Hotel Grand Coeur Latin

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Jardin du Luxembourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Grand Coeur Latin

Chambre supérieure avec lits jumeaux | 2 chambres, minibar, coffre-fort, bureau
Vidéo de créateur
Déjeuner continental (20 EUR par personne)
Terrasse/patio
Piscine intérieure

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
20 Rue Cujas, Paris, Paris, 75005
  • Place, Jardin du Luxembourg
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Notre-Dame de Paris
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e du Louvre
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au Quartier latin.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier latin, vous trouverez PanthĂ©on et Jardin du Luxembourg. De plus, Librairie Shakespeare and Company est Ă  moins de 1 km et Notre-Dame de Paris est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • PanthĂ©on - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jardin du Luxembourg - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Notre-Dame de Paris - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e du Louvre - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Tour Eiffel - 11 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Port-Royal : Ă  14 min de marche
  • Gare du Luxembourg : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Choupinet - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© LadurĂ©e - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Soufflot - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPret A Manger - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Grand Coeur Latin

HÎtel 4 étoiles prÚs de Jardin du Luxembourg
Hotel Grand Coeur Latin offers its guests an indoor pool and a steam room. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Grand Coeur Latin. A complete renovation of Hotel Grand Coeur Latin was completed in July 2024.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Grand Coeur Latin possÚde 75 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement placera une autorisation de paiement sur la carte de crédit correspondant au montant de la premiÚre nuit pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 9 novembre au 11 novembre :
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 9 novembre 2025 au 11 novembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 20 EUR par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie géothermique.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie gĂ©othermique. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Excelsior Latin Paris
Excelsior Latin Paris
Excelsior Latin
Excelsior Latin Hotel
HĂŽtel Excelsior Latin Paris
Hotel Excelsior Latin
HĂŽtel Excelsior Latin
Hotel Grand Coeur Latin Hotel
Hotel Grand Coeur Latin Paris
Hotel Grand Coeur Latin Hotel Paris

Avis pour Hotel Grand Coeur Latin

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 210 avis sur 263.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 263.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 263.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 263.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 263.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Grégoire

TrĂšs trĂšs bien
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Félix

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ABDELLAH

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed our stay. The bathroom was clean and bedding was so comfortable. Will stay again!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Madison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Yukako

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
ćˆ©äŸżæ€§ăźè‰Żă„ç«‹ćœ°ă§ă™ăŒă€ć€œăźäž€äșșæ­©ăă«ăŻæłšæ„ăŒćż…èŠă§ă™ă€‚ ăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłăźæ–čăŒă€é›»ć­ă‚żăƒă‚łă‚’ć–«ç…™ă—ăȘăŒă‚‰ćƒă„ăŠăŠă‚Šă€ă‚żăƒă‚łç‰‡æ‰‹ă«äŒšè©±ă•ă‚Œă‚‹ăźăŻæź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚ ç©șæžŻăŸă§ăźćźšéĄă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă«ăŻ15ăƒŠăƒŒăƒ­çš‹ăƒăƒŁăƒŒă‚žăŒèżœćŠ ă•ă‚Œă‚‹ăźă§ă”æłšæ„ăă ă•ă„ă€‚
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charlotte Thaulow

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Oscar

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Greta family stay

Amazing hotel - lovely decor and the pool is wonderful! Location was the best, close to so many restaurants and the Pantheon!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I can’t say enough about how amazing this hotel is. The staff are insanely friendly. The rooms are immaculately cleaned, and the air conditioning works perfectly. You can also open up the windows to the courtyard where you will be met with quiet and an occasional pigeon cooing! It was so quiet, the beds were comfortable, the shower was warm with great water pressure, the pillows were great. Honestly, everything about this hotel was amazing. I was kind of hesitant initially because it was a little cheaper price than other hotels in the area. But it was well worth this day. Totally recommend.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dianne

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superb boutique hotel!Staff are so lovely and it is so beautifully appointed and styled.Such a relaxing stay with the beautiful pool to top it off. Can't recommend highly enough!!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

David, New Milford

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was exactly as advertised, great staff, room and location. The only item keeping it from 5 stars was the AC. Coming from the states, we were used to a little cooler temp in the room. We had 4 rooms, 8 people. 5 of us had issues sleeping in low 70 degree temp.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ROSALIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena ubicaciones. Habitaciones pequeñas, pero muy bonitas.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laleena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome location and great staff!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, friendly staff, great rooms and great location.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good room size, clean and good location
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing project
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool, great breakfast, personable staff, super clean, very cool design of this new hotel in the Latin quarter. Close to Sorbonne and Notre Dane de Paris
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Portia, Hackensack

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel has great decor, the pool and steam room was my favorite area, those amenities alone sold me. Rooms were small but modern, The last 3 nights the bathroom door stayed open because we could not close it, it’s a pocket door with an groove that only someone without fingernails could work, but then again, my mother doesn’t have nails and couldn’t close it either. There is no kitchen but breakfast is served for an extra fee, they partner with a nearby establishment. Mostly pastries, but I did not have it during my stay. The bar is very nice, photo worthy but closes way too early, never had a drink bc of that. Hotel is extremely quiet, so if peace is what you’re looking for, this is it. Oh and there’s a spa I guess, or a massage room, I spoke to the aesthetician who was knowledgeable, sorry I didn’t have time to get a facial.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025