HĂŽtel R. Kipling by Happyculture

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel R. Kipling by Happyculture

Vue depuis l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Chambre, balcon | 1 chambre, literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Bar (sur place)
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
65 Rue Blanche, Paris, Paris, 75009
  • Moulin Rouge
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (for 4 persons)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit

Chambre supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 9e arrondissement.HĂŽtel du quartier 9e arrondissement est tout indiquĂ© pour visiter Moulin Rouge et La Machine du Moulin Rouge, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. OpĂ©ra de Paris et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Moulin Rouge - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Galeries Lafayette - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • OpĂ©ra de Paris - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 5 min en voiture - 2.4 km
  • MusĂ©e du Louvre - 8 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Blanche : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Ballu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Mansart - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDulcinea - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFlesh - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Carroussel - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel R. Kipling by Happyculture

HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris
You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A library, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly HĂŽtel R. Kipling by Happyculture.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel R. Kipling by Happyculture propose 40 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Croate, anglais, français, allemand, portugais, serbe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Kipling
Hotel R. Kipling
Kipling Hotel
Kipling R.
HĂŽtel R. Kipling Happyculture Paris
HĂŽtel R. Kipling Happyculture
R. Kipling Hotel Paris
R. Kipling Paris
R. Kipling Happyculture
R Kipling By Happyculture
HĂŽtel R. Kipling by Happyculture Hotel
HĂŽtel R. Kipling by Happyculture Paris
HĂŽtel R. Kipling by Happyculture Hotel Paris

Avis pour HĂŽtel R. Kipling by Happyculture

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 260 avis sur 620.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 202 avis sur 620.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 620.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 620.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 620.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

veith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour convenable hÎtel bien placé proximité metro . moulin rouge . Un peu bruyant le samedi soir car chambre au premier étage
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Samy

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Le sĂ©jour de maniĂšre gĂ©nĂ©ral fut agrĂ©able avec comme grand bĂ©mol l’absence d’eau chaude sur 2 jours ce qui est fort incommodant.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Erwann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marie-Laure

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je reviendrai

super accueil ; tres joli hotel avec personnel agréable ; chambre 405 super jolie salle de bain spacieuse
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Yaakoub

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Renaud

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent quartier de Paris. Promenade matinale Ă  Montmartre, sur le toit de Paris c'est top.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Liliana

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

GABRIEL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas sérieux

Réservation pour lits jumeaux, qui s est transformée en lit double. Pas sérieux
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel and location, professional staff. Breakfast is average.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

HélÚne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passé une seule nuit mais rien à redire, literie ultra confortable, personnel aimable, excellent rapport qualité prix. On reviendra !
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 jours Ă  Paris entre copines

HÎtel propre , café /thé et douceurs sucrées à disposition dans le petit coin salon de l hÎtel . Personnel courtois et souriant . Literie et oreillers pas assez confortables à mon goût mais ça reste mon avis personnel . Métro à 2 min à pieds donc trÚs pratique .
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre qui m’a Ă©tĂ© attribuĂ©e n’avait pas Ă©tĂ© nettoyĂ©e. De retour Ă  la rĂ©ception, l’agent d’accueil m’a attribuĂ© une autre chambre et fait bĂ©nĂ©ficier d’un surclassement. Chambre propre, au calme. Bon petit dĂ©jeuner
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Moyen pour un 4 étoiles

Personnel accueillant. Literie non confortable Hotel bruyant par le passage des voitures et la localisation de la lingerie (personnel de service) pour certaines chambres
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

fahd

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent, personnel agrĂ©able. J’y reviendrais

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Adoum

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Service de réception trÚs décevant le soir de mon arrivée le 26 décembre. Heureusement le matin, la directrice a repris les choses.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pépite

HÎtel à proximité du métro, des restaurants et du moulin rouge. 30mn de marche pour aller au théùtre Happy comédie. Chambre avec une literie trÚs confortable ; seul bémol : sa surface ! Réceptionnistes accueillants et chaleureux. Petit déjeuner varié et copieux. Adresse à retenir
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Nour

Franchement cet Ă©tablissement ne mĂ©rite pas sa 4eme Ă©toile ,Ă  croire qu’il l’ont eu dans une pochette surprise ,et je suis pas du style Ă  mettre des commentaires nĂ©gatif mais lĂ  j’étais obligĂ© ..on vous promet un grand lit double sur l’annonce mais ce sont enfait dans une chambre toute Ă©troite 2 lits jumeaux collĂ© grossiĂšrement ,si vous venez en couple ,prĂ©voyez de dormir chacun Ă  chaque extrĂ©mitĂ© sous peine de finir dans le vide entre les deux lits jumeaux lol ,le mĂ©nage n’est jamais fait ,le lit jamais refait (enfin je comprends que ce soit difficile Ă  refaire 2 lits jumeaux Ă  chaque fois ),j’ai du demander Ă  3 reprises Ă  ce que notre lit soit refait je pense que c’est la moindre des choses lorsque on paye un certain service ,une fois on vous dit que le mĂ©nage n’est pas fait pour manque de personnel et le 2 eme jour on vous le fait aprĂšs avoir insister a 3 reprises je l’ai enfin eu Ă  17h
mais bon passons le nĂ©gatif ,hereusement il y’a eu du positif le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs complet et bien garni ,mention spĂ©cial et milles remerciement Ă  Aminata qui a toujours le sourir et qui est vraiment Ă©nergique et aux petits soins avec les clients .
Séjour de 3 nuits en décembre 2023