable, pédant et n'en avait rien à faire qu'on se retrouve sans rien. Honteux !! Je déconseille cet hÎtel à 100%
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

van phong

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof Bof

Bien situĂ© car proche du sacre coeur et du mĂ©tro / bus. Sinon hĂŽtel sale, accueil dans une salle avec l'odeur de cigarette. Chambre au 6eme Ă©tage sans ascenseur et n'ayant pas de porte manteau. Lit inconfortable. Mal insonorisĂ©. pas de verre et Douche qui fuit. FenĂȘtre qui se ferme mal.Heureusement qu'on n'est pas en hiver, que le prix est de 45 euros / nuit et que c'est que pour dormir.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était sale, dĂ©labrĂ© et plein de salpĂȘtre. Ne devrait pas ĂȘtre proposĂ© ...
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Valerie, Mayenne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'appareil à carte bleu ne fonctionnait pas......et ne prennent pas les chÚques donc si vous n'avez pas d'espÚces.....??? Pas de petit dej proposé. Chambre cÎté ecole calme et propre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019