HĂŽtel R. Kipling by Happyculture

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel R. Kipling by Happyculture

Salle de réunion
Coin salon du hall
Chambre, balcon | Vue de la chambre
Chambre, balcon | Balcon
Escalier

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
65 Rue Blanche, Paris, Paris, 75009
  • Place, Moulin Rouge
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, La Machine du Moulin Rouge
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Single Room

  • 1 personne

Chambre supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (for 4 persons)

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit

Chambre, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Standard Double Or Twin Room

  • 2 personnes

Balcony Room

  • 2 personnes

Triple Room

  • 3 personnes

Superior Double Or Twin Room

  • 2 personnes

Suite

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 9e arrondissement.Moulin Rouge et Galeries Lafayette se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 9e arrondissement. OpĂ©ra de Paris et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Moulin Rouge - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • La Machine du Moulin Rouge - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place de Clichy - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Galeries Lafayette - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • OpĂ©ra de Paris - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Blanche : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Mansart - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDulcinea - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe DĂ©panneur - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTsubame - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Carrousel - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel R. Kipling by Happyculture

HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris
You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A library, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly HĂŽtel R. Kipling by Happyculture.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel R. Kipling by Happyculture propose 40 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Kipling
Hotel R. Kipling
Kipling Hotel
Kipling R.
HĂŽtel R. Kipling Happyculture Paris
HĂŽtel R. Kipling Happyculture
R. Kipling Hotel Paris
R. Kipling Paris
R. Kipling Happyculture
R Kipling By Happyculture
HĂŽtel R. Kipling by Happyculture Hotel
HĂŽtel R. Kipling by Happyculture Paris
HĂŽtel R. Kipling by Happyculture Hotel Paris

Avis

Avis pour HĂŽtel R. Kipling by Happyculture

8,2

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 297 avis sur 692.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 692.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 692.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 692.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 692.

Avis

10/10 – Excellent

Mohamed El Moctar

Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

MELODY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs belle expérience !

TrÚs bel accueil dans cet hÎtel réservé pour une nuit en couple avec petit déjeuner intégré. Le balcon avec vue sur les toits de Paris pour profiter d'un joli coucher du soleil est un vrais bonus à notre séjour.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Siar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Baptiste

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

NF METAL TECH (EURL)

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

TrÚs décevant

Réservation faite depuis longue date mais apprenons à notre arrivée que la chambre n'est pas disponible cause travaux ! Difficile de constater que ma Réservation n'a pas été prise en compte pour cette activité. Reclassé dans l'hÎtel partenaire en face "Joséphine "en rez-de-chaussée, pas d'isolation phonique, clients bruyants la nuit sans intervention du concierge , et bruits par le personnel le matin lors de la préparation du petit déjeuner. Week-end gùché, sans détente. ProblÚmes signalés aux 2 hÎtels, aucune indemnisation proposée, ce n'est pas professionnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Maher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs aimable, hÎtel de qualité, agréable. TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Coralie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trÚs étroite, climatisation défectueuse,
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Étape sur Paris
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

veith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour convenable hÎtel bien placé proximité metro . moulin rouge . Un peu bruyant le samedi soir car chambre au premier étage
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Samy

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Le sĂ©jour de maniĂšre gĂ©nĂ©ral fut agrĂ©able avec comme grand bĂ©mol l’absence d’eau chaude sur 2 jours ce qui est fort incommodant.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Erwann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marie-Laure

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je reviendrai

super accueil ; tres joli hotel avec personnel agréable ; chambre 405 super jolie salle de bain spacieuse
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Yaakoub

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Renaud

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent quartier de Paris. Promenade matinale Ă  Montmartre, sur le toit de Paris c'est top.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024