HÎtel-résidence

Zefi Hotel & Suites

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles pour la famille prÚs de Port de Nåoussa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zefi Hotel & Suites

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Premium Quadruple Room, Courtyard View | Terrasse/patio
Luxury Suite with Private Pool | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Junior Suite | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Naoussa, Paros, Paros Island, 844 01
  • Port de NĂĄoussa
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Piperi
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage de Kolymbithres
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Parikia (PAS-AĂ©roport national de Paros)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Premium Room, Courtyard View

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Premium Quadruple Room, Courtyard View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Basic Room, Pool View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, baignoire à remous

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Premium Room, Pool View

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Economy Room Courtyard (raised basement)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Luxury Suite with Private Pool

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Suite supérieure

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paros

À proximitĂ© de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence, vous trouverez Cave de Moraitis et MusĂ©e du Folklore. Plage d'Agios Dimitrios et Port de NĂĄoussa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Cave de Moraitis - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de NĂĄoussa - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Ágioi AnĂĄrgyri - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Piperi - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Kolymbithres - 8 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Parikia (PAS-AĂ©roport national de Paros) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDennis Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSante Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStilvi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘYemeni - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKosmos - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zefi Hotel & Suites

HÎtel-résidence 4 étoiles pour la famille prÚs de Port de Nåoussa
Zefi Hotel & Suites offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Zefi Hotel & Suites. An area shuttle within 0.5 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Paros aparthotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1999
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Zefi Hotel & Suites possÚde 36 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel-résidence à Paros offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©
  • Chaises longues sur la plage
  • Massages prĂšs de la plage
  • Serviettes de plage

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Massages prĂšs de la plage
  • Massages sportifs
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Soins du visage

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 0,5 km)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Location de voiture
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service aux chambres restreint
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 22 livres par animal
  • Les animaux de compagnie sĂ©journent gratuitement.

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Écotourisme Ă  proximitĂ©
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Ski nautique Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 2 étages
  • 3 immeubles
  • 36 unitĂ©s
  • Construit en 1999
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 3.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 10.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 EUR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 15.00 EUR (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Zefi
Zefi Hotel
Zefi Hotel Paros
Zefi Paros
Zefi Hotel Suites
Zefi Hotel & Suites Paros
Zefi Hotel & Suites Aparthotel
Zefi Hotel & Suites Aparthotel Paros

Avis pour Zefi Hotel & Suites

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 202.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 202.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 202.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 202.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 202.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

JAMES

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le rapport qualitĂ© prix n’y est pas
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Dominic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hÎtel. Belle piscine. Extraordinaire petit déjeuner. Belles grande chambre confortable. Mauvaise insonorisation mais heureusement le secteur est assez tranquille.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

angelique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs cosy, décoration top et à 2 pas du centre de Naoussa. Petit dej complet, je recommande
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Louis-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect location, great place and rooms are spatious and comfy, great offer or restaurants cafes and bars in the area. decent breakfast
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Aurélien

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ExtrĂȘmement mĂ©contents.

La chambre donnĂ©e ne correspond en rien aux photos sur votre site.toute petite chambre avec 4 lits (1 lit double demandĂ©) Une seule fenĂȘtre donnant sur un couloir extĂ©rieur avec vue sur les autres chambres! Serviettes de plages usĂ©es ,chambre Ă©troite et vieille salle de bain avec des joints sales. Nous allons faire une rĂ©clamation en ce sens sur votre site .le prix payĂ© ne peut en aucun cas correspondre Ă  cet hĂŽtel rĂ©fĂ©rencĂ© 4 Ă©toiles sur hĂŽtels.com et qui est loin du 4 Ă©toiles attendu.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Vergine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Lisa

Séjour de 8 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Agréable, bon emplacement, personnel parfait
Séjour de 4 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

veronique

Points forts : Propreté
Joli petit hÎtel pas facile à trouver La promo gold n a pas été honorée
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Muriel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel mignon mais sale

HĂŽtel qui aurait pu ĂȘtre mignon s’il avait Ă©tĂ© propre. Les parties communes autour de la piscine sont trĂšs sales. Dommage !
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Kristin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé

En général un bon Hotel situé à proximité du centre de Naoussa avec ses nombreux restaurants et belles boutiques. La chambre était confortable mais la salle de bains à besoin d'une rénovation immédiate...bon petit déjeuner et personnel serviable
Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Ludivine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel agréable

TrÚs joli petit hÎtel avec piscine. Personnel souriant et serviable. Parfaitement localisé à 5 min du centre ville. Les points négatifs étaient le confort du lit, trop mou, et le petit déjeuner ne comprenant pas de produit maison ni de jus de fruit frais.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Carole-anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place and great breakfast!!

We loved it, breakfast was good and lots of choices and our room was really nice!
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel superbe merci

La premiĂšre chambre dĂšs mon arrivĂ©e n’était pas conforme Ă  mes attentes la directrice de l’hĂŽtel a fait le nĂ©cessaire pour nous surclassĂ©
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paros. Zefi hoptel qu'elle belle adresse.

Paros heureussement le service representait bien l'ame de l'hotel. les gens nous on beaucoup aide dans les recherche que nous voulions voir. Le service est numĂ©ro 1. Les chambre petit et la propretĂ© Ă©tait adĂ©quat. Le quartiĂ© est actulement en renovation le secteur est douteux mais quand on saute par decu cela on dĂ©couvre un beau port de pĂȘcheur et les lieux sont agrĂ©able a voir.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Cha, Paris

Points faibles : Confort de la chambre
HÎtel agréable et trÚs bien situé, vraiment pas loin du centre de Naoussa. Personnel agréable à l'exception de la barmaid prÚs de la piscine qui est antipathique à souhait... Notre chambre donnait prÚs de la salle de restaurant. Du coup on était réveillé trÚs tÎt. Environnement assez bruyant. Et literie pas tres agréable.
Séjour de 8 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Francois, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel endroit pour Paros

TrĂšs bel hĂŽtel, service impeccable, petit-dĂ©jeuner excellent, seul bĂ©mol l’aĂ©ration de la salle de bain, bien situĂ©, piscine superbe
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Malgré un petit soucis à notre arrivé (chambre trop petite pour 2, pas de vue mer) Je m'explique nous avions réservé pour une chambre dite économique mais avec une grande piÚce ainsi qu'un balcon vue mer, un lit qui semblait récent. Nous sommes tombé sur une chambre économique mais d'un standing bien inférieur. Suite à cette déception le lendemain nous avons pu changer de chambre pour la bonne économique (séjour de 4 nuits). AprÚs cette légÚre déception de début de séjour, nous n'avons rien à reprocher. HÎtel situé à moins de 5 min à pieds du centre et du port, personnel à l'écoute, serviettes à disposition pour la plage et piscine, piscine propre et trÚs agréable avec ces nombreux transats, restaurants trÚs bon et abordable, petit déjeuner compris trÚs complet. Je recommande
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel impeccable. DĂ©jeuner inclus d’une excellence divine! Endroit calme et Ă  5 minutes de marche de Naoussa.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Maximillien

Bien

Les + : bon emplacement, piscine, chambre avec terrasse, bon petit dĂ©jeuner, charme de l hĂŽtel Les - : salle de bains vĂ©tuste, personnel vraiment moyen (tourne la tĂȘte pour ne pas dire bonjour notamment !)
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Véronique, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel agréable situé à 5 mn du centre ville et de la plage, personnel adorable et trÚs accueillant. Jolie piscine. Nous avons passé un agréable séjour. Seul bémol lit inconfortable et salle de bain petite et juste ok.
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique séjour dans un hÎtel trÚs sympa

TrÚs bel hÎtel à proximité d'une petite plage et du centre-ville (à 5min à pied). La chambre est trÚs grande et bien aménagée avec une décoration typique. La salle de bain est équipée d'un immense jacuzzi (pas trÚs pratique pour prendre une douche). Le personnel est trÚs sympa et accueillant de maniÚre générale. Le petit déjeuner est bien servi et trÚs copieux.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Serge, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un hotel sympathique

L'hÎtel est un peu excentré ce qui est trÚs bien. Situé au calme a environ 15mn a pied du centre ville. Tout le monde est tres gentil, les chambres ont une petite terrasse et la salle de bain n'était pas aussi petite tout serait presque parfait. Le prtit dejeuner est bon, il manque un jus de fruit frais comme dans beaucoup d'hÎtel ded cyclades.
Séjour de 3 nuits en juin 2018