Namsay Chholing Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Namsay Chholing Resort

Bar (sur place)
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 chambre | Minibar, coffre-fort, lit d’appoint (supplĂ©ment)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Paro Valley, Paro
  • MonastĂšre de Taktshang
  • Dzong Rinpung
    â€Ș7 min en voiture‬
  • MusĂ©e national du Bhoutan
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Paro (PBH)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 222 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Paro

À Paro .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de MonastĂšre Kichu Lhakhang et Ă  moins de 3 km de Chhoeten Lhakhang. Paro Sunday Market et Temple bouddhiste de Jangtsa Dumtseg Lhakhang se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MonastĂšre Kichu Lhakhang - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Paro Sunday Market - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Temple bouddhiste de Jangtsa Dumtseg Lhakhang - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Dzong Rinpung - 7 min en voiture - 5.7 km
  • MusĂ©e national du Bhoutan - 8 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Paro (PBH) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLatest Recipe - ‬14 min en voiture
  • â€ȘMountain CafĂ© - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPark 76 - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSonam Trophel - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTashi Tashi CafĂ© - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Namsay Chholing Resort

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, spa services, and dry cleaning/laundry services are also featured at Namsay Chholing Resort. Self parking is free.

  • 45 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers for purchase
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Namsay Chholing Resort propose 45 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Paro offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 350 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 350 INR par personne
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa.

Hébergement également appelé

Namsay Chholing Resort Paro
Namsay Chholing Paro
Namsay Chholing
Namsay Chholing Resort Paro
Namsay Chholing Resort Hotel
Namsay Chholing Resort Hotel Paro

Avis pour Namsay Chholing Resort

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 1.

4,0/10

Propreté

4,0/10

Service et personnel

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Deepika Bajaj, India

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pathetic and disappointing

I booked Namsay Choeling Resort in Paro for a 4night stay, and my friend & had the worst stay ever! On day1 when we arrived, we figured that the location of the resort is quite into the interiors and transportation is not easily accessible unless you walk down the kachha road onto the main road for a cab. So we decided to have our lunch at the hotel. We ordered from the a la carte menu, which took them over an hour to prepare. While we sat there waiting at our table, nobody even offered us a glass of water. On day2, at about 10pm, I called reception & asked for some cotton. A lady from housekeeping came to give it to me & on asking her if I could have a small bottle of drinking water she refused me saying didn't we place two small bottles this morning while servicing the room? I said yes, but thats over & i need more. She said no, we only provide two bottles once a day. She was extremely rude. Everyday the rooms are serviced but the sheets are not changed. The cups and saucer we used for tea-coffee were not washed well or wiped. They were left on the dirty tray dripping with water. The hot water kettle lying elsewhere. The rooms are carpeted but very dirty, you see the dust and filth on it. Placing a garbage bag in the dustbin depends on the mood of the staff. Finally, the last night of our stay made us really furious as we ordered dinner and it never arrived. We slept hungry. Next morning the lady at the reception was making excuses for the food not turning up. Pathetic!!
Séjour de 4 nuits en juillet 2017