Hotel Grand Coeur Latin

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Jardin du Luxembourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Grand Coeur Latin

Chambre supérieure avec lits jumeaux | 2 chambres, minibar, coffre-fort, bureau
Vidéo de créateur
Salle de soins pour les couples
Piscine intérieure
Déjeuner continental (20 EUR par personne)

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
20 Rue Cujas, Paris, Paris, 75005
  • Jardin du Luxembourg
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite Junior

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre simple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au Quartier latin.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier latin, vous trouverez PanthĂ©on et Jardin du Luxembourg. De plus, Librairie Shakespeare and Company est Ă  moins de 1 km et Notre-Dame de Paris est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • PanthĂ©on - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jardin du Luxembourg - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Notre-Dame de Paris - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e du Louvre - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Tour Eiffel - 11 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Port-Royal : Ă  14 min de marche
  • Gare du Luxembourg : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Choupinet - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Rostand - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPret A Manger - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Grand Coeur Latin

HÎtel 4 étoiles prÚs de Jardin du Luxembourg
Hotel Grand Coeur Latin offers its guests an indoor pool and a steam room. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Grand Coeur Latin. A complete renovation of Hotel Grand Coeur Latin was completed in July 2024.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Grand Coeur Latin possÚde 75 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement placera une autorisation de paiement sur la carte de crédit correspondant au montant de la premiÚre nuit pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 9 novembre au 11 novembre :
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 9 novembre 2025 au 11 novembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 20 EUR par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie géothermique.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie gĂ©othermique. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Excelsior Latin Paris
Excelsior Latin Paris
Excelsior Latin
Excelsior Latin Hotel
HĂŽtel Excelsior Latin Paris
Hotel Excelsior Latin
HĂŽtel Excelsior Latin
Hotel Grand Coeur Latin Hotel
Hotel Grand Coeur Latin Paris
Hotel Grand Coeur Latin Hotel Paris

Avis pour Hotel Grand Coeur Latin

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 146.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 146.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 146.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 146.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 146.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ABDELLAH

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Nora

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff very nice and helpful, great breakfast (but no decaf coffee) Room very small, not place for luggage
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Myrian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed the hotel a lot
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Abigail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tatiane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was amazing! When we arrived, both ladies at the front desk were very nice, attentive and friendly. The rooms was very clean and comfortable. The shower was great and the towels were soft. The area was very quiet, yet there were many restaurants and stores around. Walking distance to Louvre, Notre Dame, and the Luxembourg Park. Every interaction we had with the staff was very pleasant. I would stay there again.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hans Karsten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Siisti, nykyaikainen hotelli. Hiljaisen kadun varrella. HyvÀt sÀngyt ja riittÀvÀ aamiainen. Erinomainen palvelu.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : Propreté
Very clean ,exceptional service , close to cafes,parks
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jayne

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lydia

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alvaro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BUENISMO

El barrio latino muy seguro con muchas amenidades cerca. Excelente servicio muy amable el personal muy limpio todo sĂșper recomendable
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Francine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I've never been so happy with a hotel in Paris that wasn't $800 per night. I would have liked a better-stocked bar but we didn't stay in the Latin Quarter to hang out at the hotel bar every night. And we absolutely loved our room, number 114!
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

SHMUEL, HOLON

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is located close to the Luxembourg train station. The room is a bit small and there is nowhere to put things. The shower was very spacious. The housekeeping service was excellent, they tidied and cleaned every day. The hotel also has an indoor pool which is very nice to be in. The things I liked least are: 1. That the hotel controls the air conditioning and I as a customer have no control over it. 2. The towel warmer works at the hours the hotel decides and not when I need it. 3. The haute pastry The receptionist told us that we had to pay 10 cents, we didn't understand what it was for. In general, the hotel is beautifully decorated, the service was always smiling and helpful.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a lovely property, providing quiet rooms and friendly staff. The rooms are well-appointed, comfortable, and very clean. We will most definitely choose to stay here again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Danielle

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Valdete

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Melina

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marianne J

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Over all forventning

Flott nytt hotell med varm atmosfĂŠre. Pent og rent rom, deilig basseng, veldig hyggelige ansatte. Utmerket beliggenhet.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025