HÎtel-résidence

Makom Saint-Honoré

HÎtel-résidence prÚs de Musée du Louvre à Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Makom Saint-HonorĂ©

Appartement familial | 1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables
Appartement familial | Aire de séjour
Appartement familial | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Appartement familial | Aire de séjour
Appartement familial | Aire de séjour

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
58 Rue Saint-Honoré, Paris, Paris, 75001
  • Place, MusĂ©e du Louvre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Notre-Dame de Paris
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe

  • 14 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement supérieur

  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Appartement familial

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement familial

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au Centre-ville de Paris.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Centre-ville de Paris, vous serez à quelques pas de Rue de Rivoli et à 10 minutes de marche de Musée du Louvre. Notre-Dame de Paris et Opéra de Paris se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue de Rivoli - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MusĂ©e du Louvre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Notre-Dame de Paris - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place VendĂŽme - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • OpĂ©ra de Paris - 12 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare de ChĂątelet - Les Halles : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Louvre - Rivoli : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa RenommĂ©e - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAu Chien Qui Fume - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Express Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘUno - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Louchebem - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Makom Saint-Honoré

HÎtel-résidence prÚs de Musée du Louvre à Paris
  • 8 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
Makom Saint-Honoré propose 8 chambres dotées de : séchoir à cheveux. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 10 h 30 Ă  13 h moyennant des frais de 10 Ă  30 EUR par adulte et de 10 Ă  30 EUR par enfant

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Services et commodités

  • RĂ©ception virtuelle

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 8 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 EUR et 30 EUR par adulte et entre 10 EUR et 30 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Makom Saint-Honoré Paris
Makom Saint-Honoré Aparthotel
Makom Saint-Honoré Aparthotel Paris

Avis pour Makom Saint-Honoré

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 57.

6,6/10

Propreté

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Valérie

Il y avait des tùches de moisissures et une odeur trÚs forte de moisissure. Sinon, l'emplacement était parfait. La façon de procéder pour les clés a été simple.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mirta A

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Sofia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Buena localizaciĂłn pero alfombra sucia

Muy buena localización. El departamento estå bien pero la alfombra MUY SUCIA. El elevador también estå muy sucio. Si tan solo pusieran mejor atención en esos detalles, el departamento estaría muy bien. No pueden cobrar lo que cobran por un departamento con la alfombra MUY SUCIA
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Me gustĂł
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jose, Krum

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
My wife and I stayed for 4 nights. The room was just what we needed, a place to rest/sleep after a full day of being in the city. The bathroom had a weird smell, but other than that? PERFECT!! We were a 6 minute walk to La Louve, 10 minutes from Notre Dame, etc. A beautiful place to stay if you just need to rest. We had 2 bakeries steps away, everything felt close and safe! I recommend only if you plan on being out all day, that's what its for. Not a place to spend anytime other than to sleep and prepare for a day in Paris.
Bakery, 1 minute away
La Louve
Notre Dame, 10 minutes away
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ian

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Quite disappointed in this property. The photos cleverly make the apartment seem larger than it actually is. The steps to the children’s sleeping area (a mezzanine level) were so steep they are more like a step ladder, while the ceiling was sloping and so low my daughter (average height) had to walk around stooped down. There was a washing machine, but nowhere to hang any laundry. There was a small wardrobe next to the downstairs bed, but it was so tight, it was impossible to open the doors properly, which really limited the storage space. There was only one mirror in the property, in the bathroom and it was only about 6inches square. There was mould starting to take hold on the bathroom ceiling (extractor fan was poor) and the whole apartment had a really musty, damp smell which was present for our whole stay (2 nights). The carpet had definitely seen better days and looked dirty and in need of a good clean. This was described as a superior apartment but there is no way I would consider this as ‘superior’.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Justin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Clean, great location. Some issues. Soap was empty, no shampoo or conditioner. Bed in bedroom was great, sofa bed was pretty uncomfortable. Need a second box fan for the living room to keep temperature down in summer months.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rade Stephen

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The location of this Apt was ideal, close to everything. Transportation etc. AC did not work, bathroom ceiling has black mold, smells really bad.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a great little room. Laundry was very convenient. Did however have problems with unlocking the bathroom door from the inside - don’t use that lock.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tong

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

JOSE LUIS, PENJAMO

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HORRIBLE EXPERIENCE. My Family and me abandoned in the street with no response of the hotel, messages sent without response, mails sent according to instructions of the property, 3 days without response even when I paid. I'm adding proof on my opinion and expedia gave the reason to the property and no money back. I had to pay for hotel by myself moving my family to another hotel with extra pay. No response even to expedia personal.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Shannon, lombard

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property was not as pictured by Travelocity. I expected a much more accommodating family room. No staff on site to communicate with. Was a very frustrating check in
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Alicia

Voyage en famille
Points forts : Propreté
He pull out bed was broken and therefore you tilt. The air conditioning did not work very well. The noise from the street below was very loud. On the positive side, great location and clean.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thanushka, San Diego

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Good: Nice location and a nice building. Safe and walkable area with landmarks, excellent food choices, groceries and gorgeous buildings. Property was generally clean. Self Check-in was easy. Just enter the code from the email they will send you. The door is the green door right next to the APYCEM restaurant. (It’s newly renovated and the google street view will show a red door). There is an elevator up to 3rd floor of the building. Bed size was great for two adults or 2adults and a kid. The contact number they sent in the email was very responsive, after checking in. Needs improvement : The floor and sofa upon inspection had several broken glass pieces, likely dropped while vacuuming. The bed was made but sheets had a used stench to it. A sofa leg was broken and lopsided. The sofa bed was extremely uncomfortable and the sofa bed sheets and comforter was so dirty, my husband ended up sleeping just on the sofa. The host doesn’t respond much in Expedia. Wish there was a vacuum guests could use to longer stays. Towel hooks and a shower caddy in the shower would be nice as well. Please stock extra towels and toilet paper for guests that are staying longer than a couple nights.
Sieve River bank stroll. Pack a picnic.
The louvre is just a 10 min walk
Frog legs
10pm in a summer night
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carlos

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Deborah Insook, Vancouver

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Air conditioning was not enoughly worked but there is a fan.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Cynthia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was falsely advertised. There were multiple stains throughout the unit, mold in the bathroom, the mold was visible and odor could be smelt in bed, and the air conditioning hardly cooled down the unit. There was no one to greet us upon check in (which in the booking it stated that there was). When we tried to reach out for assistance or support response was NOT done in a timely manner. Due to the condition of the unit we checked out after the first night and had to scramble and find a last minute lodging somewhere else in Paris. During our search the hotel across the street offered rooms half the price and looked better condition than this unit.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ella

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In fairness there was an a/c unit but its size and capacity is unmatched with the size of the unit. Outside temp was 27C and humid so opening the windows was not an option. Called the property manager right away and we were ready to compromise if they provide a fan. Promised to meet us the following day but until after 4 days, never called and showed up. Even Expedia was not able to reach out to them. I even called and messaged but no response. Shower drain was clogged, there was a bit of mold as well in the bathroom. Insufficient toiletries. If I can give zero star, I would.
Clogged shower bath
Mold in the bathroom
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Paul Angelo, Phoenix

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Molds in Apt 11. Musty odor and black molds visible on the bathroom. Had to leave after checking in. The property is on a nice location but cannot risk my health!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jimmie

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Mögel i badrummet, hela hotellrummet stank. Snordyrt och luktade skunk. Annars Àr omrÄdet mycket bra och fantastiskt men hotellet riktigt dÄligt. VÀlj annat.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Hung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If the property owner was more attentive about the check in process, that would be great. Once a customer booked your place you need to ensure they get what they need to get into the room.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ewa

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Karam

Points faibles : Propreté
The appartment is not bad, however the photos that are displayed are highly editted, which makes the real room disappointing. The room needs maintenance especially the furniture and carpets. For the price of the room and the photos i had much higher expectations. The address of the hotel on maps is different than the one on expedia, so i had to do 2 stops with my luggage. I didnt receive any instructoons before , so i had to find a place to keep my luggage. There is no physical key to the room, so everytime i had to put in a long code to get into the room. The property management were responsive through messages over expedia.
Séjour de 4 nuits en juin 2025